Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

\'Cause I got time , you got freedom .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: 'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyVen 9 Avr - 3:42

\'Cause I got time , you got freedom . 15xwqdl\'Cause I got time , you got freedom . Dpwigz
© Dixinee .

_____RabsonColly - 21 ans
feat. Elisha Cuthbert

love always remains ♣

â g e ♣️ 21 ans
g r o u p e ♣️ The script
m é t i e r / é t u d e s ♣️ Monitrice de garderie
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ célibataire



Pour ma fiche complète , clique sur mon nom (:
Si jamais t'as oublié les groupes, clique sur mon groupe (:


Pour faire plus court ....


Indépendante ♣️ Chiante ♣️ Spontannée ♣️ Extravertie ♣️ Courageuse ♣️ Dynamique ♣️ Aime les enfants ♣️ Adore la musique ♣️ Préfère les vieux films ♣️ Habite dans un petit appartement inconfortable ♣️ Est bordélique ♣️ Déteste le sport ♣️ Accorde difficilement sa confiance ♣️ Adore la vie ♣️ Vie au jour le jour ♣️ A déjà été enceinte jeune et a avorté ♣️ Recherche des liens (:

Des idées .....

♣️ Un meilleur ami qu'elle connaît depuis qu'elle est toute petite. (M)
♣️ Une nouvelle amie qui se montre très gentille avec Colly & qui essaie
de l'approcher. (F)
♣️ Son ex qui l'a mise enceinte à 17 ans revient dans sa vie. (M)
♣️ Un ennemi, ça fait pas de mal ... (M ou F)
♣️ On fait fleur bleu , on va dire une soeur de coeur ! (F)
♣️ Un garçon avec qui elle s'est tout de suite bien entendu et qui
maintenant est très ami avec elle. (M)
♣️ Une relation très ambigu avec un garçon qui vient à peine d'entrer
dans sa vie. (M)
♣️ Vos idées (:


Mes Liens ;





\'Cause I got time , you got freedom . 2e1zpdv

Description en construction .


Dernière édition par Colly Rabson le Dim 11 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyVen 9 Avr - 12:19

Moi je voudrais bien d'un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyVen 9 Avr - 19:56

MOI PAREIL! bigsmile
Deux blondes ensembles , ça ne peut que faire des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptySam 10 Avr - 17:21

haa je veux biien de vous deux évidemment !! lovelybones

Vous voulez des scénarios en particulier dans mes idées ou vous en avez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyDim 11 Avr - 17:16

Je vois mal un lien négatif avec Elisha I love you mais je me demande si tu as besoin de quelque chose en particulier fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyDim 11 Avr - 21:44

Noon , en fait pas vraiment à moins que tu sois intéressée par quelque chose dans mes scénariioss ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyDim 11 Avr - 21:47

Je vois qu'on aime toutes les deux les enfants, on pourrait dire qu'on s'est rencontré à la crèche alors que je bossais la bas. J'aurais vu comment tu les regardais et j'aurais beaucoup apprécié de voir ton regard si attendrie. Je t'aurais parlé et depuis tu viendrais souvent me rendre visite pour parler avec moi et avec les enfants. On va dire que tu te retiens de me dire ton secret sur l'avortement mais que tu as tellement besoin de le dire que tu penserais sérieusement à m'en parler ^^. Qu'en dis tu? On pourrait même faire ça par RP =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyDim 11 Avr - 21:51

D'accord ça me va (: Comme je viiens d'arriver sur le fo', je n'ai pas encore de topic avec personnee alors je serais libre pour en faire un , est-ce quee toii aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyDim 11 Avr - 21:51

J'aimerais bien la soeur de coeur. I love you
Certes, Ronnie a neuf ans de plus que Colly, ce qui leur donne déjà de nombreuses différences, mais j'ai une idée qui est intéressante, je pense. Si ça t'intéresse, tant mieux, sinon, on trouvera bien autre chose.

Tu mentionnes que Colly s'est fait avorter lorsqu'elle avait 17 ans. Ronnie, quant à elle, aurait pu être l'infirmière qui l'aurait aidé dans son "cheminement". Celle qui l'a accueilli à la clinique lorsque Colly est arrivée, un peu défaite (j'imagine?) et qui l'a aidé à faire un choix éclairé.
Bref, depuis ce temps, Ronnie pourrait être comme sa "grande soeur". Celle qui lui donne un peu de sa sagesse et de son expérience pour la tempérer un peu.

Dis-moi ce que t'en penses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyDim 11 Avr - 21:58

J'aimee biien , ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyDim 11 Avr - 22:00

Super! je suis disponible également mais peux le commencer s'il te plait magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyDim 11 Avr - 23:19

Haa maiis bien sûr (: Mais est-ce que tu veux que fasse notre rencontre ou on est déjà amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyDim 11 Avr - 23:21

On va dire qu'on c'est déjà rencontré plusieurs fois fireflies mais on a pas partagé encore nos secrets lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyDim 11 Avr - 23:23

D'accord ça me vaa (: Je vais le commencer au courant de la semaine ou ce soir peut-être si j'aii le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyDim 11 Avr - 23:30

Ok alors j'attends ton MP avec impatience lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . EmptyMer 21 Avr - 4:26

Je suiis vraiment désolé , j'avaiis oublier notree topic gouzigouza

C'est ma prochainee priorité , je le fais dès que possiblee (:

encoree désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


\'Cause I got time , you got freedom . Vide


MessageSujet: Re: \'Cause I got time , you got freedom . \'Cause I got time , you got freedom . Empty

Revenir en haut Aller en bas

\'Cause I got time , you got freedom .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-