Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyMer 12 Mai - 1:05



♣ RECENSEMENT IMPORTANT ♣


Nous avons remarqué une baisse considérable de votre activité sur LAR. Nous en sommes aussi responsables pourtant même en ayant mis une intrigue en place, l'activité n'a fait que chuter. Nous tenons énormément à ce forum ainsi qu'à ses membres, c'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place un recensement du 11 Mai au 28 Mai . Je sens qu'il y aura beaucoup de non-recensé donc des scénarios et des avatars de nouveau libre : rien de mieux pour une nouvelle version superman
S'il vous plait, même si c'est pour annoncer un départ du forum veuillez au moins le dire (:

Code:

NOM PRÉNOM(S) :
JE RESTE []
JE PARS []
un commentaire (: ? :



♣ JE RESTE ...

STERLING H. ELLYSON • dianna agron
MAXYME A. WARHOLL • taylor warren
HOPELESS J. SHINEDOWN • selena gomez
ELLIOT SULLY-BOWELL • ashley greene
LEOPOLDINE LISHTON • leighton meester
DAMIEN C. RICHARDSON • zac efron
MÉLODIE P. OWSLEY • vanessa hudgens
SIXTEEN E. PRESLEY • kristen dunst
ROYAN C. BAXTER • stas svetlinchyy
LIAM E. BELLAMY • francisco lachowski
BILLY J. VALENTINE • sophia bush
ALEC HARPER • nina dobrev
ELIAS S. RICHARDSON • chace crawford
WENDY J. BURWELL • demi lovato
H. DJAZZ EZEKYEL • luke grimes
CLYDE HOWGART • robert pattinson
LOUHAN A. CANTEBERRY • josh beech
T. ELVINA STANLEY • amanda hendrick
NATHANIEL R. SHINEDOWN • taylor lautner
MONA L. MCGRANT • emma watson
IZABEL O. HERRINGTON • kristen stewart
YOSÉLICE W. BURROWS • julia stegner
ROBIN J. VALENTINE • rachel bilson
MAIWENN KOVACS • taylor momsen
EVZENIE RACZOVA • gemma arterton
LOANE MCFERSON • alessandra ambrosio
G. JORDAN KARLSON • gerard butler

♣ JE PARS ...






























Dernière édition par Sterling H. Ellysson le Mer 12 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyMer 12 Mai - 8:09


NOM PRÉNOM(S) : Shinedown, June Hopeless
JE RESTE [x]
JE PARS []
un commentaire (: ? : Longue vie à LAR ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyMer 12 Mai - 14:31

NOM PRÉNOM(S) : ELLIOT SULLY-BOWELL
JE RESTE [x]
JE PARS []
un commentaire (: ? : danse2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyMer 12 Mai - 18:07

    NOM PRÉNOM(S) : Lishton Léopoldine Lisbeth
    JE RESTE [ X ]
    JE PARS []
    un commentaire (: ? : ben j'aime le forum tout simplement et j'étais déçu qu'il tombe à l'eau :S Mais finalement ce n'est pas le cas, alors vivement la relance!
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyMer 12 Mai - 22:00

    Merci les filles, je vous ajoute tout de suite I love you
    si certaines sont intéressées, on va bientôt faire une recherche d'admins sur Bazzart. Si ça vous intéresse et que vous n'y êtes pas inscrite MPottez moi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyMer 12 Mai - 22:27

NOM PRÉNOM(S) : Damien C. Richardson
JE RESTE [XX]
un commentaire (: ? : j'ai à peine de sujets et impossible de partir, ce forum est trop bien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyMer 12 Mai - 22:41

    NOM PRÉNOM(S) : Mélodie P. Owsley
    JE RESTE [x]
    un commentaire (: ? : ce forum est super et on ne ne peut pas se débarasser de moi comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyJeu 13 Mai - 16:55

NOM PRÉNOM(S) : SIXTEEN ELISABETH PRESLEY - Kirsten Dunst
JE RESTE [X]
JE PARS []
un commentaire (: ? : Bah je ne veux vraiment pas que ce forum meurt car je l'adore et j'adore son contexte simple et très attirant ^^ donc Je reste =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyJeu 13 Mai - 18:04

