Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hildegard Gwilym

Hildegard Gwilym

messages : 43
date d'inscription : 07/01/2012
occupation : pâtissière
envie : de la neige, un mocha light et unecrème à la mangue

copyrights : avatar: Silvery Haze sign: tumblr
pseudo : bourriquet
✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide


MessageSujet: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." EmptySam 7 Jan - 16:18

gwilym hildegard


nom ↕ Gwilym. prénoms ↕ hildegard. surnom ↕ hilde,winnie . âge/date et lieu de naissance ↕ vingt cinq ans le 10 juillet à Ambleston, Pays de Galles métier/études ↕ ex- éditrice désormais pâtissière. situation sociale ↕ célibataire . groupe ↕ The script.

you saved my dream, you heard me scream


2008

Elle effleure ses lèvres entrouvertes, elle pose ses prunelles sur ses yeux fermés, son index dessine les traits de son visage. Elle l'aime. Elle lâche un soupir de bonheur et s'efforce à se dire qu'il n'est pas raisonnable que cette petite question trottine dans sa tête, la phrase qu'une femme de son âge ne devrait plus se poser. "Ça peut exister des gens qui s'aiment toute la vie ?." elle se laisse tomber à ses côtés, et priant Merlin, que d'une formule magique il fait d'elle une femme comblée qui puisse dire oui à cette question. « Tu es enfin entrée? » lui dit il d'une voix endormie, encore dans ses pensées elle répond d'un petit hum passager, elle en fut sortie par un baisé. « Je vais finir par croire que tu me trompes. » lui souffle t'il en se dressant au-dessus d'elle, elle ricane en affichant une petite mimique « Il faut croire que tu n'es pas très satisfaisant. » elle lui pince sa joue mal rasée, il lui lance un regard amoureux et lui saisit le menton. « Ah oui? » elle hoche la tête positivement, elle attend son baiser mais elle n'entend qu'un soupir. Ses sourcils se fronce lorsqu'elle le sent se retirer et de nouveau se coucher. Comme une enfant capricieuse elle se redresse. « Et mon baiser? » aucune réponse, il lui tourne le dos, elle en est blessée. « Matt? » elle tend une main vers lui pour lui toucher son épaule, il se redresse avant qu'elle atteigne sa trajectoire; « Je t'ai eu. » il l'embrasse furtivement et se recouche et en sourit de bonheur, elle aime tellement cette relation . « Alors comment ils vont dans ton monde? » il a toujours détesté les écrivains, les livres,la littérature mais elle il l'aime. « Bien mieux que dans le votre. » dit elle avec un léger sourire en faisant trottiner ses doigts sur le torse de son amant. « Tu à l'air fatiguée? » il tend son bras pour lui caresser la joue. « Un peu oui. » dit elle avait un petit sourire, elle a toujours le sourire aux lèvres, toujours... « Couche-toi. » elle secoue la tête négativement. « non non, je veux profiter. » elle étire ses jambes comme si elle n'avait rien dit « Profiter de quoi? » elle sait qu'il allait lui poser cette question, elle sait donc alors la réponse qu'elle va lui donner. « De toi, de ce moment, de tout. » ses lèvres s'étirent d'un large sourire, elle le regarde amoureusement, il fait de même mais finit par rire. « Tu donnes l'impression d'être une adolescente. » Hilde n'est pas blessée par cette remarque dite avec un sourire anodin. Elle sait qu'elle est encore un peu trop loufoque pour son âge et qu'un jour elle devra cesser de raconter n'importe quoi. « c'est pour ça que tu m'aimes. » dit elle simplement en lui offrant un baiser qui le fait taire. « je devrais même te traiter de pervers. » dit elle de nouveau entre de baiser. Il passe pardessus elle par simple principe, un homme se laisse rarement faire ainsi sans se montrer dominant. « Je suis fatiguée. » amusée, et elle le sera éternellement. Elle le regarde faire la moue et s'allonger à ses côtés. « Enfantine et sadique. » elle hausse les épaules et se blottit contre lui. « Tu auras tout ce que tu voudras demain, je suis de congé. » elle lui embrasse le menton lorsqu'il resserre ses bras contre elle. Oui elle espère vraiment que Merlin lui offre ce qu'elle lui demande.



