Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partie invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel
Invité

Partie invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:57

    Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir lovelovelove
    j'aime les smileys x)

    Alors voilà, déjà je tenais à vous féliciter parce que le forum est juste sublime magicmoment
    J'ai eu un coup de coeur lovelybones

    Ma question était de savoir si Mila Kunis était libre ? Malheureusement, j'avoue poser cette question en connaissant presque la réponse vu qu'elle est dans le bottin des avatars mais je me suis dis "qui ne tente rien, n'a rien", pas vai ? bigsmile2

    Si elle est prise, je songerai à vous rejoindre sous une autre célébrité mais il faut dire qu'en ce moment, j'ai vraiment envie de rp avec elle Rolling Eyes



    Bisous duck
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie invités. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:54

Bonsoir ! I love you
Tout d'abord, merci des compliments. magicmoment

Mila est en attente de validation, c'est à dire que plusieurs personnes sont sur cet avatar. Rolling Eyes

En revanche, sâche que nous t'accueillerons avec plaisir, avec quiconque comme avatar mais je peux comprendre le fait que tu souhaites jouer avec Mila. bigsmile2

Bonne soirée, en espérant te compter parmi nous ! colgate
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité

Partie invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 0:38

    D'accord, merci beaucoup de ta réponse I love you

    Je vais réfléchir parce que c'est vrai que le contexte et le forum m'attirent énormément mais j'avais une de ces envies de jouer Mila que .. Rolling Eyes x)
    Je pense néanmoins que je vous rejoindrai parce qu'on ne dit pas non à un coup de coeur lovelovelove bigsmile

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée. ( ou même nuit bigsmile )
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité

Partie invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 2:19

Bien le bonsoir (jour ? vu l'heure ..)
Je parcourais les prédéfinis des membres et suis tombée sur un scénario de Solaria Santos, avec Aishwarya Ray en avatar. Il se trouve que j'adore Aishwarya et j'aimerais beaucoup prendre ce personnage. Seulement, sa fiche de prédéfini n'est pas du tout terminée .. Je me demandais si je pouvais quand même m'inscrire et attendre les finitions en étant inscrite, pour ne pas me la faire piquer ? Ou faut-il attendre ? Voilà.
Merci d'avance pour votre réponse ~
Buenas noches cowboyman
Revenir en haut Aller en bas
LmcM
Invité

Partie invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:15

    Bonsoir bonsoir !
    Déjà commençons par la chose incontournable: vous féliciter pour ce magnifique forum, son activité si rapide et l'accueil si chaleureux. Enfin: il n'y aurait pas assez de mots pour vous complimenter sur le forum. bref je serai bien passer juste pour vous dire ça, mais de mon cité l'envie de m'inscrire m'a soudain prise lovelybones C'est pour cela, entre autre, que je viens poser ma question. Je voudrai bien m'inscrire et au départ c'était la belle ZooeyD. qui m'intéressait: malheureusement son Pv a été pris et je me suis retrouvé sur le carreau. Donc j'ai des vues sur LeightonM: si j'ai bien compris la personne qui a commencé sa fiche le réserve jusqu'à demain: pourrais-je tenter mais chance dès demain après-midi? J'ai la chance de finir plus tôt et je tiend beaucoup à avoir la belle (a).
    Voila une requête de plus qui aura surement peu d'importance mais j'y tiens! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
Partie invités. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 22:43

    M. ,
    alors j'allais justement lui envoyer un MP. Normalement les scénarios doivent êtres postés UNE FOIS TERMINE mais je crois qu'on la pas écrit en assez gros xD Je pense que tu peux t'inscrire, lui envoyer un MP en lui disant de te la réserver mais tu ne pourras commencer ta fiche que quand elle l'aura posté terminé . Sauf si elle t'explique tout par MP et qu'elle ne le poste plus (:

    LmcM, déjà MERCI magicmoment tes compliments sur le forum font vraiment trèèèèss plaisir I love you
    Pour ce qui est de la belle Leighton il faut que j'aille voir pour sa fiche mais si tu as vu qu'elle avait plus que jusqu'à demain alors tu pourras évidemment t'inscrire avec elle dès demain (si elle n'a pas donné signe de vie entre temps).


