Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Girl, on the love train • Istvàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 15:17

Girl, on the love train • Istvàn 10031904202929227
© Laora
_____
Vallquist Lars Istvàn Izydor - 23 ans
feat. Ed Westwick

love always remains ♣

â g e ♣️ 23 ans.
g r o u p e ♣️ The script.
m é t i e r / é t u d e s ♣️ Compositeur.
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ Célibataire (et bien endurci !).


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou []
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [✔️]
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article []

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne []
♣️ sport []
♣️ cinéma[]
♣️ meurtres et enquêtes policières []
♣️ politique de quartier []
♣️ musique [✔️]
♣️ mode []
♣️ autre []

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ Aucune. Je crois que la plupart des rubriques dont un journal a besoin sont dans celui-ci.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Girl, on the love train • Istvàn 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : S.
AGE : 16 ans.
RÉGION : IDF.
FILLE OU GARÇON : Garçon.
QUE PENSES-TU DU FORUM : Je suis là depuis trop peu de temps pour juger =)
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : AE je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 15:36

Welcome fireflies
Ed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 15:36

BIENVENUUE ^^
Désolée je me mêle peut être de ce qui me regarde pas mais Ed WestWick est déjà pris il me semble drap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 15:52

Oh, un compositeur comme moi Wink
Bienvenue sherlock

& non, celui qui avait Ed a changé pour une autre célébrité si je me souviens bien, il est donc libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 15:53

Non non, y'en a un autre, qui s'appelle Tyler cache1 https://love-always-remains.superforum.fr/liens-f85/tyler-kalhel-scott-let-the-fire-burn-in-me-t317.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 16:19

ED magicmoment iloveu iloveu très bon choix !
Bienvenue ! urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 17:12

Ed sherlock
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 17:14

Merci à vous ! Smile lovelybones

Sixteen > Oo Mais comment est-ce possible ? Il n'est ni marqué dans la liste des avatars pris, et ni marqué pris dans le scénario où cet avatar est utilisé Ô_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 17:22

Je ne sais vraiment pas mais je voulais juste que tu sache qu'il y a déjà une personne avec Ed Westwick, maintenant faut voir avec les admins 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 18:06

Rah... u_u

Je verrai avec les admins, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 18:07

En tous cas, bienvenue ici et bonne chance fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 19:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 19:39

    NAVETTTTT I love you

    pour l'avatar c'est étrange vu que ce scénario existe depuis bien longtemps et que l'avatar m'était réservé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 20:03

Smile

Faut vraiment que j'en parle avec les admins alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 20:15


Bienvenue redcarpetfish
J'adore ton avatar magicmoment

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyDim 4 Avr - 21:42

Merci ! bigsmile lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyLun 5 Avr - 0:22

Edounet magicmoment
Welcome here & bonne continuation lovelovelove I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyLun 5 Avr - 8:51

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyLun 5 Avr - 13:03

Bienvenue♥️
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyLun 5 Avr - 16:43

Merci à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Girl, on the love train • Istvàn Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyMar 6 Avr - 21:18

Bienvenue parmi nous. I love you
Alors en effet, on est très mal organisée sur ce point de vue. Malheureusement, tu as vu qu'une personne était validée avec cet avatar, et malgré le fait qu'il se trouve dans le scénario d'un personnage validée, je doute qu'on puisse lui forcer à changer. Je suis désolée pour le scénario, et pour toi. J'aimerais qu'on t'aide à trouver quelqu'un d'autre peut-être, ce serait vraiment dommage. caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn EmptyLun 17 Mai - 2:24

    Fiche non-terminée, je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Girl, on the love train • Istvàn Vide


MessageSujet: Re: Girl, on the love train • Istvàn Girl, on the love train • Istvàn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girl, on the love train • Istvàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-