2009

Ses yeux sont bordés de larmes, ses mains encadrent son visage qui a chaque seconde laisse croire qu'il va s'effondrer sur la table en bois qui se dresse devant elle. Quand l'a-t elle perdu? Qu'a t'elle fait de mal pour qu'il l'abandonne de la sorte? Un simple mot sur la table « Je m'en vais. » Qu'a-t'elle fait pour que Merlin lui jette un tel sort? Elle n'a rien fait de mal peut-être qu'une fois elle est passée sous une échelle en ne faisant pas attention... Elle aurait préfèré qu'il lui dise de vive voix, une vraie explication pas un simple bout de papier. Trois mots écrits sans aucune finesse mettent fin à une relation qui durait depuis deux ans. Trois mots, trois foutus mots qui ne signifient rien, ni remord, ni colère, ni amour... Tellement qu'elle a été contrariée elle l'a mit en boule et l'a jeté à la poubelle après avoir vérifié trois fois si ses affaires étaient toujours là, elles ne l'étaient plus... et puis elle s'est assise, et la voilà comme elle est à cette seconde où elle essaye de sécher ses larmes.
Est-ce qu'un adulte face à cette situation doit se lever et faire comme si de rien était? Si c'est cela grandir c'est alors ne plus avoir de sentiment...et pourtant la voilà qui se lève, qui sèche ses dernières larmes, qui se regarde dans le miroir se remaquille, qui se recoiffe. Elle prend son cellulaire et compose un numéro. « Oui Tony, en fin de compte je peux venir. » Tony n'est pas son collègue de travail qui la charme tout le temps et qui pourrait la consolé, non de tel collègue n'existe que dans les films... Tony est son petit frère qui vient de sortir d'une longue dépression. Voilà quelque temps qu'elle le consolait, passant ses soirées à le consoler avec son large sourire.
Elle fera la même chose cette nuit, sans jamais lui avouer que Matt l'a quitté avec trois mots écrits au derrière de la liste de course. Elle quittera sa vie en faisant ses valises et changeant de métier.


2010

« J'ai entendu dire que Matt avait refait sa vie. » lui dit son frère, elle lève les yeux de son chocolat chaud et hausse les épaules, Matt elle a essayer d'en faire une ancienne histoire d'amour, et elle a réussit.
Ses lèvres s'étirent d'un sourire « Ah oui? » dit elle en faisant simplement d'être intéressée. « Il va même se marié.  » elle affiche un sourire, secoue la tête positivement, hausse les épaules. « Il a enfin trouver une fille qui voulait se marié. » Tony lui lance un petit regard mélancolique, il sait qu'elle est blessée par cette nouvelle mais reste souriante. Il sait aussi que même si elle est contre le mariage, elle aurait accepter si Matt lui avais demander. « Cela ne te fais rien? » elle à l'impression qu'il essaye de se venger sur elle, qu'il est énervé contre elle car elle est resté éternellement heureuse au yeux de tous. Elle a pleuré quelques nuits seules, en serrant Polenka dans ses bras. Puis elle a finit par sécher ses larmes définitivement, par l'oublier et ne plus se dire pourquoi il l'a quitté de la sorte. « Souviens-toi il m'a quitter d'un mot qui était écrite sur la liste des courses. » elle trempes ses lèvres dans son chocolat et en boit quelques gorgées. Oui cette nouvelle la rend d'un coup nostalgique mais elle a toujours su sourire mais quand son humeur est contre. « Tu l'aime toujours? » elle plante son regard dans le sien et se demande pourquoi il remue le couteau dans la plaie de cette façon. « Aimer est un bien grand mot petit frère. La haine est plus approprié. » il ne dit plus un mot avec une mine de garçon qui s'excuse sans un mot, elle sourit en fermant ses doigts vernis autour de sa tasse de chocolat chaud. « Je te pardonne. » dit elle en sirotant dans sa boisson. Vivant plutôt bien sa nouvelle vie, une chance qu'elle avait un don pour les pâtisseries et que son oncle à voulu d'elle a cette belle petite pâtisserie. Elle y travaille en tant que vendeuse, son oncle lui prépare tout, elle vient souvent l'aider . Depuis qu'elle est là, les clients ont augmenté pour le meilleur gout des pâtisseries mais aussi pour les sourires de la belle.



