Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(f) BUSH → You are like a sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
(f) BUSH →  You are like a sister Vide


MessageSujet: (f) BUSH → You are like a sister (f) BUSH →  You are like a sister EmptyMar 10 Jan - 19:26

Rooney Daniels

nom ↕ Daniels prénoms ↕ Rooney. surnom ↕ Bella âge/date et lieu de naissance ↕ elle à 26 ans et elle est née à Sydney. métier/études ↕ journaliste. situation sociale ↕ célibataire. groupe ↕ au choix. avatar ↕ Sophia Bush.

you saved my dream, you heard me scream

L'histoire de Rooney est totalement libre, la seule chose que je vous demande de respecter c'est qu'elle à toujours était très proche de Sarah, qui est comme une soeur pour elle. En ce qui concerne sont caractère il faudrait que ce soit une fille forte, une fille du 21° siècle comme diraient certains.
my lost soul was saved by a stranger



Elles ce connaissent depuis qu'elles ont l'âge de parler, en réalité leurs parents étaient amis avant même leurs naissances, ce n'est d'ailleurs pas totalement un hasard si elles sont nées la même année ... Du coup voilà, elles ont tout vécues ensembles, et ça ne gênait pas Rooney que Sarah ne soit pas comme les autres, préférant parfois les jeux de garçons au jeux de filles et même si elle n'était pas du tout pareil qu'elle, elles faisaient toute deux des concessions l'une pour l'autre de temps à autre. Seulement voilà, lorsqu'elles eurent l'âge de rentrer au lycée, les parents de Rooney déménagèrent à New York pour le travail de son père, et la séparation entre les deux filles fut difficile à surmonter, surtout que le lycée c'est la période la plus difficile pour des adolescents. Malgré la distance, elles arrivaient à ce voir de temps, et passaient la plupart du temps à s'envoyer des lettres ... Quand elle à été diplômée, Sarah à rejoint sa meilleure amie afin de lui expliquer ce qu'elle comptait faire pour parvenir au métier qu'elle avait choisit, et c'est en partit grâce à Rooney qu'elle à su en arriver là aujourd'hui. Elles sont toute les deux rentrées ensembles, parce que Sarah ne pouvait laisser sa mère seule plus longtemps, et parce que sa ville natale manquait à la new-yorkaise, mais aussi parce qu'elles ne pouvaient pas supporter d'être à nouveau séparées.
C'est Rooney qui à proposé à Sarah de partir à Las Vegas entre amies, pour lui changer les idées mais à la dernière minute elle n'a pas pu partir avec elle à cause d'un journal à boucler. Du coup Sarah est partie seule et quand elle est revenue, elle était totalement perdue ... C'est en pleurs qu'elle à tout raconter à Rooney, sa cuite mémorable, sa perte de souvenirs et son mariage avec Blade. Rooney ce sent coupable de ce qu'il s'est passé, jamais elle n'aurait du la laisser partir seule, et si elle avait été là, jamais Sarah n'aurait fini par se marier avec cet idiot fini !



images by tumblr


Dernière édition par Sarah Blackwell-Castiells le Mar 10 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
(f) BUSH →  You are like a sister Vide


MessageSujet: Re: (f) BUSH → You are like a sister (f) BUSH →  You are like a sister EmptyMar 10 Jan - 19:36

Trois petits points

Je tiens à vous remercier pour l'attention que vous êtes en train d'apporter à mon scénario lovelybones
Sachez, que Rooney est très importante dans la vie de Sarah et vice-versa. Ainsi j'aimerais que vous soyez sur de vous si vous souhaitez la prendre, mais aussi que par la suite vous soyez présent, je souhaiterais aussi une minimum de 30 lignes dans les RP étant donné que je les dépassent facilement, et une certaine qualité dans ceux-ci. Je vous conseille aussi par la suite de lire la fiche de Sarah, histoire que vous sachiez un peu qui elle est et que ce soit plus simple pour jouer leur amitié ensuite. Rooney aura automatiquement un lien avec Blade, vous pourrez voir cela entre vous. A savoir que Liam (Jared Padalecki) est fortement attiré par Rooney mais nous vous laisserons définir l'histoire entre vous. Le pseudo est totalement négociable (:
Je tiens aussi à préciser que ... JE T'OFFRE TOUT LES CHOCOLATS DU MONDE SI TU PRENDS MON SCENARIO fireflies lovelybones magicmoment urock redcarpetfish gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/

(f) BUSH → You are like a sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Scénarios-