Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 14:16

    Hope était à présent sur moi. Je la laissais m'embrasser, parce qu'après tout, je n'arrivais plus trop à penser. Et puis je n'avais aucune envie de la faire arrêter. Je remontais doucement son visage vers moi, passant de ce fait mes doigts dans ses cheveux, et je l'embrassais à mon tour. Je souris en la voyant galérer un peu avec le préservatif et soupira légèrement lorsqu'elle me le mit. Je laissais finalement mes mains redescendre vers sa taille, puis ses fesses, pour finir par entrer une nouvelle fois en elle. Je fourrais alors ma tête dans son cou, étouffant quelques gémissements, puis souris lorsqu'elle-même soupira. Je bougeais mon bassin en dessous du sien, sentant le plaisir monter de plus en plus en moi.

    Je sentis ses ongles se planter dans mes épaules, ce qui me fit gémir encore une fois. Je laissais mes mains glisser le long de son corps, l'embrassant en même temps dans le cou, sur ses lèvres que j'aimais tant, mordillant ses épaules et attrapant de temps à autres ces mains, auxquelles j'entremêlais mes doigts. L'orgasme arriva finalement, une seconde fois, encore plus fort que le premier. Je ne retenais cette fois plus vraiment mes gémissements, serrant Hopeless contre moi. Je l'embrassais tout en essayant de reprendre mon souffle. Puis je me retournais pour me mettre sur elle. J'entendis alors la sonnerie de l'université retentir. Nous étions déjà en retard, mais c'était prévu.

    « C'est vraiment trop bête, mais on va rater le début de nos cours... »

    Je souris. En fait, ce n'était que de l'ironie. Je n'en avais rien à faire de rater des cours pour l'instant. Je préférais rester avec Hope. Je me retirais finalement d'elle, prêt à me relever, cependant à contre cœur.


C'est pourri et trop court :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 16:13


Cette sensation d'être unis. D'un lui en moi. De Nathaniel et Hopeless, simplement en fusion. Je soupirai lentement lorsqu'il me pénétra, une seconde fois. Ses mains sur mes hanches, nos bassins bougeant à la même allure nous donnant un plaisir partagé. Mon visage était caché dans sa nuque où je gémissais doucement en souriant lorsque ses murmures me parvinrent. C'était contre nature, mais tellement bon. Nos respirations saccadées, mes ongles dans sa peau, l'entendre soupirait, me laissant faire comme une vulgaire poupée. Je laissai échapper un cri, un cri qui indiquait que j'étais en plein orgasme. Un cri de plaisir, tout simplement. Je sentis ses lèvres sur ma peau, alors que ma respiration était irrégulière et que je ne bougeais plus pour la calmer, il se tourna, se mettant sur moi, me gardant dans ses bras. La sonnerie sonna, je soupirai lentement. Un soupire de mécontentement cette fois-ci. « C'est vraiment trop bête, mais on va rater le début de nos cours.. » Je ris doucement, l'embrassant. « C'est vrai que monsieur l'intello ne voudrait pas louper une minute de son cours. » Il se retira de moi, m'arrachant un dernier soupire alors qu'il se relevait, lentement. J'étais nue et allongée, devant son regard brillant. « Toi, t'arrêtes de me mater, ok ? » Dis-je avant de retrouver mon boxer et de le mettre. Je me rhabillai lentement, cherchant mes habits. Il s'avança vers moi, m'apportant mon t-shirt, souriant. « Merci beaucoup. » lui dis-je en le remerciant d'un baiser dans le cou. J'étais habillée et fin prête à affronter la vie réelle. « On fait la course? » Dis-je en courant avant qu'il ne comprenne mes paroles.

Court, pourrit et en plus j'ai mis du temps à répondre. Désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 20:13

    Je passais mon temps à soupirer dans le cou de Hope, laissant de temps à autres échapper quelques gémissements. Le simple fait qu'elle plante ses ongles dans mon dos et que ses cris me parviennent aux oreilles fit augmenter mon plaisir. Me menant en même temps qu'elle à l'orgasme. Je me retirais finalement de ma sœur, souriant doucement en entendant un dernier soupir qui sortit de sa bouche. Je remis mon boxer et regarda Hope mettre le sien, n'en perdant pas une miette. Sa remarque me fit rire.