NOM PRÉNOM(S) : BAXTER Royan Charles
JE RESTE [X]
JE PARS []
un commentaire (: ? : Je tiens a m'excuser de mon manque évident d'activité, mais malheureusement j'ai des petits problèmes personnels qui m'enquiquinent un peu. Je me remets a mes scénarii dès que je retrouve le temps et l'envie, et après, c'est quasiment certains, ça ira beaucoup mieux.
Donc voilà, désolée, mais promis après ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyVen 14 Mai - 0:14

NOM PRÉNOM(S) : Liam E. Bellamy
JE RESTE [X]
JE PARS []
un commentaire (: ? : Je veux rester fidèle au forum. J'aime beaucoup mon personnage et j'aimerais continuer à pouvoir le faire évoluer. Wink Je sais aussi qu'il y a des supers personnes ici. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyVen 14 Mai - 22:03

    NOM PRÉNOM(S) : Billy J. Valentine
    JE RESTE [x]
    JE PARS []
    un commentaire (: ? : Bien sure que je reste ce forum est magnifique et super alors évidemment que je reste. Je tiens a m'excuser ces temps-ci j'ai eu un décès dans la famille donc je n'est pas pu venir mais me voila motivé et prêt à vous aider s'il le faut car ce forum en vaut vraiment la peine lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyDim 16 Mai - 2:47

    Vous êtes ajoutés !

    Merci beaucoup. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyLun 17 Mai - 0:01

    NOM PRÉNOM(S) : H. Djazz Ezekyel
    JE RESTE [X]
    JE PARS []
    un commentaire (: ? : Je viens d'arriver, je fais pas repartir aussi tôt bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyLun 17 Mai - 0:14

NOM PRÉNOM(S) : Clyde Howgart
JE RESTE [x]
JE PARS []
un commentaire (: ? : comme mon frangin ci-dessus je viens d'arriver ca serait dommage de partir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyLun 17 Mai - 1:08

NOM PRÉNOM(S) : Louah A. Canterberry
JE RESTE [X]
JE PARS []
un commentaire (: ? : hate que le forum repart (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyLun 17 Mai - 2:20

    Merci beaucoup à tous. (a)

    Vous êtes ajoutés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyLun 17 Mai - 15:11

NOM PRÉNOM(S) : T. Elvina Stanley
JE RESTE [X]
JE PARS []
un commentaire (: ? : Je viens d'arrivé, alors pas question de partir si vite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyLun 17 Mai - 21:45

NOM PRÉNOM(S) : SHINEDOWN NATHANNIEL REATHER
JE RESTE [X]
JE PARS []
un commentaire (: ? : J'aiiiime ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyMar 18 Mai - 1:20

    Ajoutés ! Un gros merci à vous deux. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyMar 18 Mai - 21:22

NOM PRÉNOM(S) : Mona L McGrant
JE RESTE [x]
JE PARS []
un commentaire (: ? : Love Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyJeu 20 Mai - 0:31

    Ajoutée ! Merci beaucoup, Mona ! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptySam 22 Mai - 18:40

    Le recensement se poursuit jusqu'au vendredi 28 Mai étant donné que des gens commencent à revenir après quelques envois de mails. N'hésitez pas, on serait très heureux de vous voir revenir parmi nous. (: De plus, seuls les recensés ont les droits sur les avatars, la liste a été remise à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptySam 22 Mai - 20:52

    NOM PRÉNOM(S) : Izabel O. Herrington
    JE RESTE [♥️]
    JE PARS []
    un commentaire (: ? : Je viens d'arriver alors je ne vois pas pourquoi je partirais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptySam 22 Mai - 23:29

    Ajoutée ! (: Merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai EmptyDim 23 Mai - 18:53

NOM PRÉNOM(S) : Yosélice W. BURROWS
JE RESTE [x]
JE PARS []
un commentaire (: ? : Vous en faites pas, je partirai qu'une fois bien là bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Vide


MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RECENSEMENT • du 11 Mai au 28 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-