Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptyDim 2 Mai - 12:08

BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR 11bn7ft
_____
harvey-boily shilohe bonnie - 23 ans

BONNIEI'd like to make myself believe

BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR 17406114
BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Erw_12
BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR 20uevdw
BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR 2hd2npd
BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Bi06rk
BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Wmfseg
BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR 23jrblx
BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Th_evanrachelwood001
BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Evanrachelwood002
BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Evanrachelwood001
BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Evanrachelwood010
BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Evanrachelwood015

J'ai 23 ans maintenant , je ne suis plus de celles que vous irez appeler une petite fille inoffensive . je suis peut être vide et je ne fais pas parti de ces gens reconnus , mais je suis quelqu'un, même les quelqu'uns il faut les respecter . Pourquoi? Parcequ'ils ont tout comme vous une histoire particulière , c'est elle qui explique la raison qui fait qu'ils sont ainsi désormais , c'est grace à elle que vous pouvez comprendre ce qui les constitue , alors respectez au moins celà . - Pour ma part, mon histoire a débutée il y a 22 ans et 11 mois à Sidney même . Je suis née le 21 juin 1987 dans un hôpital qui était placé pas loin de chez ce qui allait bientot être mon "chez moi" . On dit que si j'aime autant la musique c'est parceque je suis née ce jour-là, le jour de l'été et de la fête de la musique en france . j'aime bien cette idée , ça me donne quelque chose à quoi je peux désormais me raccrocher et ça calme mes illusions .
SUITE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptyDim 2 Mai - 12:08

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR 108frzp_th
MAÏWENNHARVEY-BOILY
icon by unknow
Shilohe & Maïween, tout cela remonte à l'âge de pierre. Nées du même père et de la même mère. Les deux jeunes femmes n'ont jamais été proches. Shilohe jalousait constamment sa sœur, car elle avait leur mère rien que pour elle. Alors que l'autre rousse jalousait sa sœur pour l'attention que leur porter son père. Elles ne se sont jamais entendues, Wenn étant le vilan canard de la famille, elle a fait des coups à la jeune Shilohe. Coupe de cheveux à la monde, distribution de ses journaux intimes à l'école et encore plus... Bref, en grandissant, elles sont enfin mirent les choses au claire. De dix à seize ans, elles furent les meilleures amies du monde. Malheureusement, tout changea bien après la perde massive d'argent de ses parents, la mort de leur mère ... Il y a deux ans Shilohe est parti pour Londres, Maïwenn, lui en a voulu. C'est un peu à cause d'elle qu'elle en est là. Deux ans après Shilohe revient, fiancée et prochainement marier


Dernière édition par S. Bonnie Harvey-Boily le Dim 2 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptyDim 2 Mai - 12:09

plus deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptyDim 2 Mai - 12:10

j'attend mon lien avec super Alexander N. Lockart x)
let's go, proposez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptyDim 2 Mai - 17:46

don't forget me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR EmptyDim 2 Mai - 18:05

comment t'oublier ? I love you
j'ai ajouté . (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Vide


MessageSujet: Re: BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

BONNIE SHILOHE ■ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-