    « Je matte si je veux d'abord ! »

    Je terminais de m'habiller puis l'attendait. Ah les femmes ! Toujours trois heures à attendre ! Je remarquais alors qu'elle cherchait quelque chose et lui apportais son T-Shirt. Elle me remercia d'un baiser dans le cou qui me fit soupirer. J'attrapais alors mon sac et n'eus même pas le temps de comprendre ce qu'elle me disait lorsque je la vis courir vers le bâtiment. Je la suivis, mais la rattrapais bien vite et la poussa doucement pour passer devant elle.

    « Tu vas perdre avec moi ! »

    J'espérais quand même qu'aucun professeur ne nous verrait, sinon, nous allions passer un mauvais quart d'heure, ensemble ou séparés... Je reculais alors vers Hope et la pris par le bras.

    « Aller ! Bouge un peu tes jolies petites fesses ! »

    Je lui souris, mais me retins de l'embrasser, au cas où quelqu'un nous verrais.


C'est super court aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 12:41


« Je matte si je veux d'abord ! » Mon rire éclata. Nathaniel restait toujours fidèle à lui-même et c'est ça que j'adorais chez lui. Sa façon naturelle d'être lui-même. Je posai mes lèvres contre sa nuque et l'entendis soupirer. Je souris, fière de moi. C'était marrant l'effet que j'avais sur lui, le même effet qu'il avait sur moi. J'étais prête à faire la course et le devança. Au début. Lorsqu'il compris ce que je lui dis, il démarra en trombe et me rattrapa bien vite. « Tu vas perdre avec moi ! » Je lui tirai la langue. Comment ça j'allais perdre. J'accélérai le mouvement. Il m'arrêta bien vite, me propulsant dans ses bras. « Aller ! Bouge un peu tes jolies petites fesses ! » Je répondis à son sourire, déposant un baiser sur sa joue. Quoi de plus normal entre frère et sœur ? Nous avancèrent vers notre bâtiment, désormais loin de l'autre. Je lui souris, timidement, du coin des lèves. Nathaniel était vraiment beau. Ma classe de cours était là, je restai planter devant pendant que Nathaniel continuait de marcher. « Attends ! » m'écriais-je, lui courant après. Je le rattrapai par la main, m'installant dans ses bras. Je fermai les yeux, sentis son odeur et souris. « Je t'aime. » dis-je tout bas. Je remontai ma tête vers lui, déposa un baiser doux et innocent sur ses lèvres avant de rejoindre mon cours. J'allais m'ennuyer, c'était certains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 22:58

    Une fois que ce qu'elle venait de me dire m'était parvenu au cerveau et avait bien été analysé, je me mis à courir pour la rattraper. Je savais que j'allais y arriver. Déjà petits, lorsque nous faisions des courses pour nous amuser, je la dépassais déjà. Je la laissais même parfois gagner pour qu'elle ait également sa chance ! En ce moment, on aurait dit deux gamins qui couraient partout, faisait la course, se prenaient dans les bras, s'embrassaient... Je la pris par le bras et la ramena vers moi, la collant contre mon torse. C'était dingue... J'avais encore envie d'elle, après deux fois. Rien que le fait de sentir sa poitrine contre mon torse et son souffle sur ma peau. Je la lâchais pour que nous puissions partir - à contrecœur - chacun de notre côté. Lorsque j'entendis un "attends", je m'arrêtais net et me retournais vers elle. Elle revint dans mes bras et m'embrassa doucement, presque timidement. J'aurais voulu plus, mais nous étions à la vue de tous, ou presque.

    « Je t'aime aussi... »

    J'eus du mal à lui lâcher la main mais j'y fus bien obligé. La regardant une dernière fois, alors que je savais que j'allais la revoir très bientôt, je rentrais dans le bâtiment dans lequel mon cours se déroulait. En entrant dans la salle, je coupais mon professeur en plein milieu d'une phrase, ce qui eut le don de l'énerver, en plus de mon retard. J'inventais une excuse totalement bidon mais qu'il sembla gober et m'installa à ma place. Mon voisin de table me fit remarquer ma coiffure ébouriffée, ce qui me rappela mes récents ébats avec Hope. Affichant un léger sourire, je plaquais mes cheveux un peu plus contre mon crâne, histoire d'avoir l'air plus présentable et me décidais finalement à écouter un minimum du cours. Même si c'était difficile, les images d'Hope et moi dans la forêt me revenant souvent en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seule, mais pas pour longtemps ! [Hopeless] /!\ HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-