    j'espère vous voir toutes les deux bientôt parmi nous slarp bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
sacha
Invité

Partie invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Avis à la population ♥ Partie invités. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:01

    Oyé oyé, bonjour à vous, et merci de prendre le temps de lire ce message. Alors voilà, j'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre forum, mais le truc c'est que je ne sais pas qui choisir. Alors, je me demande si un scénario est plus attendu qu'un autre, si c'est le cas et à partir du moment où il m'inspire... je n'attend que vos propositions. Ce genre de demande ce n'est pas courant, je l'avoue, mais bon, il fallait que je tente ma chance. Petite précision, je joue des personnages aussi bien masculins que féminins. Voilà, merci d'avance lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
Partie invités. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:27

    Tout d'abord merci de penser à une probable inscription I love you
    moi je cherche vraiment un Robert Pattinson ou un Tom Sturridge (pour mon DC) qui sont deux scénarios aux quels je tiens beaucoup. Je cherche quelqu'un qui tienne au rôle. On va donner un nouveau départ au forum et je veux pas quelqu'un qui partira dès qu'on fermera le forum 2/3 jours pour tout mettre en ordre. magicmoment
    Sinon il y a tous les autres scénarios redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
sacha
Invité

Partie invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 0:31

    D'abord, merci pour ta réponse pour ce qui des scénarios je dois dire que après avoir bien relue tout les scénarios, j'hésite fortement entre Robert Pattinson, Luke Grimes et Ed Westwick par contre avant de faire un choix j'aimerais savoir si la personne qui à crée le scénario de Ed était bien actif et si il était libre et aussi je me disais si il était plus préférable que je m'inscrive tout suite après avoir fait mon choix ou après la réouverture du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
Partie invités. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 0:47

    En ce qui concerne le scénario avec Ed Westwick, Roliryn n'est pas venu depuis le 1er Mai. Comme elle n'a jamais eu de Ed de longue durée elle n'a pas pu être active au niveau du RP.
    Sinon pour mes deux scénarios, c'est sur et certain que je privilégie celui de Robert qui a un plus grand impact sur la vie de Sterling mais le scénario avec Luke est aussi important. En tout cas, sache que tu si tu en prends un des deux, moi je n'aurai pas de problème d'activité (: I love you

    pour l'inscription, maintenant serait l'idéal parce que de toute manière, tant qu'on a pas de nouveau design on ne ferme pas le forum. On doit passer commande demain donc on fermera dans une semaine, une semaine et demie (: De toute manière on fera tout ce qu'on peut pour que ça prenne le moins de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
sacha
Invité

Partie invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:59

    Ok, merci pour toutes ces informations et pour ton aide. Alors à propos de mon choix de personnage j'avoue que le lien entre Sterling et Clyde me plais fortement mais je dois avouer que la personnalité et le personnage de Djazz me plaise encore plus et d'ailleurs je me vois plus jouer un personnage tel que Djazz que tel que Cylde. Enfin, mon choix, ce penche plus en faveur de Djazz donc je pense m'inscrire dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
Partie invités. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:56

    Très bien il y a pas de soucis, Djazz me tient aussi vraiment à cœur et dès qu'on relancera le forum j'espère qu'on aura un Clyde et une Siohban rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Invité
Invité

Partie invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:26

    Voilà, je me suis enfin inscrite, moi aussi j'espère qu'on les aura très vite après la réouverture lovelybones Sinon, il est préférable que je commence ma présentation ou que j'attends la réouverture du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
marichou
Invité

Partie invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:48

Bonjour bonjour ! Déjà merci de lire mon petit message !
Alors voilà, j'avais trouvé le scénario de mes rêves qui était celui de Djazz :
mais apparemment le personnage de Djazz à été remis en jeu... donc cela devrait supprimé ce scénario...ça m'embête parce que c'était un scénario dont j'étais réellement tombé amoureuse donc serait-il possible que le "nouveau" Djazz fasse un scénario qui y ressemble ou un autre scénario...BREF avez vous quelques solutions ? drap
Merci encore d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partie invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie invités. Partie invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partie invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-