Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

♣ Axwell is here for you | Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

♣ Axwell is here for you | Finish. Vide


MessageSujet: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. EmptyLun 19 Avr - 18:12

♣ Axwell is here for you | Finish. V67qcx
© Moi.
_____
Oligane Jake Axwell - 19ans
feat. Paolo Nutini

love always remains ♣

â g e ♣️ 19 ans.
g r o u p e ♣️ Kaponz&Spinoza.
m é t i e r / é t u d e s ♣️ Chanteur, musicien & photographe.
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ Axwell sera toujours célibataire, mais Don Juan.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ musique

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ Rien.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

♣ Axwell is here for you | Finish. 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Maarie.
AGE : 16 ans.
RÉGION : Lille (59).
FILLE OU GARÇON : Fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM : Il a l'air bien, sinon je serais pas là.
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : M'en rappelle plus trop .. /=


Dernière édition par Axwell J. Oligane le Lun 19 Avr - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Axwell is here for you | Finish. Vide


MessageSujet: Re: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. EmptyLun 19 Avr - 18:13

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

  • Ecrire un journal intime, c’est pas un truc de fille normalement ? Bah en faite, j’en sais trop rien, y’avais pas écrit sur le mode d’emploie ; mais bon, il parait que ça fait du bien de tout écrire sur papier, on va bien voir si c’est vrai hein… Ha, et sinon au faite, on est censé se présenter au début non ? Bah moi c’est Axwell, j’ai 19 ans et encore toutes mes dents. Je suis né en Italie, à Venise, vous savez la ville des amoureux … Et pourtant, paradoxalement dieu sait que je déteste tout ce qui touche à l’amour, les longues relations, les sentiments et blablabla. Mes parents ne se sont jamais aimés, et ne me demandez pas comment je le sais, retrouver son père sur le canapé du salon avec une de ses maitresses, c’est tout comme une preuve valable. Et ma mère dans tout ça ? Comme toutes les filles, je croie bien qu’elle est naïve et croie en l’amour parfait, vous savez un peu comme dans les contes de fées ; alors, elle se faisait aveugle, sourde oreille et préparait des gâteaux comme une bonne petite ménagère. J’ai jamais trop su, d’ailleurs, s’ils n’ont pas eu un enfant juste pour faire une « bonne image », vous savez, un peu comme pour faire comme tout le monde, avoir un enfant, l’élever, qu’il grandisse, qu’il réussisse dans la vie ; et hopla, ça fait des parents heureux, et comblés ? Ouai, que des foutaises tout ça, mais passons. De toute manière, je me suis jamais senti à ma place avec eux, je préférais de loin être seul, enfin je n’étais pas seul puisque j’étais avec ma guitare. Bref, c’est quoi cette présentation en carton ? Je raconte que des bêtises. Donc voilà, point final.



    ***
    Lundi 19 Janvier 2009 à 19 :00, Paris.
    Aujourd’hui, je me mets en route vers Paris, dans le bus scolaire. On doit faire une visite du Louvre, ou je ne sais pas quoi. Non mais vous imaginez ou pas ? On va jusqu’à Paris en BUS ! La galère totale. J’aurais mieux fait de rester tranquillement chez moi à Rome, au moins j’aurais pas eu à supporter les gamineries des autres de ma classe … Bon certes, parfois je ne suis pas plus mature qu’eux mais bon là, j’étais pas d’humeur. Une fille blonde, pas mal du tout, certainement d’une autre classe puisque je l’avais jamais vu, semblait du même avis que moi ; et me regardait intensément. Bon, j’avais l’habitude qu’on me regarde comme ça, mais ne vous inquiétez pas, on se fait à l’idée d’être super beau gosse ! Haha. Au premier arrêt, en un regard, elle et moi on s’est compris, on voulait la même chose ; rendez-vous dans la soute du bus … C’est bien plus attrayant de vouloir faire l’amour dans un endroit interdit, sans que personne ne le sache, en perpétuel attente d’être découvert ou non … ça rend le jeu, bien plus amusant qu’il ne l’est déjà … Vous ne trouvez pas ? Ouai … Jusqu’à ce que le bus démarre, et qu’on était toujours là-dessous, occupés. Et bien, voilà, si vous me demandez ce que j’ai retenu de mon voyage à paris, je vous répondrais sans la moindre hésitation, la belle blonde du bus et ce qu’on a fait ensemble. Sur ce, je vous laisse, l’appel de la musique …

