Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

(M) maybe one day, i will say what my heart really wants to say ◮ JULIAN SCHRATTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikita Templesmith

Nikita Templesmith

messages : 18
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Je gâche ma vie en tombant amoureuse de pauvres mecs.
envie : start all over.

copyrights : stereo heart
pseudo : silly sorrow.
(M) maybe one day, i will say what my heart really wants to say ◮ JULIAN SCHRATTER Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: (M) maybe one day, i will say what my heart really wants to say ◮ JULIAN SCHRATTER (M) maybe one day, i will say what my heart really wants to say ◮ JULIAN SCHRATTER EmptyJeu 5 Jan - 22:30

nolan et au choix

nom ↕️ au choix prénoms ↕️ Nolan et au choix surnom ↕️ Noldy bigsmile nan comme vous voulez I love you âge/date et lieu de naissance ↕️ 22 ans et au choix métier/études ↕️ au choix situation sociale ↕️ célibataire groupe ↕️ KAPONZ&SPINOZA avatar ↕️ Julian Schratter

you saved my dream, you heard me scream

L'histoire de Nolan est libre, je m'étais juste dit qu'il aurait pu être le fils de quelqu'un de très riche et être donc habitué à avoir tout ce qu'il veut. Mais si vous voulez faire un rebelle qui a dû se battre pour avoir ce qu'il voulait et qui a forgé son caractère de ça, no problem magicmoment

my lost soul was saved by a stranger

"T'as couché avec elle ? Avoues-le Nolan, t'as couché avec cette pétasse qui sert de faire-valoir à ton stupide pote. Il te l'a prêté, un soir, sans penser que je le découvrirais un jour ? T'es stupide ou c'est juste moi qui ne comprend pas bien ce qu'il se passe ? Laisses tomber, laisses tout tomber. Y compris moi." Nikita attrapa ses clés de voitures présentes dans le petit bol près de la porte d'entrée. Nolan courrut vers elle et l'attrapa par le bras pour la retenir. Nikita se retourna vers lui, les yeux pleins de rage. "Lâches-moi de suite, Nolan. Je n'aimerais pas te faire de mal. Quoique cela pourrait être une option." Nikita ayant prit des cours d'arts martiaux durant toute son enfance, ce qui était le seul plaisir que ses parents voulaient bien lui accorder, utilisait toujours cette menace contre Nolan qui était le seul à le savoir. Ce secret peut s'avérer très utile dans certaines situations. Les deux jeunes gens étaient considérés comme un couple depuis deux ans environ. Nikita a toujours su que son petit ami n'était pas idéal, qu'il ne montrait pas son affection par d'autres moyen que le toucher mais ce n'était pas grave. Ce n'était pas important tant qu'il était à elle. Purement et tout simplement à elle. Mais Nolan en avait décidé autrement, pensant peut-être que cela était inutile d'être fidèle. Pourtant qu'est-ce qu'il l'aimait. Il l'aimait comme un dingue sans jamais avoir réussi à lui dire je t'aime. Son cœur et son corps tout entier brûlait pour Nikita mais jamais il ne put lui exprimer ses sentiments. Et c'est comme cela que les choses se finissent.
Revenir en haut Aller en bas

(M) maybe one day, i will say what my heart really wants to say ◮ JULIAN SCHRATTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Scénarios-