AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) JOSEPH MORGAN - the devil in you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

messages : 103
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : driver (illegal) ; volunteer fireman and sometimes barman and garage owner
envie : de meurtre et pas sur n'importe qui ! # de vitesse pour oublier et ne pas comettre de meurtre !.

copyrights : avatar ➽ psychotic bitch ; signature ➽ @tumblr ; lyrics ➽ chris daughtry
pseudo : psychotic bitch




Can you stop breathing ?
jukebox: jason walker # echo.
annuaire:
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN - the devil in you. Mer 11 Jan - 18:06

Carter Emerson

nom ↕ Emerson. prénoms ↕ Carter. surnom ↕ au choix. âge/date et lieu de naissance ↕ 26 ans à Sydney. métier/études ↕ flic véreux & dealeur de drogues. situation sociale ↕ célibataire. groupe ↕ kaponz & spinoza. avatar ↕ joseph morgan.

you saved my dream, you heard me scream

Je n'impose pas d'histoire qui est assez libre, cependant certains point sont à prendre en compte :

→ Carter vient d'une famille assez déchiré et entretien des rapport conflictuelle avec son père. Sa mère est décédée il y a quelques années suite à un cancer.
→ Il a une demie sœur avec qui il a entretenu une relation complexe, bien que aujourd'hui il n'a presque plus de contact avec celle-ci.
→ Il avait un casier plutôt chargé avant que celui-ci ne soit effacé lorsqu'il est entré dans la police.
→ Il est bien loin du flic honnête qu'il parait, il est tout le contraire, c'est un flic véreux.
→ Il connait Sarah Blackwell (Bethany Joy Galeotti) depuis le lycée d'ailleurs ils sont sorti ensemble il y a un mois de cela (à savoir que leur relation s'est fini un jour avant que Sarah se retrouve à Las Vegas), une relation ni plus ni moins cela ne les empêchent pas de très bien s'entendre et de se voir pour discuter ou prendre un verre de temps à autre.
→ Il est très porté sur l'alcool au point d'avoir tenté des cures de désintox sans parvenir à s’arrêter réellement.Il lui arrive de boire même lorsqu'il est en service.
→ Derrière le flic se cache avant tout un dealer.
→ Il connait Blade depuis quelques années sans s'entendre réellement c'est avant tout pour le business vu que Carter était avant tout son dealer et l'est redevenu depuis peu.
→ Suite a une faute grave, Carter a été suspendu, malgré qu'il ne peut plus être flic pour le moment cela ne l'empêche pas de continuer ses magouilles.
→ Carter a couché il y a quelques mois avec la petite amie de Liam, le meilleur ami de Blade et autant dire que cela a fini en cellule.

my lost soul was saved by a stranger


BLADE CASTIELLS ▬ Blade & Carter se connaissent depuis pas mal de temps sans pour autant être proche loin de là. Carter était dans le même lycée que Blade et a part des regards rien ne prédestiné à ce que leurs chemins se recroisent à nouveau avant que Blade ne plonge dans la drogue et deviennent avant tout l'un des meilleurs client pour Carter autant dire que c'est l'histoire d'un business. Blade n'a aucune confiance en Carter et ne le porte pas dans son cœur. Il sait très bien qui est réellement Carter loin du flic que beaucoup pense. Cependant, Blade se fiche royalement de ses manigances avant que Carter détruise son meilleur ami lorsque Liam (Jared Padalecki) retrouve son ancienne petite amie avec Carter, très vite c'est avec Blade qu'il règle ses comptes. Quand Blade arrête de se droguer leur chemin ne se croisent plus pendant plusieurs années et rien ne semblait faire qu'il allait se croiser avant que Carter qui avait bu alors qu'il était en service se retrouve dans une situation complexe et blesse un innocent dans une fusillade, malheureusement l'innocent en question et que ne sait pas encore Carter, c'est qu'il s'agissait du petit frère de Blade et bien qu'il a été suspendu, Carter a falsifié ses résultats avec un autre sans savoir que Blade qui pour le moment n'est pas au courant de cette histoire cherche le coupable et compte bien se venger. Pour le moment Carter retrouve surtout son client. En effet, depuis la mort de son frère, Blade se re-drogue à nouveau sans imaginer la vérité des révélations qui risquerait de bien voir ses deux là finir dans un bain de sang (...)

