Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SWAN ♣ sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 20:39

SWAN ♣ sound of silence 14yb9si
© brain damage.
_____
Hemsworth Primahel Swan - 19 yo.
feat. Emily Browning

love always remains ♣

â g e ♣️ 19 ans
g r o u p e ♣️ the script
m é t i e r / é t u d e s ♣️ Etude en journalisme + photographie
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ Brisée, célibataire.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Avant, j'étais totalement différente. Ayant vue le jour dans une riche famille new yorkaise, mes journées se résumaient à aller en cours puis à faire du shopping et acheter des robes hors de prix. Mes "amis" ou plutôt les personnes composant le groupe avec qui j'avais l'habitude de manger à midi, d'aller faire la fête le soir, ect... étaient tous de la haute société eux aussi. Pratiquement tous les weeks-ends je devais assister à un gala de charité ou une réunion du même genre avec mes parents, sous prétexte que cela "faisait bien que je vienne". Et puis, un soir...

La lune, le lac et moi...Il n'y avait plus que ça ce soir là et j'étais bien loin de me douter de ce qui allait arriver car cela changea une partie de ma vie. Des mains se posèrent sur ma taille, des lèvres frôlèrent ma nuque alors qu'il murmurait ces paroles à mon oreille. « Crois-tu réellement que hasard existe, si tu es là, si je suis là, face à ce lac, peut être n'est-ce qu'un énième tour du destin, une chose déjà toute tracée, qui devait se passer, car c'était prévu ainsi et que l'on ne change pas son destin, je pense que si l'on se trouve ici, si moi je sais autant de chose sur toi que toi tu n'en connais sur moi, si je sais quel est ton nom mais que je ne sois pour toi qu'un inconnu, si je t'ai déjà vu alors que ton regard ne s'est jamais posé sur moi, et si pourtant, sans le savoir tu me connais bien, ce ne peut être du hasard... Fermes les yeux douce enfant, comptes lentement dans ta tête jusqu'à ce que dix s'imprègne dans ton esprit, alors, et alors seulement tu pourras relever tes paupières et parcourir de tes petites perles brunes le paysage alentour en cherchant qui as parlé ... » 1, 2, 3 (...) 10 Aussitôt j'ouvre les yeux, il n'est pas là, je me tourne, et réalise ainsi plusieurs tours sur moi même avant de me rendre à l'évidence il n'est plus là, ai-je rêvé, suis-je donc folle, n'était-ce qu'un tour de mon imagination ? Je n'en savais rien, et je n'en sais toujours rien, enfin, je me doute seulement, et sûrement ne serais-je jamais sûre de qui était-ce.

Quelques jours plus tard je reçus une lettre, c'était lui, j'en étais sûre. Ainsi nous nous échangeames des lettres que nous déposions dans la fissure d'un rocher. Je ne sais pourquoi mais pourtant ceci me changea. Cette correspondance m'apprit plein de choses:il avait beaucoupvoyager, ilme fit découvrir ses passions et peu à peu je me mis à m'y intérresser c'est ainsi que j'appris à jouer de la guitare. Ceci dura pendant deux ans, puis mes parents décidèrent de déménager à Charlton Abbots, l'en informant, je fus pendant deux mois sans nouvelles de lui, ce parfait inconnu dont je savais tant de choses pourtant. Jamais nous ne nous étions envoyés de photo, il ne voulait pas se dévoiler sûrement pour entretenir ma curiosité, vous allez me dire, j'aurais pû rester près du rocher où l'on laissait nos lettres et l'attendre mais l'idée ne m'avait jamais effleuré, en fait, je préférais ne pas le voir, au moins je ne risquais pas d'être déçue, et puis c'était en quelque sorte ma part du marché, il me faisait découvrir plein de magnifiques choses telles que la musique et moi, je lui promettais de ne pas tricher, de ne pas essayer de le voir. Au bout de deux mois, un matin, je reçus une lettre, je n'espérais même plus qu'elle vienne de lui et pourtant il avait encore signer de ce petit symbole si spécial, en fait je ne savais pas ce qu'il signifiait, c'était lui, il était ici, il m'avait rejoint. Avant de continuer, il faut que je vous parle un peu de ce que je suis devenue. Je ne m'intéresse plus au vêtement hors de prix, tout du moins mes jeans sont beaucoup plus confortables, je m'intéresse à la musique et joue de la guitare. Côté caractère, je ne suis plus cette taigne que j'étais auparavant, maintenant, certains de mes amis me décrivent comme une fille joyeuse, courageuse et dynamique rien de celle d'autre fois. Bon maintenant, revenons-en à lui, mon inconnu... Je l'ai rencontré, trois mois après que nous eussions repris nos échanges, au bord du lac, comme la première fois sauf que cette fois, quand je me suis retournée, il était toujours là, aussi beau que ce que j'avais pû m'imaginer. Seulement, le mythe se brisa soudainement. Contrairement à ce que j'avais pû m'inventer, il ne m'embrassa pas, en réalité, par rapport à la première fois, il n'avait fait que parler, et poser une main sur mon bras, rien de plus. Dans ces yeux reflettaient une lueur de culpabilité, c'est alors qu'une jolie blonde surgit de jenesaisoù. Elle avait tout pour plaire : un physique de mannequin, un beau visage, des yeux bleus, des cheveux magnifiques, elle me rappelait mon ancien moi par ces manières et cette voix impatiente qui ne permettait pas de refus lorsqu'elle lui dit "Allez mon coeur, viens, j'en ai marre je veux rentrer." Il m'avait menti, il m'avait trahis. A bien y réfléchir, en fait il ne m'avait pas menti du tout, jamais il ne m'avait dit être célibataire, et pourtant, je l'avais espérer, car à force je m'étais mise à attendre ces lettres avec impatience. Il me murmura un vague désolé puis il partit. Depuis plus rien, aucunes explications, rien. Et puis, pourquoi c'était-il excuser ? Il n'avait pas à le faire, il ne m'avait rien promis, j'avais juste été trop idiote pour l'attendre. Si seulement j'avais sû...

