Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood Vide


MessageSujet: (F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood (F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood EmptyLun 12 Avr - 20:19


_____
♣️ Harvey-Boily & Shilohe - 23 ans
feat Evan Rachel Wood.

(F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood 149nyfs
© Cristalline

Caractère.

Caractère totalement libre, seulement à savoir que Shilohe c'est une fille ingénieuse, intelligent et qui aime ne pas être contredit. Elle n'aime pas se faire marché sur les pieds, mais n'aime pas trop se faire voir. elle est tout le contraire de Maïwenn - qui lui en a fait voir de toute les couleurs...

Histoire.

▬ Shilohe a toujours vécu à Sydney dans une grande famille . Elle a une seule sœur à l'age de deux ans, pourtant elle n'arrive pas à s'entendre avec elle. Du moins, durant les dix premières années . Maïween s'est toujours considérée comme le vilain petit canard noir de cette famille, et Shilohe l'affirmait constamment .
▬ Shilohe a toujours été une personne très indépendante et assez grand gueule . Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sur le moment même si cela ne fait pas plaisir à certaines personnes . Elle n'est pas la pour se laisser faire , elle a déjà trop vécue cela dans sa jeunesse . Elle s'exprime d'ailleurs beaucoup à travers sa musique . Ces chansons sont une partie d'elle .
▬ Shilohe regrette une chose dans sa vie , de ne pas avoir fait assez confiance à un homme . Mais ce n'était pas n'importe quel type qu'on trouve à tout les coins de rues , c'était son meilleur ami . Ils se connaissaient depuis pas mal d'années et ils y avaient toujours eu cette petite attirance . Pourtant le jour où il lui a avouer ces sentiments elle est partir prendre un billet de train direction Londres. Retrouvailles amoureuse à Londres des deux jeunes gens, ils se sont fiancés là bas. Voila deux ans, qu'elle n'est pas revenue ici. Elle est à la recherche de Maïwenn pour lui annoncé son futur mariage, quelle surprise aura-elle en découvrant le métier de sa sœur ?


Autre(s).

je voudrais tout d'abord remercier d'avance la personne qui prendra ce personne, je la bénirai, je l'aimerai ♥️
L'avatar est genre carrément pas négociable, ou si peu, et je recherche une personne motivée, et non pas le dieu/déesse du rp, mais qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe, et qui surtout, aimera mon scénario (a) .
• sachez qu'il est très important pour mon personnage alors si vous avez dans l'idée d'en prendre, merci d'être actif. j'entends par là une présence régulièrement d'au moins 2-3 jours. on a tous des cours et une vie en dehors du forum mais ce n'est pas grand chose.
• l'avatar et le prénom - sauf peut-être le mettre en second - est difficilement négociable.


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


(F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood Nzfu5i_th
(F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood Cin36

Shilohe & Maïween, tout cela remonte à l'âge de pierre. Nées du même père et de la même mère. Les deux jeunes femmes n'ont jamais été proches. Shilohe jalousait constamment sa sœur, car elle avait leur mère rien que pour elle. Alors que l'autre rousse jalousait sa sœur pour l'attention que leur porter son père. Elles ne se sont jamais entendues, Wenn étant le vilan canard de la famille, elle a fait des coups à la jeune Shilohe. Coupe de cheveux à la monde, distribution de ses journaux intimes à l'école et encore plus... Bref, en grandissant, elles sont enfin mirent les choses au claire. De dix à seize ans, elles furent les meilleures amies du monde. Malheureusement, tout changea bien après la perde massive d'argent de ses parents, la mort de leur mère ... Il y a deux ans Shilohe est parti pour Londres, Maïwenn, lui en a voulu. C'est un peu à cause d'elle qu'elle en est là. Deux ans après Shilohe revient, fiancée et prochainement marier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood Vide


MessageSujet: Re: (F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood (F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood EmptyJeu 22 Avr - 13:21

je suis ici , si tu as besoin de moi .. ahaha slarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood Vide


MessageSujet: Re: (F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood (F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood EmptyVen 23 Avr - 12:33

oui, oui, j'ai besoin de toi magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood Vide


MessageSujet: Re: (F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood (F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) elle fut tout pour moi ♦ Evan Rachel Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-