Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La pluie, les cours et toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

La pluie, les cours et toi ... Vide


MessageSujet: La pluie, les cours et toi ... La pluie, les cours et toi ... EmptyDim 4 Avr - 1:10

La pluie, les cours et toi ...
ft. Dashawn&Thelxinoé

.

La pluie, les cours et toi ... 2i6igk1 La pluie, les cours et toi ... 2yod0ci La pluie, les cours et toi ... Ejcrr

    Un jour gris. Non !! Je n'aime pas ça !! J'étais penchée par ma fenêtre, regardant le ciel qui menaçait l'eau de tomber. Cela arrivait rarement ici, mais ça arrivait quand même. Je déteste la pluie, la neige, le froid ... Le soleil, c'est un ami ! Mais aujourd'hui, il a dû m'oublier. Tant pis ! Je fermai la fenêtre et je m'allongeai sur mon lit. Mon réveil annonça sept heures onze, j'étais debout depuis cinq bonnes minutes. Aujourd'hui, je dois aller à l'université. J'avais quitté Melbourne mais cette ville me manquait. J'y habitais depuis petite. Parfois, je me questionne, me demande si j'ai bien fait de quitter cette ville et que je ferai mieux d'y retourner. Mais à chaque fois je me dis que c'est une mauvaise idée. Mes parents, je ne les supportent plus et bien sûr, il y aura Dashawn là bas ... Je ne veux pas le revoir ... Enfin, il me manque, il me manque affreusement même ! Il m'a fait souffrir et encore aujourd'hui, je ressens cette affreuse brulure dans mon cœur. Noé, arrête de rêvasser et continue ce que tu as à faire ! Faut vraiment que j'arrête de rêvasser. Même en pleins cours ça m'arrive. En même temps, ma vie est tellement nulle que je préfère m'en inventer une autre dans ma tête. Je me déplace vers ma grande armoire blanche qui contient tout ce que j'ai de plus chère, dans les deux sens du terme, et me "plonge" à l'intérieur, pour trouver mon bonheur du jour. J'ai trouvé un jean couleur délavée accompagné d'une marinière. Je filai en vitesse dans la salle de bain pour prendre une petite douche, durée maximum cinq minutes. Enfin espérons le !
    Une fois terminée, je me coiffai les cheveux. Aujourd'hui, je les laisserai lâchés. Je mis du mascara, un léger fard à paupière marron et du gloss. Je me brosse les dents avant de partir chercher quelque chose à grignoter dans la voiture. Je prends mon sac de cours posées sur la table basse du salon, mes clés et en route. Me voilà enfin arrivé à l'université. Je n'ai pas beaucoup d'amis là bas. Je me sens un peu seule ici. A peine entrer dans le bâtiment que je me cogne à quelqu'un.
    « Tu ne peux pas faire att ... » Je relève la tête pour voir, devant moi, un visage familier. Un visage si familier que mon cœur se mit à battre à cent à l'heure. C'était Dashawn. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici. J'étais bouche-bée. Aucun mot, aucun son ne sort de ma bouche, mais les sentiments s'exprimaient grâce à mon corps. Mes mains deviennent moites, mon coeur bat si fort que ma poitrine pourrait exploser, mon ventre se noue. Je ne voulais pas ressentir encore ce sentiment, ce sentiment que je trouvais si beau et si pur. Il m'a brisé mais moi, je me met dans un état pareil. Je ne sais comment réagir. Soudain, mon regard croisa le sien, ce qui me provoqua des frissons. Il a de si jolis yeux. Ils m'avaient toujours fait craquer.
    « Bon, faut que j'aille en cours. » J'avais dit cela comme si cela était normal qu'il soit ici. Je passai devant lui pour pouvoir rejoindre la pièce dans laquelle j'avais cours. Maintenant, je n'avais plus la tête à travailler, elle était remplie de questions. C'est vrai que l'autre jour, je suis partie sans qu'il m'explique ce qu'il s'était vraiment passé. Et surtout, pourquoi il est ici. Le revoir, ça me fait bizarre. Je ne savais pas que ce que je ressentais était aussi fort. Je voulais l'oublier, mais si je dois le croiser tous les jours dans les couloirs, ça ne va pas être une tâche facile. Peut-être qu'il est avec elle maintenant. Surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La pluie, les cours et toi ... Vide


MessageSujet: Re: La pluie, les cours et toi ... La pluie, les cours et toi ... EmptyDim 4 Avr - 20:53

QUAND TU TE DIS QUE TU NE LA REVERRAS PLUS !

