Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

• J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

• J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. Vide


MessageSujet: • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. EmptyMer 21 Avr - 20:11

• J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc.
© .
_____
Oligane Jake Axwell - 19years
feat. Paolo Nutini

love always remains ♣

â g e ♣️ 19 ans
g r o u p e ♣️ Kaponz&Spinoza.
m é t i e r / é t u d e s ♣️ Chanteur, Photographe.
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ Celibataire.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Moi, en bref
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Narcissique • égocentrique • froid • distant • joueur • drôle • taquin • attachant, à sa manière • mignon • rancunier • aime la musique et la photographie • pas fidèle • à l'écoute des rares personnes qu'il apprécie • vaniteux.


• J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM :
LIEN SOUHAITE :
CARACTÈRE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

• J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. Vide


MessageSujet: Re: • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. EmptyVen 23 Avr - 1:00

Je veux un liieeen (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

• J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. Vide


MessageSujet: Re: • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. EmptyVen 23 Avr - 21:48

Bien sûre quel genre de lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

• J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. Vide


MessageSujet: Re: • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. EmptySam 24 Avr - 17:01

positif c'est sûrrr (: J'aii pas vraiment d'idée là , je vais aller relire en profondeur ta fichee & peut-être que l'inspiration me viendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

• J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. Vide


MessageSujet: Re: • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. EmptyDim 25 Avr - 16:22

  • Bh j'peux p'têtre t'aider prcq j'adore Elisha Cuthbert ♥️.
    C'est quoi un peu le caractère de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

• J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. Vide


MessageSujet: Re: • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. EmptyDim 25 Avr - 17:29

Colly fait partie du groupe The Script alors évidemment elle est assez dépendante et elle a un fort caractère, elle n'est pas naïve et elle ne respecte personne qui ne mérite pas son respect. Par contre, elle n'est pas renfermé, on peut très bien lui parler et l'approcher, elle ne mord pas ! Elle est très spontannée et elle adore découvrir de nouvelles choses et malgré son groupe, elle est très attachante.

Ça te donnee des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

• J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. Vide


MessageSujet: Re: • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. EmptySam 1 Mai - 11:27

Haaaaaaaaaaaa
j'aimerais un lien lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

• J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. Vide


MessageSujet: Re: • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. EmptyDim 2 Mai - 13:22

Paolo magicmoment c'est trop rare de le voir, et pourtant redcarpetfish
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. Vide


MessageSujet: Re: • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. • J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas

• J'ai pas d'amis, je mange un curly | Uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-