my lost soul was saved by a stranger

As-tu déjà connu l'amour ? ↕ l'amour, oui qui ne l'as pas connus? tout le monde le connait, qu'il soit désastreux ou encore minime. L'amour qu'on porte a ses amis, a sa famille, a un amant ou même à un animal ou un aliment. Vous savez l'amour est un bien grand mot qu'on finit par porter a beaucoup de chose. Il est un sentiment, un acte. Parfois destructeur et souvent bénéfique. Alors oui tout le monde le connait même les personnes qui le nient pourquoi? car tout le monde dans sa vie aime quelque chose en particulier cela vas d'une personne à un livre par exemple. Ne soyez pas si pessimiste croire en l'amour de simple petites choses rend heureux.
Pourquoi es-tu en Australie, à Sydney ? ↕ j'avais besoin de changement de dire adieu à mon petit village, de changer de vie. De passer à un petit village à une si grande ville m'a fait bizarre. Je reste une éternelle fillette devant ces tas de chose que je connaissais pas. Une chance que mon oncle était là pour m’accueillir sinon je me serais perdus. Oui, je suis ici pour changer ma vie, celle d'avant m'a rendu bien trop triste.
Aimes-tu ta profession ou les études que tu suis ? ↕Oui ce nouveau métier me plait, j'ai toujours aimer l'odeur du pain chaud, l’originalité des pâtisseries. Je connais enfin l'envers du décor, j'adorais ce genre d'endroit lorsque ma mère m'offrait de bon petits gâteaux. Désormais je travail dans ces lieux que j'aime tant. Oui mon métier d'éditrice me manque, mais je n'étais qu'une petite éditrice médiocre travaillant dans un petit village sans nom. Désormais me voilà petite pâtissière à Sydney.

Citation :
prénom/pseudonyme ↕ bourriquet. âge ↕ 18 yo comment tu as atterri sur LAR ↕ via bazzart. ton avis sur ce dernier ↕ whoouuuaaa très jolie j'aime *-*. avatar ↕ billie piper . une dernière chose à dire ↕ j'ai faim est-ce normal? x).


Dernière édition par Hildegard Gwilym le Dim 8 Jan - 2:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys L. Steiner

Daenerys L. Steiner

messages : 16
date d'inscription : 04/01/2012
pseudo : v.
✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide


MessageSujet: Re: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." EmptySam 7 Jan - 17:06

    bienvenue mademoiselle que j'aime bien ton prénom mariage
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." EmptySam 7 Jan - 22:26

Bienvenue parmi nous. I love you
Ta fiche est-elle terminée ? lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard Gwilym

Hildegard Gwilym

messages : 43
date d'inscription : 07/01/2012
occupation : pâtissière
envie : de la neige, un mocha light et unecrème à la mangue

copyrights : avatar: Silvery Haze sign: tumblr
pseudo : bourriquet
✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide


MessageSujet: Re: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." EmptySam 7 Jan - 23:29

Merci à vous deux lovelybones hug oh merci daenrys, moi aussi j'aime ton prénom ça me fait penser à GOT!!! yaaah

Oui je pense, je viens de la finir à cet instant! ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." 110652
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse

Emeel-John Winehouse

messages : 155
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : étudiant dans la psychologie humaine.
envie : qu'il pleuve, qu'il neige afin d'éveiller ma joie.

copyrights : avatar: marley smith | signature: tumblr
pseudo : marley smith.
✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Portishead - Wandering Star
annuaire:
MessageSujet: Re: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." EmptyDim 8 Jan - 0:17

doctor who gouzigouza redcarpetfish blooop lovelybones lovelovelove excellent choix de célébrité ! bon jeu sur le forum charmante demoiselle iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard Gwilym

Hildegard Gwilym

messages : 43
date d'inscription : 07/01/2012
occupation : pâtissière
envie : de la neige, un mocha light et unecrème à la mangue

copyrights : avatar: Silvery Haze sign: tumblr
pseudo : bourriquet
✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide


MessageSujet: Re: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." EmptyDim 8 Jan - 0:29

aaahhhh mmmaaaatttttt!!!!!! gouzigouza iloveu mabool hug yaaah qquuueee jjjee t'aimmmeee toi, tu sais pas à quel point j'aime matt et doctor who!! ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." 110652 ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." 2208527197 ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." 3889149529 mmerrccii merciii à toi!!! heureuse que tu m'es souhaité la bienvenue!!! 89 Tu me fais voler sur un mouton tricolore ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." 2958523368 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys L. Steiner

Daenerys L. Steiner

messages : 16
date d'inscription : 04/01/2012
pseudo : v.
✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide


MessageSujet: Re: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." EmptyDim 8 Jan - 0:34

