Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(M) somewhere over the rainbow ♦ ROBERT PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
(M) somewhere over the rainbow ♦ ROBERT PATTINSON Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: (M) somewhere over the rainbow ♦ ROBERT PATTINSON (M) somewhere over the rainbow ♦ ROBERT PATTINSON EmptyLun 24 Mai - 1:34


(M) somewhere over the rainbow ♦ ROBERT PATTINSON 046u (M) somewhere over the rainbow ♦ ROBERT PATTINSON Rob26 (M) somewhere over the rainbow ♦ ROBERT PATTINSON 041xe (M) somewhere over the rainbow ♦ ROBERT PATTINSON Rob10o
(c)_livejournal.

_____
howgarts clyde "bowee"

Surnom(s) • BOWEE
Âge • 24 ans
Groupe • Ici, celui du personnage.
Métier/études • Musicien du groupe " The velvet gangsters"
Situation amoureuse • En couple avec Siohban (voir scénario avec Amber Heard) mais reste avec elle uniquement parce qu'elle est enceinte. Il est fou amoureux de sa meilleure amie, Sterling.
Célébrité • ROBERT godness PATTINSON
- - - - - - - - - - - - - - - -

_____
histoire.



L'histoire dans les détails est libre mais devra rester accrochée à celle de son frère jumeau Djazz (voir scénario avec Luke Grimes). Quelques points importants quand même :

• il a un groupe " The velvet gangsters" depuis quelques années maintenant avec son frère Djazz et deux autres ami(e)s, il en est le guitariste et principal chanteur.
• il a 24 ans et a donc un jumeau
• ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait 11 ans, à partir de là il déménage avec sa tante, son oncle et son frère à Sydney.

CARACTÈRE :

Clyde, ou plutôt Bowee comme tout le monde le surnomme, c'est le garçon calme et qui a un self-control hors norme. Pour qu'il pète un câble il en faut vraiment beaucoup et quand il s'énerve il ne vaut mieux pas être là. C'est le poète plus fragile que ce qu'on pense, le parolier de son groupe. C'est toujours sur lui que retombe les décisions importantes, il est digne de confiance et a toujours été le meneur sans le vouloir. Il est assez réservé et n'edt pas du genre à aller voir à droite à gauche au niveau des filles. Il a l'allure d'un rockeur écorché. Il est secret et complexe mais aussi drôle et partant pour tout. Le mystère est la chose la plus frappante chez lui et seuls de très bons amis le connaissent par cœur. Il est toujours là pour les aider.
- - - - - - - - - - - - - - - -

_____
relation.


Résumé avant l'ensemble du lien :

[Clyde et Sterling s'aiment mais ils ne peuvent rien faire à cause de Siohban qui leur faire croire qu'elle est enceinte de Clyde (elle fait ça pour garder Clyde parce qu'elle sent que sans ça, il aurait rompu). Lorsqu'ils apprendront qu'elle leur a menti depuis le début les choses changeront. ils auront peur de se l'avouer mais seront obligés de reconnaître qu'ils s'aiment.]

    Sterling attendait dans la salle d'attente de l'hôpital, boule au ventre comme chaque vendredi soir où elle attendait les résultats d'analyse de sa mère. Cela faisait maintenant trois semaines que Mme. Ellysson avait été admise au X Hôpital pour un cancer du rein et sa fille passait presque toutes ses fins de soirées dans les couloirs blancs aux odeurs de désinfectant de l'établissement. « Sterling ! » Elle se retourna machinalement à l'appelle de son nom et reconnut bien vite la personne. « Clyde ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Il avait beau être la garçon dont elle était le plus proche avec Djazz, elle ne l'avait pas mis au courant de ses problèmes intentionnellement. « Djazz m'a prévenu de l'état de santé de ta mère quand je lui ai dit que je ne te voyais plus aussi souvent qu'avant. Pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit Sters ? » Que pouvait-elle bien lui répondre ? Elle ne pouvait pas sortir toute la vérité, seulement une partie ... « Tu as déjà assez de soucis en tête avec Siohban et le fait que tu vas bientôt être papa, j'avais pas envie de te créer plus d'ennuis ou je sais pas quoi ... Et puis je suis assez forte pour gérer ça toute seule, au pire il y a Djazz ... » L'autre partie inavouable de la vérité c'était le fait qu'elle ne voulait pas qu'il la plaigne ... Elle ne voulait pas paraître pour quelqu'un de fragile devant le garçon qu'elle aimait ... Ça faisait quelques semaines que Sterling avait compris que ça ne servait à rien de lutter contre ses sentiments, mais elle ne pouvait rien dire à personne excepté Djazz. Clyde allait être père de l'enfant de sa meilleure amie, elle n'avait pas le droit de tout gâcher. « Tu veux rire ? Je suis là pour toi dès qu'il le faut, que j'ai des problèmes ou non ..! De toute façon le fait que Sioh soit enceinte n'est en aucun cas une excuse valable ! On s'est juré il y a 13 ans de ça de tout se dire, vraiment tout. T'as mère a un cancer, tu peux pas gérer ça seule quoi que t'en dises ! » Il avait raison mais encore une fois il ne connaissait pas l'entière raison ... La saurait-il un jour ? Sterling baissa les yeux sans trop savoir quoi répondre ... « Merci Clyde, merci d'être là quoi qu'il arrive ... » C'était peu mais c'était sincère. « C'est normal Sters. » Dit-il en la serrant dans ses bras.