Depuis, j'ai fais ma vie ici, avec ma meilleure amie Léonie. Je suis des études de journalisme mon rêve étant de pouvoir écrire un article dans un grand journal et de photographie.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou []
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça []
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [X]

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne [X]
♣️ sport []
♣️ cinéma[]
♣️ meurtres et enquêtes policières []
♣️ politique de quartier []
♣️ musique [X]
♣️ mode [X]
♣️ autre []

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ Courrier des lecteurs.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SWAN ♣ sound of silence 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Hysteric Youth
AGE : 15 yo.
RÉGION : Auvergne (non, il n'y a pas que des vaches là-bas ! 🐷 )
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM : Il est génialissime, le contexte est super et le design subblime ! redcarpetfish
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : En voguant de partenaires en partenaires !


Dernière édition par P. Swan Hemsworth le Ven 23 Avr - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
SWAN ♣ sound of silence Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 20:58

WELC' lovelovelove
& bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 21:02

Merci redcarpetfish
CHAACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 21:04


Emiiiiiiiily. lovelybones

Bienvenue & Bonne continuation fireflies

Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
SWAN ♣ sound of silence Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 21:10

Bienvenue parmi nous ! magicmoment
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 21:12

Merciiii ! Selena & Nina fireflies

Dernière édition par P. Swan Hemsworth le Mar 6 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 21:13

Bienvenue lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 21:18

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 21:20

Bienvenue bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 21:48

Bienvenue demoiselle,
Très bon choix de célébrité ! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 21:48

Merci magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 21:51

je confirme très très bon choix !
bienvenue I love you lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 21:56

emyy bienvenue & bonne chance pour ta fiche
réserve moi un petit lien s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 22:07

merci lovelovelove
Sixt', aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMar 6 Avr - 22:16

    Bienvenue et bonne continuation bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMer 7 Avr - 11:44

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMer 7 Avr - 15:52

Décidément, que du beau monde ici ! Scajo et Paul lovelovelove
Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMer 7 Avr - 15:58

EMYYY hotties lovelybones
bienvenue sur LAR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMer 7 Avr - 16:01

KSTEEW blooop redcarpetfish
il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMer 7 Avr - 16:02

Of course (L) J'adore emily. calinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMer 7 Avr - 16:32

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMer 7 Avr - 17:51

Emily browning = lovelovelove
Welcome here! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMer 7 Avr - 17:53

Noelynn ; Super magicmoment
Tyler & Dawn, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMer 7 Avr - 18:06

    Bienvenue ici.
    C'est vrai que je l'aime bien Emy, mais bon sang sur cette avatar elle est ariannne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence EmptyMer 7 Avr - 18:37

AAHN, sexy Leighty I love you
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SWAN ♣ sound of silence Vide


MessageSujet: Re: SWAN ♣ sound of silence SWAN ♣ sound of silence Empty

Revenir en haut Aller en bas

SWAN ♣ sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-