SARAH BLACKWELL-CASTIELLS ▬ Carter et Sarah étaient ensembles au lycée, à l'époque ils travaillaient en binôme en chimie et c'est par rapport à ce cours là qu'ils sont devenus amis. Elle était totalement consciente de ce que les autres pouvait bien dire sur lui mais n'y faisait pas attention, trop bien placée pour savoir que la plupart du temps c'est du n'importe quoi ce que disent les autres, mais aussi qu'il ne faut pas juger des personnes sur leur apparence. C'est pourquoi elle décida de lui donner une chance et ils restèrent amis pendant toute cette période. Quand elle est partit poursuivre ses études ils ne ce sont pas reparlés, parce qu'elle était débordée, et parce qu'il traçait son chemin. Ce n'est que lorsqu'elle est revenue qu'elle l'a revue, totalement différent du petit jeune homme délinquant qu'elle avait connu. Ils ce sont reparlés, ce sont donnés plusieurs rendez-vous, et ont finis par sortir ensembles. A vrai dire c'était plus une histoire de coucherie qu'autre chose, Sarah bien trop absorbée dans son travail pour lui consacrer plus de temps que ce qu'il n'en souhaitait, cela n'enlevait en rien pourtant qu'elle l'appréciait toujours. Carter à finalement rompu avec elle quelques jours avant que la jeune fille ne fasse son petit voyage "revigorant" à Las Vegas, duquel elle est revenue mariée avec Blade. Partageant des connaissances communes, la nouvelle n'a pas plus à Carter qui comme tout le monde pense que Blade et Sarah sortaient ensembles en cachette et qu'ils ce sont mariés de la même façon pour ne pas faire trop de vagues dans le métier de la jeune femme. Et quand bien même si Carter ne pensait pas faire sa vie avec elle, l'histoire le rend furieux et jaloux, d'autant plus que Blade et lui ne ce sont jamais appréciés. Ce qu'il ne sait pas encore, et que personne ne sait pas même Sarah, c'est que l'histoire va faire couler bien plus d'encre quand à la connaissance futur de la maternité de la jeune femme dont il pourrait bien être le père ...


Dernière édition par Blade Castiells le Mer 11 Jan - 19:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

messages : 103
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : driver (illegal) ; volunteer fireman and sometimes barman and garage owner
envie : de meurtre et pas sur n'importe qui ! # de vitesse pour oublier et ne pas comettre de meurtre !.

copyrights : avatar ➽ psychotic bitch ; signature ➽ @tumblr ; lyrics ➽ chris daughtry
pseudo : psychotic bitch




Can you stop breathing ?
jukebox: jason walker # echo.
annuaire:
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN - the devil in you. Mer 11 Jan - 18:06

SCENARIO LIBRE & TERMINE


⊱ PSEUDO : Tout à fait négociable.
⊱ AVATAR : Difficilement négociable, après je ne reste pas butée même si Joseph reste pour moi parfait pour le personnage.
⊱ HISTOIRE : L'histoire ou du moins les points évoqués sont modifiable sauf la relation avec Sarah (Bethany Joy) & le fait que Carter soit avant tout le dealer de Blade. Il y a bien évidemment une grosse évolution par la suite. N'hésitez pas à me contacter par mp ou même Sarah on se fera un plaisir de vous répondre I love you
⊱ ACTIVITÉ & RP : Avant tout un grand merci à celui ou celle qui s'intéressera à ce scénario magicmoment qui est très importante dans l'évolution du personnage de Blade, mais aussi de Sarah. Autant dire qu'il est très attendu. J'attire votre attention sur le fait que loin de ce qu'il parait Carter n'a pas un mauvais fond et bien évidemment certains détails seront à voir par mp si besoin. Je suis ouverte à tout changement si besoin. De plus concernant l'activité je ne vous demande pas de vous connecter tous les jours, ne vous en inquiétez pas j'ai une vie et un boulot donc je sais que c'est. Cependant si vous vous inscrivez ce n'est pas pour rien et deux jours actifs me semble parfait. Sarah & moi sommes actif au niveau rp donc ne vous en faites pas pour ça et nous demandons environ une trentaine de lignes ce qui semble pas aussi exigeant qu'il y parait en sachant que nous adorons écrire bien évidemment vous n'êtes pas obligé d'écrire des pavés ce n'est pas le plus important. Enfin côté orthographe sachez que nous ne sommes pas parfaites alors ne vous inquiétez pas tant que vous ne faites pas des fautes à chaque lignes il n'y a pas de soucis bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) JOSEPH MORGAN - the devil in you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Scénarios-