Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

BLABLATOIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR. - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR. BLABLATOIR. - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 18:08


Et bien moi, je dis NON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR. - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR. BLABLATOIR. - Page 24 EmptyDim 16 Mai - 17:55

    Salut Hopeless ! Je viens vous rassurer. Le forum est effectivement en baisse de régime. Ne vous inquiétez pas, on a pris la situation en main. Je viens d'être nommé admin. Il y aura un nouveau design, le recensement est déjà enclenché, on va faire un gros ménage et tout ça. Ne désespérez pas, ce forum ne fermera pas ! On vous demande d'être patients, quoique il arrive. Surtout que vous n'aurez sûrement pas accès au forum quand on va le nettoyer... Ceux qui veulent se proposer pour aider en tant que modos, voire admins... vous êtes les bienvenus ! Il suffit d'envoyer un MP - de préférence à Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR. - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR. BLABLATOIR. - Page 24 EmptyDim 16 Mai - 18:27

    So great ♥️
    J'ai vraiment hâte que le forum reprenne et j'aimerai tellement qu'on prenne mon scénario ... En plus avec les avatars qui vont se libérer je vais changer Seb' (aa) Au fait, j'ai pas le temps pour être admin ou modo, mais j'ai quand même un conseil à vous donner: vous devriez créer un sujet pour la réservation des avatars des scénarios, il y a déjà eu des confusion donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR. - Page 24 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR. BLABLATOIR. - Page 24 EmptyDim 16 Mai - 21:29

Liam E. Bellamy a écrit:
    Salut Hopeless ! Je viens vous rassurer. Le forum est effectivement en baisse de régime. Ne vous inquiétez pas, on a pris la situation en main. Je viens d'être nommé admin. Il y aura un nouveau design, le recensement est déjà enclenché, on va faire un gros ménage et tout ça. Ne désespérez pas, ce forum ne fermera pas ! On vous demande d'être patients, quoique il arrive. Surtout que vous n'aurez sûrement pas accès au forum quand on va le nettoyer... Ceux qui veulent se proposer pour aider en tant que modos, voire admins... vous êtes les bienvenus ! Il suffit d'envoyer un MP - de préférence à Alec.

lalalaa
Prenez vraiment conscience qu'on abandonnera pas ce bébé. Nous espèrons le remettre sur pieds rapidement. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR. - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR. BLABLATOIR. - Page 24 EmptyJeu 20 Mai - 0:34

    Léopoldine L. Lishton a écrit:
      j'ai quand même un conseil à vous donner: vous devriez créer un sujet pour la réservation des avatars des scénarios, il y a déjà eu des confusion donc bon Very Happy

    On veillera à ce qu'il n'y ait plus de confusion et si c'est nécéssaire de créer un sujet, on le fera ! (: Merci de ta remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
BLABLATOIR. - Page 24 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR. BLABLATOIR. - Page 24 EmptyDim 23 Mai - 17:06

juste pour vous dire, qu'on a un design et que le forum devrait être relancé bien avant la fin de la semaine prochaine urock fireflies lovelybones sherlock magicmoment splatch redcarpetfish I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR. - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR. BLABLATOIR. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-