Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo Vide


MessageSujet: « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo EmptyMar 25 Mai - 22:50

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo K2yctk
© cristalline
_____
Dawnsher Jillian Romeo - 25ans
feat. Luke Grimes

love always remains ♣

â g e ♣️ 25 ans
g r o u p e ♣️ the throwaways
m é t i e r / é t u d e s ♣️ Assistant direction
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ Marié. l'horreur.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
« Mademoiselle Kathleen Diane Whispersen, acceptez-vous de prendre époux Monsieur Jillian Roméo Danwsher ici présente ?
- Oui, je le veux. »

Et merde. J'avais espéré jusqu'à la dernière minute qu'elle se rendrait compte de sa connerie. Visiblement pas. Ou alors c'était moi l'abruti. Ma "fiancée", powaa quel mot horrible, se trouvait la, devant moi, souriante dans une robe blanche affreusement chère. Grande église, toutes nos familles et nos amis réunis pour célébrer notre mariage. Comment avais-je pu faire une idiotie pareille ? Je ne l'aimais pas. Je ne l'aimerais jamais. Et pourtant... A quoi me servirais Kathleen ? Elle ne serait que ma couverture. Je me connaissais, je lui ferait la misère à cette pauvre fille. Au début elle m'avait vraiment plus. Elle était jolie, bien élevée, un peu sainte-nitouche. La conquérir avait été un défi.
La conquérir aurait dû être un défi... Et puis finalement non. La conquête avait été facile et le plaisir éphémère. Trois semaines après je la trompais déjà. Pourtant, ces trois petites semaines n'étaient pas sans signification. Et puis, Kathleen était crédule, comme les autres. Il suffisait que je la regarde dans les yeux et que je lui dise qu'elle était tout pour moi pour que le moindre doute disparaisse de son esprit. Elle était jolie, et loin d'être insupportable. Alors j'ai laissé filer. Le temps passait, et elle pensait qu'on avançait. Je ne voulais pas d'ennuis. Je l'aimais bien, sans plus. Alors je l'ai laissé prendre une petite place dans mon cœur. Puis chez moi. Dix mois après le début de notre relation, elle s'installait dans mon appartement. Après tout, elle était la figure que ma mère voulait voir depuis toujours à mes côté. Une jeune femme belle, pleine d'esprit et surtout, quelqu'un qui ne pose pas de question. Kathleen lui convenait. A moi aussi. Alors tout a continué ainsi. Un peu plus d'un an et demi de relation et ma mère m'a glissé qu'il était temps de sortir la bague de son écrin. J'ai compris. J'ai été chez le bijoutier et j'ai cherché une bague pour ma petite amie. Je lui ai fait ma demande très solennellement, après avoir demandé sa main à son père. Des roses, du champagne, une demande genoux à terre... C'était ce qu'elle voulait. Un conte de fée. Moi je m'en foutais. Tant qu'elle me laissais tranquille. Ce qui expliquait que je me retrouve là, devant le curé, en ce jour si crucial de mon existence, d'après tous mes amis. Il pensait voir le coureur s'assagir, l'infidèle rentrer dans les jupons de sa femme. Pauvres imbéciles...
Je suis un amoureux des femmes. Je suis incapable de n'en aimer qu'une d'entre vous. Je vous aime toute. Je ne serais l'homme d'une seule femme. J'ai trop souffert à cause d'une jolie blonde pour permettre à nouveau cela. La vérité est que je suis un infidèle, un coureur de jupons, un amant... Prenez le comme vous le voulez. J'aime les femmes. Je n'ai aucune envie de vous faire du mal. Juste me faire du bien. Vous comprenez maintenant pour Kathleen n'aurait jamais dû se trouver ici, devant moi, en ce jour ? Ma future femme... Quelle expression maudite. Il est vrai que j'affectionne Kathleen. Mais je ne l'aime pas. Je ne l'aimerais jamais. Elle est juste suffisamment crédule pour croire mes « je t'aime » murmurés tout bas, pour penser que je passe des heures à chercher ce qui la rendrait heureuse... En réalité je cherche juste à la garder. Un diamant de plus ou de moins...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou []
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça []
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article []

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne []
♣️ sport []
♣️ cinéma[]
♣️ meurtres et enquêtes policières []
♣️ politique de quartier []
♣️ musique []
♣️ mode []
♣️ autre []

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ Répondre ici.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO :
AGE :
RÉGION :
FILLE OU GARÇON :
QUE PENSES-TU DU FORUM :
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? :


Dernière édition par J. Romeo Dawnsher le Mer 26 Mai - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo Vide


MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo EmptyMar 25 Mai - 22:51

j'pense pas. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo EmptyMar 25 Mai - 23:00