La pluie, les cours et toi ... 141za La pluie, les cours et toi ... 1314c La pluie, les cours et toi ... 2powder3
    Mon portable qui me servait de réveil sonna et me tira par la même occasion de mon rêve. Comme d'habitude, ce dernier portait encore sur Thelxinoé, la fille dont je suis éperdument amoureux même si elle m'a rejetait, ce qui se comprend vu mon irrespect envers elle. Prenant mon courage à deux mains, je me levai, bien qui difficilement mais je me levai, de mon lit et pris les habits que j'avais préparé la veille, posés sur ma chaise de bureau avant de me diriger dans la salle de bain. Ma douche ne prit que quelques minutes, je détestai m'attarder dans cette pièce et donc fis tout en un minimum de temps. Après avoir finit au premier étage, je descendis en bas pour prendre mon petit-déjeuner tout seul. J'avais une maison incroyablement grande pour moi, uniquement moi, et je ressentais une sensation assez bizarre, une sensation de vide ... Oubliant ce petit détail, je pris mon sac, ma veste et me dirigeai vers ma voiture. J'avais des parents n'ayant pas de problèmes financières donc ils pouvaient m'offrir tout ce dont j'avais envie et cette voiture rouge tapante à toit ouvert était un petit caprice de ma part dont ils avaient finalement cédés, encore une fois ... Je roulai en direction de l'université, pensant encore à Noé et mes cours. Qu'est-ce que je pouvais détester ces derniers !! Les cours, pas Noé !!
    J'étais maintenant dans les couloirs de l'école en cherchant encore et encore le plan dans mon sac afin de me diriger en salle de Maths. J'étais nouveau, il était normale que je connaissais pas l'université par cœur. Mais en ayant la tête dans mon sac, je ne pouvais pas regarder devant moi, non je ne pouvais pas. Et c'était pour cette raison que je bousculai une jeune demoiselle. « Tu ne peux pas faire att ... » Je relevai la tête et LA reconnus. Mon cœur se mit à battre cent à l'heure et même plus, aucun souffle ne sortit de ma bouche ni même aucun mot. Je ne pourrais vous décrire ce sentiment que j'ai au fond de moi en ce moment même mais c'était juste ... un bonheur. Elle me regarda dans les yeux et je plongeai aussi les miens dans les siens, des yeux que je connaissais très bien, un peu trop bien. Je me rendis compte qu'il fallait que je dise quelque chose, n'importe quoi pour la retenir mais rien ne sortit. Elle détourna du regard avant de me dire ; « Bon, faut que j'aille en cours. » Une phrase banale, un peu trop banale pour des retrouvailles pas banale. Elle me contourna avant de partir je ne sais où. C'est là que je régis, je devais la rattraper, après tout, j'étais venu à Sydney pour elle ... « Attends Noé ! » Il était sûrement le moment d'aller en cours mais j'avais d'autre chose plus grave à régler, comme convaincre celle que j'aime qu'il n'y a qu'elle à mes yeux, personne d'autre. Personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La pluie, les cours et toi ... Vide


MessageSujet: Re: La pluie, les cours et toi ... La pluie, les cours et toi ... EmptyLun 5 Avr - 2:45

La pluie, les cours et toi ...
ft. Dashawn&Thelxinoé

.

