Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptyJeu 22 Avr - 14:06

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR 11bn7ft
© misery angel
_____
Harvey-Boily Shilohe Bonnie - 23 ans
feat. evan rachel wood

love always remains ♣

â g e ♣️ 23 ans
g r o u p e ♣️ the throwaways
m é t i e r / é t u d e s ♣️ mannequin & actrice pour des séries TV , en parallèle elle compose des chansons .
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ fiancée



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou []
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça []
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [x]

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne []
♣️ sport []
♣️ cinéma[]
♣️ meurtres et enquêtes policières []
♣️ politique de quartier []
♣️ musique [xxxx]
♣️ mode []
♣️ autre []

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ Répondre ici.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : apple
AGE : 15 years old
RÉGION : aude (11)
FILLE OU GARÇON : gi-gi-gi-girl !
QUE PENSES-TU DU FORUM : j'adore le contexte , j'adore le design et le css, tout est beau , tout est bien , rien à re-dire donc .. what else ?
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : en top partenaire avec bs qui , lui aussi est un forum génial .


Dernière édition par S. Bonnie Harvey-Boily le Sam 24 Avr - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptyJeu 22 Avr - 14:11

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Icuxae
SHILOHE BONNIE HARVEY-BOILY

J'ai 23 ans maintenant , je ne suis plus de celles que vous irez appeler une petite fille inoffensive . je suis peut être vide et je ne fais pas parti de ces gens reconnus , mais je suis quelqu'un, même les quelqu'uns il faut les respecter . Pourquoi? Parcequ'ils ont tout comme vous une histoire particulière , c'est elle qui explique la raison qui fait qu'ils sont ainsi désormais , c'est grace à elle que vous pouvez comprendre ce qui les constitue , alors respectez au moins celà .
Pour ma part, mon histoire a débutée il y a 22 ans et 11 mois à Sidney même . Je suis née le 21 juin 1987 dans un hôpital qui était placé pas loin de chez ce qui allait bientot être mon "chez moi" . On dit que si j'aime autant la musique c'est parceque je suis née ce jour-là, le jour de l'été et de la fête de la musique en france . j'aime bien cette idée , ça me donne quelque chose à quoi je peux désormais me raccrocher et ça calme mes illusions .
Mes parents étaient assez bizarres . Quelques années après ma naissance vint au monde Maïwenn , ma jeune soeur , et c'est là que je compris qu'on ne pourrait jamais s'entendre . Moi j'étais la favorite de mon père , elle elle était la chouchoute de notre mère . J'étais vraiment jalouse de toute l'attention que pouvait lui porter ma mère car elle s'en foutait de moi, mais je crois que c'était réciproque pour ma soeur car elle avait besoin d'un père un peut plus présent, comme toutes les petites filles . Elle elle avait le droit aux séances de shopping et aux virées chez le coiffeur , moi je bénéficiais des meilleures places pour aller voir des matchs de Baseball et du privilège immense que m'offrait mon père; je pouvais écouter en avant-première ses compositions personnelles qu'il gardait souvent sucrettes . Je penses que s'il m'aimait autant c'était parceque je suis né un tel jour, sinon il aurait peut être préféré ma soeur , enfin peut importe, j'avais un père présent et ma mère me passait par dessus la tête, c'était tout et puis point .
Moi même j'ai commencé très tôt à composé . je me suis mise à jouer de la guitare à l'âge de 7 ans et j'ai composé ma première mélodie à 11 ans . Aujourd'hui j'ai su améliorer cette mélodie et lui fixer quelques paroles dessus, ça rend bien alors j'en suis fière .
Avec ma soeur ont a jamais vraiment été proches . C'était toujours disputes sur disputes . Elle était le vilain petit canard, moi j'étais la gracieuse enfant prodigue que son père chouchoutait alors vous pensez bien que par rapport à elle j'étais supérieure, du moins c'était ainsi que je le ressentais , et je ne me privais pas de le lui faire savoir . Plus elle se fourrait dans des situations gênantes et plus je l'y enfonçais . Je ne saurais vous dire pourquoi désormais , mais je ressentais ce besoin de supériorité que je n'ai toujours pas réussit à assouvir .
Côté mecs, l'amour et tout ces truc stupide, c'est pas la joie . Je devrais être plutôt optimiste, mais je n'ai jamais crut en l'amour, et pour causes ; il n'a jamais crut en moi . J'ai toujours eut ce plaisir profond à malmener les hommes, jouer avec puis les laisser , les faire souffrir . Il m'arrive d'écrire des chansons sur l'amour , je trouve ça stupide et vraiment craignos mais je suis une fille , alors des fois je me surprend à rêver de mon prince qui me portera sur son beau cheval blanc . En attendant je suis fiancée et je vais me marier . je ne considère pas Ezekiel comme mon prince charmant car au fond il n'est juste que mon meilleur ami d'enfance avec qui je couche depuis un an et demi et qui m'a demandée en mariage il y a quelques mois en prétendant qu'il m'aimait depuis toujours . Je pense qu'il est sincère , et comme je ne veux pas terminer ma vie toute seule et bien j'ai dit oui , juste oui . Et me revoici ici , à sydney pour annoncer à ma chère petite soeur que je marie . ça fait des années que je ne l'ai pas revue , je l'ai laissée sans nouvelles comme une belle égoïste , et maintenant je vais me marier .
je sais que je ne mérite pas mon happy end, je suis quelqu'un d'horrible alors laissez moi mourir un peut plus vite , toujours un peut plus seule . Ou sinon offrez moi l'opportunité de vivre de ma musique car faire l'actrice me passe par dessus la tête .

Spoiler:


Dernière édition par S. Bonnie Harvey-Boily le Ven 23 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptyJeu 22 Avr - 17:19


    Bienvenue sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptyVen 23 Avr - 12:35

Bienvenue parmi nous, ma détestable sœur lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptyVen 23 Avr - 12:43

Bienvenuuee fireflies
Très jolie signature magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptyVen 23 Avr - 14:59

je penses avoir terminé .
Je sais pas si ça te convient Maïwenn , sinon je peux rallonger sans soucis .
& merci pour vos messages de bienvenue. lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptyVen 23 Avr - 18:51

Bienvenue fireflies magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptySam 24 Avr - 13:13

c'est parfait lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptySam 24 Avr - 13:21

alors j'ai officiellement termin"é . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptySam 1 Mai - 11:26

RACHEL gouzigouza
welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptySam 1 Mai - 11:28

thanks ; lovelybones
ça fait quand même un bout de temps que je pense avoir terminé ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptySam 1 Mai - 11:36

Yep les admins sont peut-être ultra over booké dans leur vie :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptySam 1 Mai - 11:37

ça doit être ça ouais ...
au passage ; vive second sex ! slarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptySam 1 Mai - 19:04

* yeeah tout à fait d'accord xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptySam 1 Mai - 22:28

désolé, désolé, désolé groopie
je te valide avec du retard et je m'en excuse ...
bon jeu à toi & pour me faire pardonner je t'offre un lien avec le sexy chace #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR (OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

(OVER) ~ BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-