    Hildegard Gwilym a écrit:
    oh merci daenrys, moi aussi j'aime ton prénom ça me fait penser à GOT!!! yaaah
    Absolument tout a fait normal puisque GOT est ma source superman
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse

Emeel-John Winehouse

messages : 155
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : étudiant dans la psychologie humaine.
envie : qu'il pleuve, qu'il neige afin d'éveiller ma joie.

copyrights : avatar: marley smith | signature: tumblr
pseudo : marley smith.
✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Portishead - Wandering Star
annuaire:
MessageSujet: Re: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." EmptyDim 8 Jan - 0:35

    C'est génial que tu es choisie billie, elle est magnifique magicmoment redcarpetfish moi aussi je t'aime ameeen garde moi un lien hein ? rabbitdance
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard Gwilym

Hildegard Gwilym

messages : 43
date d'inscription : 07/01/2012
occupation : pâtissière
envie : de la neige, un mocha light et unecrème à la mangue

copyrights : avatar: Silvery Haze sign: tumblr
pseudo : bourriquet
✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide


MessageSujet: Re: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." EmptyDim 8 Jan - 0:41

Danerys ⇒ calinou Magnifique, splendide, quelle belle source si tu m'aurais dis que tu n'aiamsi pas j'aurais ris et ne t'aurais pas cru!! fireflies redcarpetfish ahaha je t'aime déjà toi, une petite fan de GOT -de la série? des bouquins? des deux? moi des deux!! -

Emeel ⇒ Ouiii magnfique gouzigouza lovelybones tout comme matt d'ailleur, génialisime que tu l'es pris!!! magicmoment redcarpetfish ooh t'en fais pas je t'en garde un splendide même, nul besoin de le demander sweety!! tchek wow


Mouhahaha une fan de GOT et une autre de DW, cela fait mon bonheur dis donc!! Impatiente d'être validée bigsmile2 danse2 slurp yiha
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys L. Steiner

Daenerys L. Steiner

messages : 16
date d'inscription : 04/01/2012
pseudo : v.
✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide


MessageSujet: Re: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." EmptyDim 8 Jan - 0:56

    I love you A la base, c'était la série, a laquelle j'ai tellement accroché que dans la foulée j'ai acheté les 4 intégrales redcarpetfish blooop Mais du coup, je me force a ne pas tout lire avant la sortie de la saison 2, histoire d'avoir un peu de surprise slurp

    Et bien je viens squattouiller chez docteur Who, parce que même si je ne suis pas une inconditionnelle comme vous semblez l'être, et bien moi les docteurs, je les trouve carrément chouette, carrément ailleurs, carrément classe quoi calinou Bref, je me tais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse

Emeel-John Winehouse

messages : 155
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : étudiant dans la psychologie humaine.
envie : qu'il pleuve, qu'il neige afin d'éveiller ma joie.

copyrights : avatar: marley smith | signature: tumblr
pseudo : marley smith.
✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Portishead - Wandering Star
annuaire:
MessageSujet: Re: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." EmptyDim 8 Jan - 1:29

    Danerys lmao ouais ils sont chouettes les docteurs héhéhihi slarp
    Hildegard merci beaucoup ma belle iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard Gwilym

Hildegard Gwilym

messages : 43
date d'inscription : 07/01/2012
occupation : pâtissière
envie : de la neige, un mocha light et unecrème à la mangue

copyrights : avatar: Silvery Haze sign: tumblr
pseudo : bourriquet
✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide


MessageSujet: Re: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." EmptyDim 8 Jan - 1:47

Danerys ⇒ ahahaha je comprends hug la série est tellement génial! Moi qui est lu les livres -enfin les deux intégrales- avant je n'ai pas été déçu et j'ai sacrifié mes économies pour acheter la suite yaya ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." 875703 maintenant il me manque le 4 et attendre une éternité pour le 5. ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." 2979336671 ahahaha oui les docteur sont plus que ca ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." 2958523368 mouahahah cette série je l'aime, puis surtout matt ahahah qui m'a fait encore plus aimer la série ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." 3889149529 même si j'aime beaucoup tennant!!! ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." 2595766812

Emeel ⇒ mais merci à toi 89 prépare toi à être harceler et mangé tout cru ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." 1312157648
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." EmptyDim 8 Jan - 13:30

Je valide, bon jeu parmi nous et bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Vide


MessageSujet: Re: ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." ✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Empty

Revenir en haut Aller en bas

✎ ”Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Présentations :: présentations validées-