La pluie, les cours et toi ... 2i6igk1 La pluie, les cours et toi ... 2yod0ci La pluie, les cours et toi ... Ejcrr

    Je m'éloignais petit à petit de lui. Le revoir, cela me faisait bizarre. Cela me provoquait du bien, mais j'étais aussi en colère contre lui. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça. Il lui avait suffit que je partes en vacances pour qu'il s'en trouve une autre. Il ne peut pas savoir comment il m'a fait mal. Aujourd'hui, je ne le pleure plus, enfin, j'essaie de ne plus pleurer. Je n'ai même pas le courage de le remplacer. Cette évênement à complètement changer ma vie. J'ai déménagé, je suis indépendante. « Attends Noé ! » Je me retournais. La cloche retentit et j'allais surement manquer mon cours. Les élèves commençèrent à se répartir dans les classes. Il ne restait plus que nous deux, dans ce couloir aux murs blancs. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Je lançais cette phrase froidement avant de faire un pas en avant. Puis un deuxième. Et ainsi de suite pour me retrouver juste en face de lui. Je posais mon sac à terre car il était tout de même lourd. « Et d'ailleurs, pourquoi es-tu ici ? Tu n'es pas avec elle ... ? » Poursuivais-je avec tant de froideur. Je m'étonnais moi-même de lui parler de cette façon là. Auparavent, je n'aurais jamais imaginé que notre relation se serait finit ainsi. Et que nos retrouvailles se dérouleraient comme ça. Mais aussi, pourquoi avait-il fait ça ? Je me pose cette question depuis qu'il me l'a avoué. Il m'avait parut tellement tendre, tellement gentil et surtout incapable de me faire une chose pareille. J'ai été affreusement déçue et blessée.

    [HS: Vraiment désole du post, j'ai pris 1h à la faire, j'ai pas trop d'inspi' ce soir ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La pluie, les cours et toi ... Vide


MessageSujet: Re: La pluie, les cours et toi ... La pluie, les cours et toi ... EmptyMar 20 Avr - 12:44

    La cloche retentit et tout le monde se mit à partir dans leur salle respective. Entre les murs blancs de cet université, se trouvaient maintenant moi et Noé, seuls en tête à tête. Celle-ci, après que je l'ai appelé, s'est arrêté avant de se retourner et me fixer avec ce regard plein de haine. C'est à ces moments là que je regrette mes gestes immondes et incompréhensibles. Je voulais tant lui dire que tout cela n'était qu'un mal entendu, lui proposer de tout recommencer à zéro, d'oublier tout simplement ce qui c'était passé mais en voyant son regard, je compris qu'elle n'était pas prête de faire tout cela. Pas du tout prête. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Son ton avait était d'une tel froideur que j'en eu la chair de poule. Je ne l'avais jamais entendu parler ainsi ... Elle fit un pas vers moi puis je sentis mon coeur se mettre à battre au maximum. La même impression quand elle m'approchait auparavant. « Tu ne crois pas qu'on devrait parler ? ... » Oui, et sérieusement parler. Elle ne se rendait pas compte à quel point j'étais fou amoureux d'elle, tout ce qu'elle retenait était ma trahison et nous devions mettre un terme à cela. Je ne l'avais pas trompé, enfin si en quelque sorte, mais pas dans le sens concret et je n'étais pas non plus sûr que cela elle le savait. « Et d'ailleurs, pourquoi es-tu ici ? Tu n'es pas avec elle ... ? » Toujours la même froideur dans le ton et son regard. Mais derrière cette froideur, je pouvais voir une jeune fille blessée et déçue et le pire dans tout cela, c'est que je la comprenais un peu trop. Baissant la tête, blessé à mon tour, je lui répondis dans un chuchotement : « Je suis venu ici pour toi ... Rien que pour toi ! Et s'il te plaît arrête ! Tu sais très bien que je n'aime que toi ! Elle ne compte pas cette fille à mes yeux !!! » J'étais atteint maintenant d'un désespoir impossible. J'étais entrain d'essayer de résonner la fille que j'avais " trompé ", pitoyable ! Soupirant, je relevai la tête afin de la fixer droit dans les yeux, dans ces yeux qui me vont vibrer d'amour !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La pluie, les cours et toi ... Vide


MessageSujet: Re: La pluie, les cours et toi ... La pluie, les cours et toi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La pluie, les cours et toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-