    BIENVENUE I love you magicmoment gouzigouza
    par contre je sais pas si tu l'as vu mais Grimes est un de mes scénarios et l'avatar lui est réservé, donc je ne sais pas si il t'intéresse (:
    de plus il y a quelqu'un dont la fiche est en cours (dans les fiches en danger) qui est pour le rôle. On ne réserve pas les scénarios donc tu peux tenter ta chance ou alors on peut t'aider à trouver un autre avatar bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Invité
Invité

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo Vide


MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo EmptyMer 26 Mai - 1:06

    BIENVENUE PARMI NOUS SUR LAR ! urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo Vide


MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo EmptyMer 26 Mai - 2:05

Bienvenue sur le forum lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo Vide


MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo EmptyMer 26 Mai - 8:50

    Merci bein tout le monde =)


Sterling H. Ellysson a écrit:
    BIENVENUE I love you magicmoment gouzigouza
    par contre je sais pas si tu l'as vu mais Grimes est un de mes scénarios et l'avatar lui est réservé, donc je ne sais pas si il t'intéresse (:
    de plus il y a quelqu'un dont la fiche est en cours (dans les fiches en danger) qui est pour le rôle. On ne réserve pas les scénarios donc tu peux tenter ta chance ou alors on peut t'aider à trouver un autre avatar bulle

    J'ai regardé la liste des avatars et Grimes n'était pas noté, je l'ai jugé libre. Et a mois que ton scénario ne soit ton frangin, j'ai bien peur que le personnage que je voulais faire soit en total contradiction avec ton scénario. Donc si tu tiens à garder Grimes, tu peux directement supprimer mon compte, parce que je ne jouerais personne d'autre que lui. Je cherche depuis suffisamment de temps un forum avec Grimes de libre pour le changer maintenant Désolée.

    EDIT : Je viens d'aller lire ton scénario. Je me souviens avoir cliqué dessus hier mais je ne me souviens pas l'avoir vu rempli. Bref, anyway vous pouvez supprimer mon compte parce que le scénario ne correspond pas du tout au personnage que je veux jouer et que pour une fois que je prend un masculin, je veux vraiment pouvoir jouer le personnage que je veux.
    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo EmptyMer 26 Mai - 15:39

    Luke a toujours figuré dans le bottin, avant la changement de design il était en pris et après, il était en scénario libre donc bon ...
    Et j'avais posté le scénario avant la réouverture donc de toute manière Luke était bien dans les scénarios et le scénario existait déjà c'est d'ailleurs pour ça que quelqu'un est en cours avec Luke pour une fiche (:

    Je suis désolée qu'il te convienne pas et aussi que tu veuilles jouer absolument personne d'autre.
    Ta fiche était bien mais si aucun autre avatar ne t'intéresse ... Si un jour l'envie te reprend n'hésite pas en tout cas, on pourra t'aider à trouver quelqu'un d'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Invité
Invité

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo Vide


MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo EmptyMer 26 Mai - 15:57

    J'en doute pas qu'il était fait avant, y'a aucun soucis à propos de ça, de toute façon oui, comme il était déjà posté en fiche.
    Anyway supprimes ma fiche et mon compte, je ne jouerais un personnage masculin qu'avec Luke, et je suis du genre bornée. Parce que je n'aime que lui en faites, dans ce genre de personnage. Donc autant que tu supprimes mon compte et ma fiche (définitivement, parce qu'on m'a déjà repris une fiche à moitié faites, donc je préfères éviter).
    Le forum me plaisait bien mais bon. Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo EmptyMer 26 Mai - 19:11

    Ouais je vais pas discuter, je suis du genre à trouver ça un peu stupide de ne vouloir jouer qu'une personne surtout que beaucoup d'acteurs/mannequins sont du même genre que Luke Rolling Eyes
    mais bon, je peux essayer de comprendre Wink

    je supprimerai donc ta fiche et ton compte, au plaisir aussi bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Invité
Invité

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo Vide


MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo EmptyMer 26 Mai - 19:25

    Je me permets, comme tu ne m'as pas encore supprimé. Ce n'est pas stupide, c'est juste que je n'aime pas jouer de personnage masculins. Excepté quand je joue un personnage avec Luke. C'est bizarre mais comme ça. Et je n'aime pas prendre un personnage uniquement pour son avatar, mais aussi pour son histoire, ses liens, son caractère. Sinon j'aurais pris ton scénario. Mais bon, pour une fois que je joue un masculin, je voulais absolument Luke.
    Je reviendrais peut être, voire sûrement, à l'occasion. Avec un personnage féminin. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo Vide


MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo EmptyMer 26 Mai - 23:52

    Voilà le compte supprimé. Au plaisir de te revoir avec un compte féminin, dans ce cas, miss. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo Vide


MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo Empty

Revenir en haut Aller en bas

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-