Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam R. Watkins

Liam R. Watkins

messages : 6
date d'inscription : 10/01/2012
pseudo : Fallen Angel
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide


MessageSujet: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMar 10 Jan - 20:39

Liam Reaver Watkins

nom ↕ Je me suis toujours demandé si c’était à cause de ma condition que j’accorde cette importance à mes origines j’inclus évidement mon nom de famille là dedans. Watkins, le nom de mes parents, un homme et une femme extraordinaire que j’aurais aimé pouvoir connaître plus longtemps. Pour la plupart des gens et même ceux qui prétendent le contraire un nom de famille n’est qu’un nom de famille mais, pour une orphelin comme moi c’est je crois un peu symbolique c’est l’une des seule choses qui nous rattachent à nos parents. prénoms ↕ Liam Reaver je dois dire que je les aime assez et qu’ils me correspondent. Puis surtout, je ne cesse de me dire que c’est prénoms on étaient choisit par mes parents, je ne sais même pas pourquoi pour dire vrai parce que je n’ai pas eu le temps de leur demander. Mais, j’ai toujours aimé me dire qu’il on était choisit avec soins. surnom ↕ Peut être encore un truc d’orphelin mais, je n’ai jamais vraiment aimé les surnoms. Enfin c’est même pire que ne pas vraiment aimé, je déteste ça. On m’appel Liam le prénom que mes parents mon donné c’est comme ça, c’est important pour moi. âge/date et lieu de naissance ↕ Le 28 Mars 1986 , j’ai donc 25 ans. Je suis né à New York mais, pour être tout à fait honnête je n’ai pas de souvenirs d’enfance lié à cette ville puisque ma mère Australienne d’origine à vite convaincu mon père après ma naissance de venir s’installer sur sa terre d’origine. métier/études ↕ J’ai toujours voulu devenir musicien d’aussi loin que je m’en souvienne surement parce que ma mère jouait sans cesse de la guitare. J’ai suivis le même chemin. Mais, on sait tous que la vie d’artiste n’ai pas facile et que ce n’est pas en composant qu’on arrive forcement à gagner sa vie alors je me suis retrouver barman un peu par défaut enfin du moins au début. Je ne me vois pas non plus faire ça toute ma vie mais, ça me plait assez. A côté de ca je suis aussi pompier volontaire, en faisant ça j’ai l’impression de vraiment servir à quelque chose. situation sociale ↕ Célibataire et sans attache. Je ne me plains pas de ma situation je crois même que j’y suis habitué. groupe ↕ à inscrire ici.


my lost soul was saved by a stranger

As-tu déjà connu l'amour ? ↕ J’aurais je crois préférer pouvoir répondre non à cette question. J’ajouterais même que je n’imaginais pas pouvoir avoir aussi mal à cause de l’amour. Quand on donne tout à quelqu’un est que du jour au lendemain tout part en fumer on pense ne jamais pouvoir s’en remettre. C’est plus ou moins ce qui m’est arrivé. Une relation sérieuse, des projets et tout qui volent en éclat quand je l’ai trouvé avec un autre. Je crois pouvoir dire que je n’ai jamais étais aussi déçu pas seulement par elle mais, par l’amour en général. Ca vient si vite sans qu’on n’y soit préparer et ça repart aussi vite que c’est arriver. L’amour, le plus beau sentiment du monde laissait moi rire. Je ne veux plus de l’amour dans ma vie, je ne peux même plus le tolérer, je laisse ça aux autres. Parce que finalement le seul véritable amour qui compte et celui que l’on connait en amitié oui, c’est définitivement le seul amour auquel je crois. Rien n’est plus précieux que ça et j’ai pu m’en rentre compte durant ses vingt dernière année.
Pourquoi es-tu en Australie, à Sydney ? ↕ répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes.
Aimes-tu ta profession ou les études que tu suis ? ↕ répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes. répondre ici avec un minimum de cinq lignes.

Citation :
prénom/pseudonyme ↕ à inscrire ici. âge ↕ à inscrire ici. comment tu as atterri sur LAR ↕ à inscrire ici. ton avis sur ce dernier ↕ à inscrire ici. avatar ↕ à inscrire ici. une dernière chose à dire ↕ à inscrire ici.


Dernière édition par Liam R. Watkins le Sam 14 Jan - 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam R. Watkins

Liam R. Watkins

messages : 6
date d'inscription : 10/01/2012
pseudo : Fallen Angel
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide


MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMar 10 Jan - 20:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Liam R. Watkins

Liam R. Watkins

messages : 6
date d'inscription : 10/01/2012
pseudo : Fallen Angel
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide


MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMar 10 Jan - 20:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose A. Watson

Billie-Rose A. Watson

messages : 131
date d'inscription : 08/01/2012
occupation : underco
envie : un chocolat chaud avec chantilly et chamallow - d'un calin - d'entendre Emeel parler - rire - de voir son sourire

copyrights : avatar: marley smith || signature: tumblr
pseudo : honey bird
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: never say never - The Fray
annuaire:
MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMar 10 Jan - 20:41

