Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

(M) et le reste n'importe pas, tant qu'il y a nous ◮ THOMAS DEKKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarissa Ainsworth

Clarissa Ainsworth

messages : 25
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Fleuriste
envie : D'être dans ses bras, du chocolat, d'une cigarette

copyrights : Retrotrend on Bazzart Tonkin-Daily on Tumblr
pseudo : damn soul.
(M) et le reste n'importe pas, tant qu'il y a nous ◮ THOMAS DEKKER. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: (M) et le reste n'importe pas, tant qu'il y a nous ◮ THOMAS DEKKER. (M) et le reste n'importe pas, tant qu'il y a nous ◮ THOMAS DEKKER. EmptyLun 9 Jan - 1:50

Kyle Oliver Thompson

nom ↕ Thompson. prénoms ↕ Kyle Oliver. surnom ↕ Oli. âge/date et lieu de naissance ↕ 25 ans, date au choix né à Sydney en Australie. métier/études ↕ Au choix. situation sociale ↕ En couple. groupe ↕ The Throwaways. avatar ↕ Thomas Dekker.

you saved my dream, you heard me scream

L'histoire en soit est libre comme je n'aime pas imposer une histoire, mais celui-ci doit avoir perdu ses parents lors de son adolescence pour ainsi devenir changer de comportement envers tout le monde.

my lost soul was saved by a stranger

« Je suis désolée pour tes parents Kyle » Elle s'approcha du présumé Kyle pour finalement prendre place près de lui. Clarissa lui envoya un sourire compatissant avant de se perdre dans l'horizon de Sydney. Elle se demandait pourquoi elle s'était approchée de lui et pourquoi elle s'était assise près de lui. La brunette s'apprêtait à se lever et partir lorsque la main froide de Kyle empoigna la sienne et qu'il la serra. « J'aurais dû être à leur place Clarissa, j'aurais dû mourir à leur place » déclara-t-il en serrant la mâchoire et la main de la brunette qui fronça les sourcils ne comprenant absolument rien à ce que venait de dire Kyle. « Mais de quoi est-ce que tu veux parler Kyle ? Bien sûr que non, tu n'aurais pas dû être leur place » fût uniquement ce qu'elle trouva à dire. « Non Clarissa tu ne comprends pas... Si je ne leur avais pas demandé de faire demi-tour ils seraient encore de ce monde » répondit-il en lâchant brutalement la main de la brunette. Clarissa secoua la tête, dégoûtée d'entendre des paroles dans ce genre parce qu'elle tenait à Kyle plus que quiconque à cette cérémonie. Elle le connaissait depuis qu'elle avait trois ans, ils avaient grandi ensemble et elle n'imaginait pas un instant de sa vie sans Kyle. « Écoute Kyle, je peux comprendre que tu sois triste, mais ne dit pas de conneries dans ce genre » déclara-t-elle en fronçant les sourcils et en plaquant ses bras sur sa poitrine, croisés. Clarissa remarqua rapidement que Kyle était furieux et qu'il ne comprenait rien à la situation. « De toute manière, si je crevais à qui je manquerais ? Je suis un con Clarissa » Oui, il était con, mais la brunette l'aimait comme il était. « Tu me manquerais à moi » répondit-elle tout simplement en laissant pendre ses bras le long de son corps. Lentement, elle s'approcha de lui et l'embrassa durant quelques instants où elle se décolla - « À moi tu me manquerais Kyle » souffla-t-elle pour ensuite tourner les talons et partir.

« Est-ce que sa fait de nous un couple officiel ? » osa-t-elle demander à Kyle en le regardant sérieusement pour la première fois de leur début de relation. La brunette n'était plus certaine de rien ces dernières semaines, ces derniers mois. Elle n'arrivait plus à penser correctement depuis que cette question avait commencée à lui bloquer l'estomac et la gorge à chaque fois que le beau brun ténébreux était près d'elle. « Qu'est-ce que tu racontes encore Clarissa ? » questionna-t-il en ricanant pour ensuite enfiler son chandail alors, que Clarissa se levait à son tour et enfilait un peignoir. La colère s'était emparée d'elle lorsqu'elle avait remarquée le ton ricaneur de Kyle - « Ce n'est pas des bêtises Kyle, j'en ai ma claque de devoir cacher cette foutue amourette à mes amies et à chaque fois me demander si je ne fais pas une bêtise lorsque je parle à un autre mec » répondit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine, sourcils froncés. À ses yeux, Kyle avait toujours été bien plus qu'une simple ami, elle y avait toujours décernée une sorte d'attirance et savait qu'il y avait un lien très fort entre ses deux-là, mais elle le cachait. « Je peux paraître jalouse et je m'en moque, mais j'ai envie de tuer toutes celle qui t'approchent et te drague parce que j'ai envie d'être la seule et l'unique Kyle. C'est con à dire, mais j'ai ce sentiment enfoui depuis notre adolescence » ajouta-t-elle en se décidant à regarder le brun dans les yeux pour remarquer que celui-ci avait les sourcils froncés et paraissait se foutre de ce qu'elle racontait. Elle s'emporta, cela avait été la goutte de trop dans le vase. « Mais putain est-ce que tu entends ce que je te dis Kyle ! » cria-t-elle en le poussant de ses deux mains, mais celui-ci les attrapa au dernier moment alors qu'elle s'apprêtait à les ramener auprès d'elle. « Ferme-là Clarissa » fût les seuls mots qu'il prononça avant de l'embrasser. Se détachant de la brunette, il la regarda dans les yeux - « Je suis désolé Clarissa, mais je ne voulais pas m'avouer que j'avais des sentiments pour la petite fille brune qui agit parfois comme un mec » ajouta-t-il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas

(M) et le reste n'importe pas, tant qu'il y a nous ◮ THOMAS DEKKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Scénarios-