Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: (M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. (M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. EmptyLun 24 Mai - 1:38


(M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. Xksxzn (M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. K4e8lu (M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. 16m3jpu (M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. 2roi0xv
(c)_livejournal.

_____
clifft & prénom(s) - au choix.

Surnom(s) • Libre.
Âge • 25 ans.
Groupe • Libre.
Métier/études • Photographe professionel. Evidemment, vous pouvez choisir quelque chose d'autre, mais c'est un métier auquel je vois bien ce personnage.
Situation amoureuse • Il est marié à Alec depuis six mois.
Célébrité • Ian Somerhalder, non négociable.
- - - - - - - - - - - - - - - -

_____
histoire.

L'histoire de ce personnage est totalement libre. En revanche, je vois un personnage qui s'est émancipé de sa famille assez jeune pour prendre son indépendance. A savoir qu'il est très soudé à sa meilleure amie, même peut-être un peu trop.

- - - - - - - - - - - - - - - -

_____
relation.

Au moment où Alec entrouvrit la porte de son petit loft au cœur de la ville, elle repéra l'étrange agitation de son mari. Il faisait d'une rapidité innée, des allés et des retours de leur chambre au salon en apportant à chaque passages des petit tas de fringues. Alec mit ses clés sur la petite table de l'entrée, déposa son sac à côté ainsi que sa petite blouse. La jeune femme, surprise et fatiguée s'avança dans la pièce. Voyant X continuait, elle décida de s'interposer devant lui et de lui tenir les bras afin qu'il s'arrête quelques minutes. « Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu décides de faire un peu de rangement... ? » demanda-t-elle avec amusement. Il se détacha brusquement de Johan et regagna sa valise étalée sur la table. « Je dors chez Y ce soir. » dit-il tout en bouclant son sac. « Mais pourquoi ? » A ce moment-là, elle n'imaginait pas qu'il avait découvert ce qu'elle tentait de cacher depuis plusieurs jours. Consternée, elle éloigna un tabouret du bar qui trônait dans la cuisine ouverte et s'approcha de lui tout en s'asseyant. « Tu oses me demander pourquoi ou j'ai rêvé ? » affirma-t-il en enfilant son blouson en cuir. Il se saisit de son sac tout en se conduisant vers la porte de l'entrée. « X... S'il te plait, reste. Si tu pars, tu sais ce que ça veut dire. » Il le savait totalement et elle aussi. Arrivé à la porte, il se retourna plus qu'en colère. « Non je ne sais pas tu vois ! La seule chose que je sais, c'est que tu m'as menti ou que tu me mens encore, j'en sais rien, tu me dis rien ! Bordel, tu sais que je ne supporte pas ça, tu le sais Al' ! » Elle traversa la pièce et tenta une approche. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de le calmer un peu avant de parler mais il était tellement décider à partir, à connaître la vérité. « Calme-toi ! Je vais tout t'expliquer, s'il te plait, assieds-toi ici... Je t'en prie Jhan, arrête de crier et viens t'assoir avec moi... » Alec pointa le sofa du doigt. « Quoi ? QUOI ?! Tu vas encore me sortir un mensonge... Bordel, c'est quoi ? Tu es enceinte, c'est ça ? Pourquoi tu ne m'as rien dis. Depuis le temps qu'on parle d'un bébé, du mariage, qu'on concrétise tout ça... » Il n'avait pas fait attention à aucun des mots qu'elle venait de prononcer, trop buté. « Je ne suis pas enceinte justement mais... Je l'ai été. J'ai avorté. J'ai pris cette décision sans te concerter, j'en suis consciente mais dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai paniqué... Je n'ai pas envie d'être maman pour le moment X, pas tout de suite. J'avais peur de ta réaction, je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur. » Le jeune homme ne dit pas un mot depuis plus d'une minute. La tête baissé, il posa son sac sur le pallier. « Pourquoi tu n'as rien dis... ? J'aurais voulu être présent, t'épauler et surtout le savoir avant que tu n'effaces tout. C'est trop Alec, beaucoup trop pour un soir. » Après réflexion, il se retourna. « Je t'en supplie X, ne me laisse pas seule, s'il te plait, reste ici, on doit en parler, j'ai besoin de t'en parler... Et je n'ai pas envie que tu ailles de bourrer la gueule parce que ça ne vas pas. » Il arpentait doucement l'entrée pour atteindre de nouveau la porte. « Je fais ce que je veux, d'accord ? Tu as bien fais ce que tu voulais, non ? Alors fous-moi la paix Alec. » Il quitta la pièce, sans prendre la peine d'emporter son sac avec lui. Ce soir-là, il n'est pas allé chez sa meilleure amie, non, il avait trouvé préférable de se louer une chambre dans un petit hôtel de la ville après s'être quelques verres comme l'avait prédit Alec.

A ce jour, le jeune homme a prit la décision de s'installer quelques temps chez sa meilleure amie (=Y) avec qui il est très proche. Il retourne de temps à autres au loft, mais à chaque fois, celui-ci est déserté de la présence d'ALec. Ils n'ont pas eu de nouvelle discussion après ce dernier.

- - - - - - - - - - - - - - - -

_____
autres.

Je n'ai pas eu de chance avec la première personne qui a prit ce scénario alors j'aimerais que cette fois-ci, la personne qui prendra mon Ian soit active. Je ne suis pas tellement exigeante quant à la quantité et je favorise la qualité des rps. Ce personnage étant plus qu'essentiel à l'évolution de mon rôle, j'aimerais qu'il ne soit pas prit sur un coup de tête. (M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. 200597 Puis pour plus d'informations ou autres, ma boîte est ouverte. Il est primodial de lire ce scénario pour situer le personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. Vide


MessageSujet: Re: (M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. (M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. EmptyJeu 27 Mai - 21:00

Que dire... à part que je suis là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. (M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. EmptyJeu 27 Mai - 21:09

Dans ces moment-là, on se sent très mal. :oops:
Une personne tente déjà pour le rôle, je pense que si tu veux, tu peux également. (M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. 200597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. Vide


MessageSujet: Re: (M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. (M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) black black heart ♦ IAN SOMERHALDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-