Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(m) MC QUEEN ✖ you're my best friend, and am I lucky to fall in love with you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
(m) MC QUEEN ✖ you're my best friend, and am I lucky to fall in love with you ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: (m) MC QUEEN ✖ you're my best friend, and am I lucky to fall in love with you ? (m) MC QUEEN ✖ you're my best friend, and am I lucky to fall in love with you ? EmptyDim 8 Jan - 14:53

Martin Jayson Walker

nom ↕ Walker. prénoms ↕ Martin. surnom ↕ Jay. âge/date et lieu de naissance ↕ au choix, 21 ans minimum. métier/études ↕ étudiant et danseur. situation sociale ↕ célibataire. groupe ↕ au choix. avatar ↕ Steven Mc Queen.

you saved my dream, you heard me scream

Martin déteste qu'on l'appelle Martin, il préfère Jayson ❖ passionné de danse hip hop, il a toujours rêvé de devenir professionnel ❖ Jay a toujours adoré sa mère, mais celle-ci est morte alors qu'il avait tout juste quinze ans ❖ Il a une petite soeur qu'il aime et dont il prend soin ❖ il adore les bandes dessinés ❖ intelligent, il est en étude de (au choix) mais ça ne lui plait pas ❖ il fait du piano depuis toujours ❖ pour arrondir ses fins de moi, le beau brun fait de la publicité ❖ quand il était petit, il ne parlait à personne ❖ il n'a pas beaucoup d'amis garçon, puisqu'il a tendance à faire beaucoup de bêtises avec les filles ❖ La seule personne qui l'appelle encore Martin, c'est sa meilleure amie.

my lost soul was saved by a stranger

Le premier amour, n'est ce pas trop mignon ? N'est ce pas tout ce qu'il y a de plus sexy, de plus adorable ? En tout cas, c'est ce qu'on se dit lorsqu'on a vingt ans et qu'on se souvient de ce qu'il s'était passé. Mais lorsqu'on le vit, en direct, c'est beaucoup moins drôle. Ce soir là, alors qu'elle avait tout juste douze ans, la jolie Tiger était à une soirée chez une copine. A cette age là, alors qu'il est tout juste vingt heures et qu'on a fini les pizzas, il arrive souvent de jouer à la bouteille avec pour gain : passer 7 minutes dans le placard avec un garçon. Et bien sur, chacun a envie de passer avec une personne en particulier mais rien n'arrive comme prévus et au moment du tour de le jolie brune, alors qu'elle rêvait du beau blond, elle tomba vite sur le petit à lunette et à l'appareil dentaire. Cependant, il devait être quelqu'un de super sympa, mais ce n'était pas forcément ce qu'elle voulait. Il s'appelait Martin. Et elle n'oublierai jamais ces 7 minutes. « Bon alors, dis moi, on fait quoi tous les deux maintenant ? » Martin haussa les sourcils l'air de dire "viens on baise" mais la jolie brune préférait plutôt s'éloigner. « Tu ne veux pas plutôt qu'on parle un peu, ou alors, un bisou sur la bouche et on est quitte ? » Tiger lança un vague sourire et attendit que le petit garçon, un peu gros quand même, se prononce. « Tu sais quoi, d'accord. Parlons, parce que je suis sûre qu'une fois que tu auras parlé un peu avec moi, tu tomberas folle amoureuse de moi. » Tiger se mit à rire, il était drôle et après tout, il avait peut-être raison, il était peut-être le parfait garçon, du moins, pour l'instant. « D'accord, alors dis moi, quel est le dernier film que t'as vu au cinéma ? »


« Mais t'es sérieuse là ? Ce n'est pas parce que tu as vingt ans que tu peux te permettre de faire des conneries pareilles ! » Martin était rouge de rage, fatigué parce qu'il avait travaillé toute la journée et complètement agacé par ce qu'avait fait sa meilleure amie, ses yeux étaient aussi rouge que sa peau. Il n'arrivait pas à y croire, elle n'avait pas pu faire ça. Pas à lui. « Sérieusement à quoi tu pensais ? » Pour l'histoire, la jolie brune avait passée la soirée chez un mec. C'était une soirée avec plein de monde mais elle s'était promis de ne pas boire et surtout de ne pas perdre conscience. En effet, la jolie brune est vierge et ne souhaitais pas perdre ce qu'elle chérie le plus au monde pendant une soirée, et surtout de ne pas s'en souvenir. Mais ce soir là, on l'avait fait boire et elle s'était retrouvé seule, dans un lit et bien sur, elle ne se souvenait de rien. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivée mais elle s'était empressé d'aller voir Martin qui .. avait mal pris la chose. « Je ne sais ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé Martin ! Et ... et tu ne m'aii .. iide pas .. S'il te pla .. it, j'ai besoin de toi là. » Sanglotant, ses yeux étaient noirs et fatigués. C'était pas le moment de lui crier dessus, sur. du coup, Martin se calma, attrapa sa meilleure amie et l'allongea dans son lit, il se posa à côté d'elle, lui fit un bisou sur le front et lui promis. « Je te jure, je trouverai ce qu'il s'est passé et je ferai payer celui qui a fait ça. Dors, maintenant. Je suis là. » Oui, il était là et ça Tiger ne le voyait que maintenant. D'ailleurs, il avait peut-être raison, elle était en train de tomber amoureuse de lui, après toutes ces années.


Dernière édition par Tiger K. Rhodes le Mer 11 Jan - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
(m) MC QUEEN ✖ you're my best friend, and am I lucky to fall in love with you ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: (m) MC QUEEN ✖ you're my best friend, and am I lucky to fall in love with you ? (m) MC QUEEN ✖ you're my best friend, and am I lucky to fall in love with you ? EmptyDim 8 Jan - 14:59

scénario libre et très attendu ☂️
bonjour à toi, ôh intéressé par mon scénario. Je me permets de t'aimer, déjà, même si tu n'as encore rien fait (a). Et je te précise quelques trucs. Tout d'abord, l'avatar est négociable, complètement. Je ne tiens pas à Steven mais c'est lui qui m'ait venu à l'esprit lorsque j'ai créé le personnage. Tant qu'il est brun et qu'il fait un peu outsider, ça me va ! Quand au prénoms et au nom, Martin est obligatoire pour aller avec mon histoire mais sinon, vous êtes libres de changer. L'histoire du personnage, quand à elle, n'est pas négociable. Sur ce, merci d'être passé par là et d'avoir lu mon petit commentaire, à très bientôt. (m) MC QUEEN ✖ you're my best friend, and am I lucky to fall in love with you ? 875703
Revenir en haut Aller en bas

(m) MC QUEEN ✖ you're my best friend, and am I lucky to fall in love with you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Scénarios-