AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BILLIE & TIGER ★ take me out tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

messages : 66
date d'inscription : 04/01/2012
occupation : étude de design et danseuse.
envie : de courir à travers champs, de danser jusqu'au bout de la nuit, et de l'embrasser.

copyrights : foolish pleasure.
pseudo : blondie.




Can you stop breathing ?
jukebox: SECRETS ❖ one republic.
annuaire:
MessageSujet: BILLIE & TIGER ★ take me out tonight. Mer 11 Jan - 2:36

billie and tiger ★
the biggining of something


« Tiger chérie, aller, lève toi. Quand est-ce que tu vas apprendre à te lever tôt toi ? » Tiger grogna. Comme chaque matin depuis qu'elle avait l'âge de comprendre à quel point c'était bon de dormir le matin. C'était ce qu'elle préférait au monde, et hélas, elle n'avait pas souvent l'occasion de le faire. Mais aujourd'hui, c'était un jour spécial. Elle se levait pour une très bonne raison : elle dansait à l'Opéra. Bien sûr, il y avait toute la journée de cours avant et c'est pour cette raison qu'elle restait au fond de son lit, bien trop confortable et surtout le matin autour de sept heures. « Oui oui, j'arrive. J'arrive .. » Tiger avait la meilleure des colocataires/meilleures amies. Toujours à s'occuper d'elle et à son réveil, c'était la fille parfaite. Lente et vraiment pas déterminée, Tiger se mit en position assise sur son lit, s'étira de tout son long et jeta un coup d'oeil à son réveil, oui, il était bien sept heures dix et oui, il fallait qu'elle se lève et qu'elle se prépare. Prenant son courage à deux mains, la jolie brune sortit de sa couette bien chaude, mit ses pieds dans ses chaussons, attrapa sa robe de chambre et ouvrit la porte pour se retrouver nez à nez avec Mickey. « Tiens, grosse marmotte, c'est ton petit déj. » Mickey était déjà toute prête. Elle portait une belle robe bleue sur des collants noirs et ses cheveux étaient parfaitement lisses. Tiger en était bluffée, comment pouvait elle être déjà prête. Ne voulant pas se poser plus de question vu le temps qu'il lui restait, Tie prit le plateau, embrassa sa meilleure amie sur la joue et partit se préparer .. aussi vite qu'elle put.

La journée était passée assez vite et Tiger était enfin prête à danser. Après avoir marché jusqu'à l'Opéra, elle s'était préparée (bien vite cette fois ci) et était enfin sur scène avec sa troupe. Elles étaient une dizaine et préparait un spectacle de danse moderne et un peu de hip hop. C'était quelque chose de dynamique et c'est ça qui plaisait à la jolie brune. De pouvoir bouger ses fesses en se détendant et sans vraiment se sentir mal après. C'était beaucoup d'entrainement, surtout au niveau de l'apprentissage de la chorégraphie et de la coordination entre l'équipe. Surtout qu'elles faisaient beaucoup de canons, et pour que ça rende bien, il fallait être ensemble. Bref, Tiger était dans son élément. Et à peine elle avait commencé la répétition, qu'elle était déjà finie. « C'est bien pour ce soir les filles, on se retrouve la semaine prochaine. Tiger, j'aimerai bien que tu essaies de voir pour la suite de la chorée, tu penses pouvoir rester un peu ? » Plus que d'accord et même ravie d'avoir le privilège d'aider à finir la chorégraphie, Tie accepta sans hésitation et se retrouva vite seule dans l'Opéra, la musique à fond et pleins d'idées dans la tête. C'est après dix minutes de silence - ou du moins, juste de musique - qu'elle entendit un bruit sourd, assez affolant. surprise, Tiger éteignit la musique et se risqua à une parole. « Y'a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BILLIE & TIGER ★ take me out tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SYDNEY EST. :: Les Rocks :: Opera House-