    ***
    Dimanche 25 mars 2009 à 03 :00, Venise.
    Comment on peut être aussi con que ce mec là, franchement ? Genre il ne fait pas exprès de vouloir la même fille que moi ? Genre il ne me provoque pas celui là ! On verra bien qui rira le dernier, je déteste qu’on joue sur le même terrain que moi, la concurrence, je l’élimine bien vite … Vous voyez un peu, cette fille là, ça fait depuis une semaine que je lui tourne autour et qu’on joue au jeu du chat et de la souris … Et ce Giovanni de mes deux, a décidé qu’il aurait la même proie que moi … Au début, j’étais amusé, puisque ca rendait le jeu plus dur, mais à la fin, je m’en suis lassé ; et je n’avais qu’une envie, c’était de gagner. Certaines personnes me diraient que je voyais cette femme comme un simple bout de viande, comme un trophée de cette victoire, et alors ? Qui ne savait pas que je n’avais aucune considération envers les femmes ? Je suis briseur de cœur professionnel, si on peut dire ça comme ca.

    ***
    Jeudi 16 avril 2009 à 19 :00, Venise.
    Heu, comment j’ai passé une trop bonne journée, fin un peu bizarre quand même. Ce matin, j’me suis réveillé, et j’ai enfilé un pot de nutella à la petite cuillère en entier ! Ensuite, j’ai pris un bain, et j’ai fait flotter des bonbons dedans … Bizarre non ? J’me connecte sur mon ordinateur et là, j’ai une nouvelle demande d’ajout d’amis. J’accepte, parce que bon, ce n’est pas comme si c’était meetic, mais ça pouvait tout de même être marrant non, puis oh, je n’ai pas à donner d’excuses, je fais ce que je veux. Puis là, au bonheur la chance, la personne en question est connectée. C’est une fille apparemment, puisque sur son pseudo y’a écrit « Melissa », mais bon après, p’têtre que j’me trompe hein. Elle vient me parler, et m’a franchement fait peur, sur ce coup là ! –Hey Axwell, c’est que tu es beau dans ton calbut’ rayé bleu et rose !-. Là, normal, je m’arrête et je jette un œil vers mon entre jambe, et oh malheur, comme elle pouvait le savoir hein ? Puis d’ailleurs, comment ça se fait qu’elle me connaissait ? J’vous jure, j’étais complètement en transe, et j’me demandais si je n’étais pas un peu parano. J’ai regardé tout autour de moi mais y’avais personne ; puis là, la fille elle se déconnecte, mais j’entends sonner à ma porte. Je vais ouvrir ; oh joie, Melissa. Hop Hop Hop …

    ***
    Vendredi 17 avril 2009 à 05 :00, Venise.
    Insomnies du soir ; ca me permet de composer … Vous en pensez quoi ? […]

    ***
    Mardi 8 mai 2009 à 23 :00, Venise.
    Ce jour là restera à jamais gravé dans ma mémoire. Mais bon dieu qu’est ce qui m’a pris ? Bon certes j’avais un peu beaucoup, d’ailleurs, bu, mais ce n’est pas une raison pour enlever quelqu’un … si ? J’vous jure que je n’ai jamais voulu lui faire de mal, ni rien, je ne sais pas ce qui m’a pris… Mais c’est l’autre là, Michael, qui m’a menacé de le faire … Je ne voulais pas, je la connaissais la fille en plus… Mais vous savez sous le coup de la menace, pression ; on peut en faire des choses. Mais une fois arrivé à la planque et qu’il voulait la violée, lui faire du mal, ça en été trop, j’ai voulu intervenir ; et pendant qu’on était occupé à deux, la jeune fille a pu s’enfuir … Je l’ai retenu le plus longtemps que je pouvais, jusqu’à ce que je ne me souvienne plus de rien … trou noir. Et là, je viens de me réveillé, chez moi, comme si tout ça n’était qu’un mauvais rêve … Qui sait ce qui arrivera demain ?... Envie de voyager ?