Jared magicmoment redcarpetfish
Bienvenue magicmoment

épouses moi
Revenir en haut Aller en bas
Faye Everdeen

Faye Everdeen

messages : 29
date d'inscription : 09/01/2012
occupation : etudiante en littérature.
copyrights : ava@shiya ; sign@tumblr.
pseudo : Lipstick_jungle.
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMar 10 Jan - 20:43

Bienvenue. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Elias Baxendale

Elias Baxendale

messages : 24
date d'inscription : 09/01/2012
occupation : Étudiant en commerce.
copyrights : ava@shiya ; sign@tumblr ; lyrics@carybrothers
pseudo : Swingstab.
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: WHAT IF/SAFETY SUIT
annuaire:
MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMar 10 Jan - 20:47

Bienvenue urock
Revenir en haut Aller en bas
Blade Castiells

Blade Castiells

messages : 103
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : driver (illegal) ; volunteer fireman and sometimes barman and garage owner
envie : de meurtre et pas sur n'importe qui ! # de vitesse pour oublier et ne pas comettre de meurtre !.

copyrights : avatar ➽ psychotic bitch ; signature ➽ @tumblr ; lyrics ➽ chris daughtry
pseudo : psychotic bitch
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: jason walker # echo.
annuaire:
MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMar 10 Jan - 20:53

Jared + Toi lovelovelove lovelybones
Je pouvais pas rêver mieux. Bienvenue ma jum lovelovelove si ta un soucis ou des questions tu hésites surtout pas surtout que j'adore quand tu me harcèle redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Liam R. Watkins

Liam R. Watkins

messages : 6
date d'inscription : 10/01/2012
pseudo : Fallen Angel
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide


MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMar 10 Jan - 21:01

Merci I love you
Jum iloveu c'est que je n'ai pas résisté à ton scénario tu tonnerre qui comme d'habitude est au top du top. J'hésiterais pas t'inquiète pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide


MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMar 10 Jan - 21:54

    Bienvenue à toi, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas. I love you
    Crotte, je dois maintenant me trouver un autre beau goss pour mon scénario. lmao
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide


MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMar 10 Jan - 22:05

CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIE lovelybones lovelybones lovelybones
Trop contente que tu te joigne à nous magicmoment Même si on va pas trop s'aimer pour le moment Arrow
Je te dis dix mille fois bienvenue, et j'ai hâte de lire ta fiche Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  200597
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMar 10 Jan - 23:27

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. lovelovelove rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Tiger K. Rhodes

Tiger K. Rhodes

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMer 11 Jan - 1:52

Bienvenuuuuuuuuuuuue I love you .
apparemment, on se connait assez bien tous les deux, hahha.
J'vais laisser Blade t'expliquer tous les détails de notre lien et j'te souhaite bienvenue et bon courage pour ta fiche en attendant, très bon choix en tout cas ! redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Liam R. Watkins

Liam R. Watkins

messages : 6
date d'inscription : 10/01/2012
pseudo : Fallen Angel
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide


MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMer 11 Jan - 16:01

Jackie-Lyz Becker a écrit:
    Bienvenue à toi, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas. I love you
    Crotte, je dois maintenant me trouver un autre beau goss pour mon scénario. lmao

BLAKE genre c'est la meilleure quoi lovelovelove
Merci I love you
Arf désolé /:

Sarah Blackwell-Castiells a écrit:
CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIE lovelybones lovelybones lovelybones
Trop contente que tu te joigne à nous magicmoment Même si on va pas trop s'aimer pour le moment Arrow
Je te dis dix mille fois bienvenue, et j'ai hâte de lire ta fiche Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  200597

magicmoment I love you
Contente d'être là aussi ; ça sera pas la première fois Arrow
Merci lovelovelove

Jemma Clifft a écrit:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. lovelovelove rondoudou

Merci I love you

Tiger K. Rhodes a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuue I love you .
apparemment, on se connait assez bien tous les deux, hahha.
J'vais laisser Blade t'expliquer tous les détails de notre lien et j'te souhaite bienvenue et bon courage pour ta fiche en attendant, très bon choix en tout cas ! redcarpetfish

Maaaarchi I love you
Il me tarde d'en savoir un peu plus sur ce que tu me dis là magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide


MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMer 11 Jan - 17:29

Toute façon je t'aime pas NAH Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  1462689425
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyMer 11 Jan - 20:09

Jared. I love you Bienvenue par ici ! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse

Emeel-John Winehouse

messages : 155
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : étudiant dans la psychologie humaine.
envie : qu'il pleuve, qu'il neige afin d'éveiller ma joie.

copyrights : avatar: marley smith | signature: tumblr
pseudo : marley smith.
Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Portishead - Wandering Star
annuaire:
MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  EmptyJeu 12 Jan - 0:17

bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Vide


MessageSujet: Re: Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam ◮ you have a kind of sick desperation in your laugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Présentations-