Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyLun 5 Avr - 16:16

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Mizy1f
@blackbird.

Diesel Vihtany Palajas • 24 ans

Habite dans le Sud • serveuse dans une boite de nuit • a couché avec son banquier • fume des Malboros, light quand elle veut se donner une conscience • possède 152 paires de chaussures et trouve qu'elle n'en a pas beaucoup • la tequila fait partie de ses amies • est une nouvelle pauvre • deteste les pigeons • roule en cabriolet • vit avec sa meilleure amie • peut manger des kilos de chips au fromage • adore le football • ne sait pas dire une phrase sans un gros mot dedans • s'ennerve beaucoup trop vite • adore se moquer des gens • a déjà fait croire qu'elle était enceinte pour passer plus vite à une caisse • raconte souvent n'importe quoi • a un poisson rouge & un chien • est beaucoup trop bavarde • ne mange que les bonbons de couleur rouge • et tant d'autre choses encore...

Spoiler:


Dernière édition par D. Vihtany Palajas le Sam 10 Avr - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyLun 5 Avr - 16:16

CHERCHE UNE PHRASE



[img][/img]
NAME; Lien
Explication du lien



[img][/img]
NAME; Lien
Explication du lien



[img][/img]
NAME; Lien
Explication du lien



[img][/img]
NAME; Lien
Explication du lien



[img][/img]
NAME; Lien
Explication du lien



[img][/img]
NAME; Lien
Explication du lien



[img][/img]
NAME; Lien
Explication du lien



[img][/img]
NAME; Lien
Explication du lien




Dernière édition par D. Vihtany Palajas le Lun 5 Avr - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyLun 5 Avr - 16:16

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN !



VIHTANY • COME HERE RUDE BOY F097cj
SID; Top là copine de travail !
Cette fille là? Et bien je dois dire que cette p'tite blonde compte beaucoup pour moi. Collègues avant toute chose, on forme un espèce de duo dans la boite qui a le don de faire enrager toutes les autres filles. Mais on s'en fou. Elle est toujours là pour moi, et inversement. Quand un garçon est trop collant, il nous arrive même de faire croire qu'on est ensemble. Bah quoi, ne me dites pas que vous avez jamais embrassé une fille sur la bouche!?



[img][/img]
NAME; Lien
Explication du lien



[img][/img]
NAME; Lien
Explication du lien



[img][/img]
NAME; Lien
Explication du lien



[img][/img]
NAME; Lien
Explication du lien



[img][/img]
NAME; Lien
Explication du lien




Dernière édition par D. Vihtany Palajas le Lun 5 Avr - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyLun 5 Avr - 16:40

je veux. fireflies fireflies magicmoment magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyLun 5 Avr - 16:58

    Yeaaaah K.KNIGHTLEY groopie
    Je ne peux que te proposer un lien positif désolé, mais du négatif est impossible ! xD
    Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyLun 5 Avr - 17:05

ça me convient parce que Rachel quoi. magicmoment magicmoment
je vais lire ta fiche. et on verra. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyLun 5 Avr - 17:43

    D'accord, j'attends ton MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyMar 6 Avr - 14:57

RACHEL ameeen
Je veux un lien, et un positif ... héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyMar 6 Avr - 17:59

    Penn, of course !
    Aurais tu une idée ? Pitié réponds oui, pitiéééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyMar 6 Avr - 21:51

Penn? LOL, Nan moi c'est Zach Braff, ou Matisse? LOL.

Euh ... pas vraiment, mais j'ai bien envie que Matisse ait le béguin pour toi! Et je ne sais pas si elle est un peu peste? Elle pourrait en jouer, sachant qu'il a le béguin pour elle, elle pourrait jouer au jeu du chat et la souris avec lui ... Enfin je sais pas, une petite intrigue amoureuse pas sérieuse me plairait bien, vu qu'il est père célibataire a présent et qu'il n'est pas près de voir revenir sa compagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyMar 6 Avr - 22:03

    Oups j'étais persuadée qu'il s'agissait de Penn, autant pour moi charmant Matisse ! Very Happy

    Et bien ton idée me plait assez, Viht' étant une femme de caractère, qui a peu confiance en l'amour et qui préfère profiter. Le prince charmant n'existe pas pour elle, et elle aime beaucoup jouer de ses charmes. Donc oui, on peut dire qu'elle joue avec les nerfs et le bégin de Mat' mais dans le fond elle l'aime bien... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyVen 9 Avr - 23:44

SUPER I love you
(faut qu'on se fasse un sujet pour mettre en pratique, hum ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptySam 10 Avr - 14:01

    Tout à fait ! C'est quand tu veux & où tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptySam 10 Avr - 17:28

J'adore ton personnage, il nous faut un lien. bigsmile2 Puisque Vihtany est nouvellement pauvre et que Liam l'a toujours été... on pourrait faire quelque chose d'intéressant. On pourrait aussi jouer avec la différence d'âge. (: En tout cas, je ne vois pas un lien très rose. Wink Liam essayerait de sympathiser avec elle, au courant de sa nouvelle pauvreté, mais elle l'enverrait promener. Elle se ficherait éperdument d'un << petit gars >> comme Liam. Mais elle pourrait se rendre compte, un jour ou l'autre, qu'elle a manqué d'humanité. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptySam 10 Avr - 18:02

    Merci du compliment I love you
    Bah écoute, Vihtany étant une peste, ça pourrait très bien être son genre de manquer cruellement d'humanité. Donc le lien est parfait ! Et j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyDim 11 Avr - 15:35

Super. (: Il nous reste qu'à trouver comment ils pourraient se rencontrer et pourquoi Liam serait au courant de la nouvelle pauvreté de Vihtany. J'ai vu que tu habites le Sud... et j'habite l'Est. Donc, on ne peut déjà pas être voisins. bigsmile Tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyDim 11 Avr - 17:56

    A savoir que quand je dis "nouvelle pauvre" je parle du fait que maintenant elle galère avec l'argent de son compte en banque et enchaine les découvert, simplement parce qu'elle est trop dépensière. Rolling Eyes
    Donc ils pourraient s'être rencontrés en ville, je ne sais pas moi... un jour où Viht' sortait de la banque, en pleurs parce que son banquier lui fait la misère depuis qu'elle a fait l'erreur de coucher avec Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyLun 12 Avr - 2:11

Parfait, ça me va. (: Ça sera pour le premier RP. Si on en fait un autre, va falloir trouver un moyen qui les oblige à toujours se voir. Ils peuvent tout simplement fréquenter le même parc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyLun 12 Avr - 19:15

    Tout à fait ! I love you
    Quand tu veux pour le RP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyMar 20 Avr - 12:30

Moooiiiii magicmoment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyMar 20 Avr - 13:45

    OH OUI ! Une idée? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyMar 20 Avr - 14:43

Tout ce qui te plairait miss Cool Parce que j'ai pas d'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyMar 20 Avr - 21:32

    Hum je n'ai pas d'idée non plus... Pourquoi pas un lien familial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyDim 25 Avr - 16:23

  • Moi, j'veux bieen un lien (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY EmptyDim 25 Avr - 23:56

    YEAH !
    Une idée ? Qu'est-ce qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Vide


MessageSujet: Re: VIHTANY • COME HERE RUDE BOY VIHTANY • COME HERE RUDE BOY Empty

Revenir en haut Aller en bas

VIHTANY • COME HERE RUDE BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-