    ***
    Vendredi 11 mai 2009 à 13 :00, aéroport.
    C’est décidé, je change de vie ; j’en ai marre d’ici de toute façon, Sidney, ca a toujours été mon rêve ; alors adjugé vendu, j’irais à Sidney ; mes parents n’ont rien à me dire de toute façon, y’a que ma mère qui me manquera ; mais promis j’lui enverrais des cartes postales (Haha). Allez, j’vous laisse ; mais bon fallait bien que j’vous tienne au courant de mon p’tit changement…

    ***
    Lundi 5 avril 2010, Sidney.

    Holala, ça fait un bout de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, excusez-moi, je retrouvais plus mon journal… Mais bon vous avez rien loupé de bien pationnant depuis mon arrivée ici, j’ai quelque peu changé de mentalité par contre, je suis plus renfermé sur moi-même, je m’ouvre moins facilement aux autres, je me méfie facilement ; mais si, au contraire, une personne me plait, je vais toujours être aussi enjoué et me prêter au jeu. On me dit que j’ai un humour noir, que je suis sadique et tout autre chose ; peut-être n’ont-ils pas tord ? Mais je m’en fou, je suis comme je suis, et si vous n’êtes pas content vous n’avez qu’à partir. Quels seraient les adjectifs qui me qualifient le mieux au jour d’aujourd’hui ? Je dirais … arrogant, narcissique, espiègle, égocentrique, vaniteux, joueur, dragueur, taquin, froid, distant. Voilà, sur ce, j’dois vous laisser … a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Axwell is here for you | Finish. Vide


MessageSujet: Re: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. EmptyLun 19 Avr - 18:32


AAAAAAAAAAAAAAAH.
PAOLO NUTINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️
* je t'épouse quand? *

Bienvenue Axwell ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Axwell is here for you | Finish. Vide


MessageSujet: Re: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. EmptyLun 19 Avr - 21:12

    Haha, merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Axwell is here for you | Finish. Vide


MessageSujet: Re: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. EmptyLun 19 Avr - 23:04

    PAOLO magicmoment
    Et puis ce prénom, j'adore !

    BIENVIENDUU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Axwell is here for you | Finish. Vide


MessageSujet: Re: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. EmptyLun 19 Avr - 23:22

    Ouch c'est gentil tout plein ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Axwell is here for you | Finish. Vide


MessageSujet: Re: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. EmptyMar 20 Avr - 12:21

Bienvenuuuue mister fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Axwell is here for you | Finish. Vide


MessageSujet: Re: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. EmptyMar 20 Avr - 12:42

Bienvenue parmi nous fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Axwell is here for you | Finish. Vide


MessageSujet: Re: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. EmptyMar 20 Avr - 20:56

Merci beaucoup vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Axwell is here for you | Finish. Vide


MessageSujet: Re: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. EmptyMar 20 Avr - 23:19


    Bienvenue sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Axwell is here for you | Finish. Vide


MessageSujet: Re: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. EmptyMer 21 Avr - 0:44

Meerci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Axwell is here for you | Finish. Vide


MessageSujet: Re: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. EmptyMer 21 Avr - 14:36

    Bienvenue ici sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
♣ Axwell is here for you | Finish. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. EmptyMer 21 Avr - 18:29

    PAOOLLLOOO magicmoment I love you
    tout est bon, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Contenu sponsorisé


♣ Axwell is here for you | Finish. Vide


MessageSujet: Re: ♣ Axwell is here for you | Finish. ♣ Axwell is here for you | Finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Axwell is here for you | Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-