Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ - Page 2 EmptySam 8 Mai - 19:56


    Pour l'instant, je planais totalement. La drogue, à côté de l'amour, ce n'était rien. Je sentais ces foutus bestioles voler dans mon estomac. Pourtant, je me sentais bien. <3 Alors que nous étions étendus sur le lit, blottit l'un contre l'autre, je posai une question à Mélodie, sur ce que j'avais raté.

    « oui, tu as raté beaucoup de choses ! pas besoin te dire pour la photographie, mais tu te rappelles j’aimais beaucoup chanter et bien depuis quelque temps je recommence à chanter, ça m’aide à évacuer ma peine en quelque sorte, sinon, je ne vois pas ce qui a vraiment changé dans ma vie et toi ? »

    Alors, elle avait recommencer à chanter. J'étais heureux de l'entendre dire cela, bien qu'elle avait spécifié que c'était pour évacuer sa peine. Elle avait une voix si magnifique et envoûtante ! Je me rappelais toutes ces fois où, lorsqu'on était seul, elle avait fredonné quelques chansons, pour le plaisir de mes oreilles. Soit. Elle posa la question en retour. J'aurais aimé passer mon tour, mais je n'avais pas le choix. Après tout, je n'avais pas très bien agis cette dernière année, à essayer de foutre ma vie en l'air et à coucher avec toutes celles qui étaient sur mon chemin..

    « j'adorerais t'entendre chanter à nouveau, ça m'a manqué. (L) moi ? eum.. et bien.. il n'y a pas grand chose à dire. j'ai voyagé souvent, j'ai fais des rencontres que je n'aurais jamais dû faire.. mais j'en suis rescapé maintenant. et puis bon, tu connais la suite : je suis revenu à Sydney pour te revoir et étudier la littérature. »

    Je lui souris suite à cette déclaration. Un sourire qui semblait dire "t'inquiète pas". Oui, dans le passé, j'avais fais des rencontres malsaines pour moi. Quelques personnes que j'avais appris à connaître, puis qui avaient réussi à m'influencer. J'avais toujours pris soin de ma santé jusqu'à alors, mais j'ai commencé à me droguer assez souvent avec eux. Je souffrais et c'était le seul moyen de me libérer, enfin, c'est ce que je croyais. J'ai touché à pas mal de trucs, et je le regrette. Mais bon, aujourd'hui, j'en prends beaucoup moins, et je ne veux pas que Mélodie s'inquiète pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:11

    Bon d’accord, je n’avais pas tout dis, mais croyez-vous qu’il aurait envie d’entendre que pendant cette année, je cumulais les histoires d’une nuit ce qui je me gênais pas, tout simplement car c’était le seule moyen de l’oublié et d’aller mieux, même si ce n’était pas la meilleure solution, c’était une période de cette année que j’avais envie d’oublié, je lui avais reposé la question même si je pense que ça ne servirait à rien, il me répondis.

      « J’adorerais t'entendre chanter à nouveau, ça m'a manqué. (L) moi ? eum.. Et bien. Il n'y a pas grand chose à dire. J’ai voyagé souvent, j'ai fais des rencontres que je n'aurais jamais dû faire. Mais j'en suis rescapé maintenant. Et puis bon, tu connais la suite : je suis revenu à Sydney pour te revoir et étudier la littérature. »


    Il adorerais m’entendre chanté parce que ça l’avait manqué puis il me racontait qu’il avait beaucoup voyagé et qu’il avait fait des rencontres qu’il n’aurait jamais du faire, pour moi c’était du passé et je ne voulais pas savoir ce qu’il avait fait, on fait tous des erreur pas vrai, je lui répondis.

      « M’entendre chanter, je pense bien que tu vas attendre un petit peu mon chou ! Okay, tu m’as tant manqué si tu savais ! «


    Je le regardais en souriant, il m’avait manqué et je voulais rattraper le temps perdu en quelque sorte, je déposais un léger baiser sur ces lèvres et je m’allongeais sur le lit, j’avais retiré quelque seconde ma main de la sienne avant de la reprendre et de sourire, j’allais mieux et tout ça grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:28


    De mon côté, qu'elle ait eut ou non des histoires d'un soir ne m'importe peu, en autant qu'elle se protégeait. Après tout, qui ne le fait pas hein ? Soit.

    « m’entendre chanter, je pense bien que tu vas attendre un petit peu mon chou ! okay, tu m’as tant manqué si tu savais ! »

    Soi elle n'avait pas compris pour ces rencontres, soi elle pensait que c'était du passé. Pourtant, ce ne l'était pas complètement puisque j'avais gardé des habitudes que j'avais avant, c'est-à-dire que je me droguais un peu plus que la moyenne. J'avais arrêté de vendre, mais je continuais de m'en procurer, pour ma réserve personnelle. Bref, nous étions toujours allongés lorsque Mélodie vint m'embrasser. Je souris et, alors que j'avais l'intention de le recommencer et de venir sur elle, mon portable se mit à sonner dans les poches de mon jean. M'excusant, je le pris pour vérifier qui m'envoyait un message texte.

    Citation :
    Hey mec, tu viens ? t'es en retard pour l'entraînement, dépêche-toi, on t'attend !

    Rah, j'avais complètement oublié ! Quelques de mes amis et moi, nous nous étions inscrit dans une équipe de basket de la ville. Sportif comme je suis, j'avais été facilement accepté, mais voilà que j'en oubliais notre entraînement. Répondant un simple "Désolé, j'arrive tout de suite.", je le remis dans mes poches et regardai Mélodie.

    « désolé ma belle, on m'attend au gymnase de la ville. je te rappelle bientôt, ne t'inquiète pas »

    Je n'avais pas caché mon portable pour qu'elle puisse lire par-dessus mon épaule, signe que je ne lui cachais rien. Déposant un long baiser, n'ayant pas envie de me séparer d'elle, je dus me résigner à me lever et à quitter la chambre, malgré ma volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:09

• SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I miss you so, need to see you! { pv Damien} /!\ hot /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-