    [ 1 mois plus tard]


    Depuis leur première discussion dans les couloirs de X hôpital, Clyde venait souvent soutenir Sters. Il l'aidait à penser à autre chose l'espace de quelques heures, il lui montrait que la vie n'était pas si noire que ça et qu'il ne fallait pas bisser les bras.
    Elle était assise sur un banc, toujours dans le même couloir et remuer frénétiquement son genoux. Elle était impatiente que Clyde arrive. Il fallait qu'elle lui dise, il fallait qu'elle lui annonce la nouvelle.
    Lorsqu'il arriva un quart d'heure plus tard, elle accourut vers lui aussitôt. « Clyde ! Clyde ! » En la voyant aussi excitée il ne pût s'empêcher de sourire. « Hé calme-toi et dis-moi c'qu'il y a ! » Elle n'attendit pas une seconde de plus. « Elle est guérit ! T'entends Bowee, elle est enfin réellement guérit ! » A son excitation se se mêlait joie intense et larmes. « C'est génial Sters, vraiment. C'est enfin terminé, je vais pouvoir retrouver la Sterling souriante et pleine de vie qui disparaissait peu à peu ..! » Il l'a pris dans ses bras et sans savoir qui fit le premier pas ils s'embrassèrent. Un baiser long et pleins de passion qui n'aurait jamais du se faire ... « Je suis désolé. » Il s'écarta d'elle. « Nan faut pas, c'est de ma faute ... Tu ... tu vas avoir un enfant avec ma meilleure amie et moi je fais n'importe quoi ! J'suis désolée, on aurait pas dû ... » Elle resta tête baissée tout le long de sa phrase et prit ses affaires posées sur la banc avant de sortir le plus vite possible des lieux, toujours sans lui adresser un regard. Clyde resta planté là quelques minutes. Pour lui non plus ça ne faisait aucun doute, la fille qu'il aimait c'était Sterling mais il ne pouvait pas l'avouer. Il devait être là pour Siohban, il allait être père et devait en assumer les conséquences.

- - - - - - - - - - - - - - - -

_____
autres.

Le prénom Clyde et le surnom " Bowee " ne sont pas du tout négociable, en revanche, le nom de famille l'est totalement. Robert Pattinson n'est donc pas négociable cependant, je sais qu'il est très pris sur les forums en règle générale et je ne veux pas qu'on prenne le scénario juste parce que c'est lui. J'ai mis du temps avant de trouver quel lien établir entre eux et tout le reste alors si vous le prenez c'est parce que le scénario vous plait et pas que l'avatar (: Je dis ça pour pas qu'on abandonne pas le rôle après quatre jours d'activité, Clyde est très important pour Sterling ainsi que pour mes autres scénarios.
Je demande un assez bon niveau de RP, j'entends par là une moyenne de 30 lignes mais je privilégie surtout un bon vocabulaire histoire qu'on ne se répète pas pendant tout le sujet ... J'ai pas un excellent niveau d'écriture loin de là mais c'est toujours plus agréable d'avoir un écriture et une lecture fluide.
Si vous avez la moindre question sur le scénario n'hésitez pas I love you


Pour mieux comprendre voir ces deux scénarios là :

DJAZZ EZEKYEL HOWGART (son frère jumeau) : ICI
SIOHBAN LEONY SWIMBELDON (sa petite-amie qui lui fait croire qu'elle est enceinte pour le garder) : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr

(M) somewhere over the rainbow ♦ ROBERT PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-