Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS Vide


MessageSujet: (M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS (M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS EmptyDim 4 Avr - 23:50

    Bonjour

    Tout d'abbord il faut savoir que ce n'est pas le seul personnage masculin a être demandé. Mais pour le bon fonctionnement de l'histoire de Lucky il est très important. J'ai voulu créer James en m'aidant d'une série connue et d'un film. Vampires diaries, pour savoir que Stefan et Damon aimait une fille Katherine qui ressemblait a Elena. Tombant amoureux. Et l'histoire de PS: I love you, ou le gars meurt d'un cancer et essaie de faire comprendre a sa femme de continuer a vivre grâce a des lettres. Si vous avez vu et aimé ces films, alors l'histoire de James et Lucky est faite pour vous.

    Une histoire d'amour qui réussira a prendre son envol. Lucky a eu du mal a s'en remettre mais a la vue de James son destin basculera...

    C'est un personnage très important pour son histoire et je vous demande si vous le prenez d'être actif et passionné par ce genre d'histoire. Le choix peut être négociable.

    Merci a la personne qui prendra ce personnage.


Dernière édition par Lucky S. McCartney le Lun 5 Avr - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS Vide


MessageSujet: Re: (M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS (M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS EmptyDim 4 Avr - 23:52


_____
♣️ MAXWELL James Davis - 26 ans
feat Ryan Reynolds .


(M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS 2yv3sc7
© Coka ine

Caractère.






Histoire.

Extrait des notes de James

<<[...]Il a suffit d'un seul regard pour que je comprenne, c'est elle la femme de ma vie, elle est tout ce que je désire, tout ce qui me rend heureux. Et tout ça par un simple regard, mon cœur a fait boum, et mon passé avec les autres femmes m'était insignifiant, je ne voit qu'elle, dans une si belle robe de marié haute couture. Et puis il a fallut qu'on se parle, j'étais tellement intimidé, quelque chose que j'avais oublié, mais un pressentiment important me fit mal, comme si j'étais jaloux d'avoir entendu autre chose que mon nom. Matt. Mon coeur se fendit en entendant ses mots.[...] Quand j'ai vu sa bague qu'elle portait j'avais qu'une envie, de me tailler les veines! A mon âge c'est grave! Pourquoi il a fallut que je tombe amoureux d'une fille qui était prise? Pourquoi il a fallu que je ne puisse que penser a elle?[...]Je l'ai vu pleurer, puis elle c'est approchée de moi en pleurant de toutes ses forces, je pleurait avec elle, pour la premiére fois, je comprenait même pas ce qui se passer en moi. Elle me raconta son histoire et le fait de me voir, ce qui lui pesait au coeur.[...] Lucky est une fille fragile, qui m'a bouleversé, je veut prendre mon temps avec elle, et lui faire oublier Matt, que la vie continue, qu'il faut plus avoir peur, et que je l'aime plus que tout...>>

James est le portrait craché de Matt, brun, yeux bleus, grand, audacieux et surtout les même mimiques, comme si Matt s'était incarné en lui. Il est né et a grandit a Sidney, il a rarement quitter son pays, sauf pour des voyage touristique ou pour les affaires. Il a eu une enfance plutôt heureuse, courant partout auprès des filles, allant a droite et a gauche. Mais au moment ou son regard s'est posé sur elle, Lucky McCartney, il changea, une véritable métamorphose. James est possédé par son parfum, sa vie, sa beauté. Il est devenu une vraie "fille" a écrire des mots doux partout sur son agenda, ou malheureusement, il s'est fait prendre la main dans le sac par ses amis. Peu lui importe, pour lui c'est Lucky.

Autre(s).

Pour jouer James un minimum de 20 lignes est demandé, il faut être actif et aimer ce genre d'histoire un peu dramatique. L'avatar peu être négociable, mais pour ce rôle je vois pas vraiment qui, qui peut jouer ce rôle, que je trouve parfait pour mon histoire. Mais si vous voulez changer il doit être brun et qui fait a peu pré 25-26 ans. C'est tout ce que je demande. Je sais qu'il y a une grande demande; mais je désire vraiment ce rôle, que quelqu'un ait trouvé son choix en le jouant. Perso je suis une fan des histoire d'amour a l'eau de rose bigsmile2 et puis surtout, je suis super acceuillante, je vous gaterais et je vous ferais plein de bisous danse2 yeah


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


(M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS Ryan-ryan-reynolds-9253724-100-100
(M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS Lm06
(M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS 4843

Ce fut le premier lundi du mois de septembre que leur regard se sont croisés. Ils se sont vu et leur cœur se mit a trembler tellement l'émotion y était intense. Une chanson y trainer dans leur tête, des souvenirs, une vie futur. Ils travaillent ensemble, James la prend sous son aile et lui apprend le métier d'avocat, mais dur pour lui de resister a la tentation de l'embrasser. Pour Lucky, le voir si parfaitement ressemblant a Matt, lui fit drôle, un sentiment qui lui était connu, l'amour et la tristesse. La mélancolie.

Lucky: Elle ne sait pas vraiment quoi penser, depuis qu'elle a déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle ne sait plus ou donner de la tête. Il lui est tellement important maintenant. Arrivera t-elle a aimer de nouveau?

James: Il est tout bêtement tombé amoureux, oui l'amour avec un grand A, le seul et l'unique. Son coeur lui est tout dévoué. Arrivera t-il a résister et a être patient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS Vide


MessageSujet: Re: (M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS (M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS EmptyDim 2 Mai - 3:51

Personne?

Tellement besoin de ce personnage. Le choix d'avatar est totalement négociable donc n'hésiter plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS Vide


MessageSujet: Re: (M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS (M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Quand le destin décide autrement... ♦ RYAN REYNOLDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-