Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(F) Mona Lucy McGrant ♣ EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON Vide


MessageSujet: (F) Mona Lucy McGrant ♣ EMMA WATSON (F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON EmptyDim 28 Mar - 12:54


_____
♣️ McGrant Mona Lucy 18 ans
feat Emma Watson ( négociable ).

(F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON S4xowo
© Goromino Thrill

Caractère.

Mona est une jeune femme très créative, imaginatif et inventif, depuis toujours elle aimerait être une artiste et former un groupe avec sa soeur et ses deux meilleures amies. Malgré le fait que maintenant c'est une jeune étudiante elle continue à être un peu gamine dans sa tête, follo et imprudente. D'ailleurs il lui arrive souvent des problèmes à cause de son côté enfantin et fou. Toujours en retard, impatiente, elle énerve pas mal de personne mais en même temps son côté maladroit, toujours souriante fait craqué aussi de nombreuses personnes.

Histoire.

Voir ma fiche de présentation tout est décrit dedans.

Autre(s).

Je pense qu'Emma Watson est parfaite pour le rôle mais si d'autres idées vous vienne en tête n'hésitez pas, c'est juste une idée pour l'avatar.


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


(F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON Stam0210

Lemon Ornella McGrant :
Sa soeur, toutes les deux sont très proches, elles se disaient touit avant mais depuis que Lemon est partie faire ses études en Australie quelque chose s'est cassé. Enfin elle est surtout tombé amoureuse de L'ex à sa grande soeur. Elle s'est très bien que Lime' aime toujours Adam mais elle ne peut s'empêcher de flirter avec lui. Maintenant qu'elle est elle aussi en Australie avec Adam Raphael, elle a peur d'avouer les sentiments qu'elle éprouve à l'encontre d'Adam à sa soeur.


Dernière édition par Lemon O. McGrant le Sam 3 Avr - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON Vide


MessageSujet: Re: (F) Mona Lucy McGrant ♣ EMMA WATSON (F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON EmptyDim 28 Mar - 13:44

    Ta soeur est là lovelybones
    J'adore le scénario et puis Emma Watson quoi hotties magicmoment
    Tu pourrais me la réserver le temps de faire ma fiche ? bigsmile2 tchek gouzigouza redcarpetfish fireflies magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON Vide


MessageSujet: Re: (F) Mona Lucy McGrant ♣ EMMA WATSON (F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON EmptyDim 28 Mar - 13:46

Yeeeees gouzigouza

Déjà une soeur !!! Oui je te réserve le scénario si tu veux plus d'information n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (F) Mona Lucy McGrant ♣ EMMA WATSON (F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON EmptyDim 28 Mar - 13:47

Je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON Vide


MessageSujet: Re: (F) Mona Lucy McGrant ♣ EMMA WATSON (F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON EmptyDim 4 Avr - 20:06

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON Vide


MessageSujet: Re: (F) Mona Lucy McGrant ♣ EMMA WATSON (F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON EmptyMer 28 Avr - 21:36

J'adore ton perso. Je peux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON Vide


MessageSujet: Re: (F) Mona Lucy McGrant ♣ EMMA WATSON (F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON EmptyMer 28 Avr - 21:40

oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON Vide


MessageSujet: Re: (F) Mona Lucy McGrant ♣ EMMA WATSON (F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON EmptySam 1 Mai - 15:39

Donc en gros je peux commencer à jouer avec. Pas besoin de me présenter si ?
En tout cas y'a déjà une Mona L. McGrant c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON Vide


MessageSujet: Re: (F) Mona Lucy McGrant ♣ EMMA WATSON (F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON EmptySam 1 Mai - 19:04

Nan Mona tu dois faire toi-même ta présentation (comme si c'était un personnage inventé mais sauf que les bases tu les a déjà ici) et après, seulement après tu pourras jouer (;
Désolé d'avoir taper l'incruste dans le topic Lemon c'était juste pour lui répondre (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON Vide


MessageSujet: Re: (F) Mona Lucy McGrant ♣ EMMA WATSON (F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON EmptyDim 2 Mai - 15:35

Nan c'est pas grave j'ai posté un peu partout :oops:
Jvais me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON Vide


MessageSujet: Re: (F) Mona Lucy McGrant ♣ EMMA WATSON (F) Mona Lucy McGrant  ♣ EMMA WATSON Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Mona Lucy McGrant ♣ EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-