Chapter One -
Nous sommes le premier mars, il fait nuit et Mareva Alexan et son mari, Liam Alexan se préparent à vivre un évènement qui était censé changer leur vie. En effet, Mareva est enceinte et est à terme. Vingt-trois heures, les contractions commencent à se faire violentes et la femme panique. C'est la première fois qu'elle est enceinte et elle est effrayée par la tournure des choses. Liam, son mari, tente de la rassurée et court démarrer la voiture afin de l'emmener à la clinique. Lui tenant la main, Mareva se met à pleurer de joie. Ils allaient enfin avoir un enfant et ce n'était pas sans peine car ils avaient essayer deux ans pour que Mareva puisse obtenir une seule et unique grossesse. Il est déjà presque minuit lorsque le joli couple franchit les portes de la clinique. Mareva est rapidement prise en charge par d'aimables infirmières tandis que Liam lui tient toujours la main pour l'encourager. Le stress augmente chez les deux individus, sentant que ça y est, le grand moment était sur le point d'arriver.
Chapter Two -
Des cris, des pleurs,... L'atmosphère de la salle d'accouchement est mitigé entre la surprise, la douleur, la joie et l'étonnement.
"Félicitations, c'est un garçon !" dit une infirmière aux jeunes parents. Mareva, les yeux remplis de larmes regarde son mari tendrement et prononce leur décision.
"Jaimie, il s'appellera Jaimie..." dit-elle d'un ton entièrement ravit. Elle avait toujours voulut un garçon en premier enfant et rien ne pouvait lui faire plus plaisir en ce moment même. Tenant son fils dans ses bras, elle le regardait les yeux abondants d'amour envers ce petit bonhomme. La famille s'était agrandie, ils étaient désormais trois et le bonheur des parents était incontestable. La joie jurait d'être éternelle dans ce mignon petit foyer. Mais comme à chaque fois, une ombre était prévue au tableau...
Chapter Three -
Une terrible histoire aux informations du soir. Une famille avait périt dans un accident de voiture. Les images étaient terribles et atroces mais les sources disaient qu'un enfant de cinq mois avait survécut au drame. Les images choquantes montraient une voiture écrabouillée et personne ne pouvait deviner comment l'enfant avait put survivre à ça.
"Sûrement un miracle..." avaient dit certains. Jaimie était l'enfant dont les journaux avaient tant parler. Le malheur s'était abattu sur cette famille qui semblait tellement parfaite. Du jour au lendemain, le petit garçon se retrouva subitement orphelin. Terrible n'est-ce pas ? C'est donc à partir de ce jour que Jaimie fut trimballer de familles d'accueil en familles d'accueil. Le début d'un destin pénible et d'une enfance dégradante...
Chapter Four -
Jaimie a bien grandit et il a désormais seize ans. Depuis sa plus tendre enfance, il est trimballé dans des familles d'accueil toutes plus horribles les unes que les autres. Parfois même maltraité et battu par ces dernières, il en est devenu très renfermé sur lui même. Le bonheur n'a jamais vraiment fait partit de la vie de ce jeune homme excepté peut-être une fois. Il était tombé sur une famille merveilleuse, prenant grand soin de lui et se préoccupant de ses envies et besoin. Grâce à ces gens, il parvint à apprendre à jouer de la guitare et il s'était avéré qu'il était très doué pour ça. Cependant, au bout d'un an, il dut changer une nouvelle fois de foyer. Et lorsque ce fut le cas, il lui fut interdit de prendre sa guitare et d'un seul coup, il retomba en enfer. Durant les années qui suivirent, il continua ses désastreux périples tandis qu'au fur et à mesure, il grandissait remplit de rancœur. En effet, Jaimie devenait sévère avec lui même et il s'est même forgé une carapace, semblant presque impénétrable...
Chapter Five -
Nous sommes désormais dans le présent, Jaimie à vingt-deux ans et son caractère n'a pas vraiment changé. Il conserve encore cette terrible carapace de dur à cuire alors que ce n'est pas vraiment le cas. Il a apprit à ne pas dévoiler ses sentiments à n'importe qui. C'est à cause de cette apparence froide et lointaine que le jeune homme a des ennemis. Depuis quatre ans, il ne vit plus en famille d'accueil. En effet, étant majeur, il n'a plus besoin d'avoir un quelconque tuteur. Jaimie aime la gente féminine, c'est incontestable. En tant que véritable dragueur, séducteur et charmeur, il adore les fêtes et par conséquent, il adore l'alcool. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir totalement saoul lors de soirées entre amis. Jaimie est très intelligent et dévoué envers ses amis. La première personne en qui il parvint à faire confiance est Joan, sa meilleure amie. Bref, malgré le fait que le jeune homme ait beaucoup subit, il a tout de même sut devenir quelqu'un de bien.