Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. Vide


MessageSujet: LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. EmptyDim 15 Aoû - 16:09

LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. Vq0j2e
© juliette.
SPENCER, LYZABTEH, VINGT ANS.
feat. kaya scodelario.

love always remains ♣

♣️ ÂGE : Vingt ans.
♣️ GROUPE : The Script.
♣️ METIER/ETUDES : Serveuse dans divers bars ou cafés la plupart du temps. Enchaîne les petits boulots, ne réussissant pas à en garder un plus d'un mois.
♣️ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.


I'd like to make myself believe

- Tim ? Il faut que je te parle... Je suis enceinte...
- Quoi ? Melina, tu rigoles j'espère ?! Merde, tu pouvais pas prendre correctement ta pilule non ?!
- Tim.... Calme-toi Tim, s'il te plaît... Je le ferais adopter si tu veux...
- Tu fais ce que tu veux avec ce foutu gosse, mais ce sera sans moi ! Que ce soit clair, que tu gardes ce mioche ou pas, je ne serais jamais son père. JAMAIS. Tu m'entends ?
- Ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper... Dans huit mois tu n'entendras plus parler de cet enfant, et on sera de nouveau heureux, toi et moi...
- Toi et moi ? Laisse-moi rire. C'est fini Melina, maintenant tu te démerdes.
- Attends, Tim !... TIM !

Mais il était déjà trop tard. Une porte claqua violemment, puis le silence revint. Ce serait la dernière fois que Melina verrait Tim, dont elle ne gardera seulement qu'un souvenir, ainsi que le fruit de leur ancien amour. Ce dernier s'appellera Lyzabeth, et sera élevée seule par sa mère.


    15 ans et 8 mois plus tard.

- Maman ! Bouge-toi, je vais être en retard pour ma rentrée, merde !
- Oui oui ma chérie, j'arrive !
- Les clés de la voiture maman, les clés bordel !
- Ah oui, les clés, c'est vrai.

Lyzabeth laissa échapper un long soupir d'exaspération en regardant s'agiter sa mère. Depuis que l'homme de sa vie l'avait quittée, elle était incapable de s'organiser convenablement et de faire quelque chose sans stresse. Ce départ l'avait rendue vulnérable, et son ex amant avait emporté avec lui toute la confiance de celle qui avait un jour été son âme soeur. Lyzabeth n'entendait presque jamais parler sa mère de son père, mais ce qu'elle en savait lui avait suffit pour le détester. Qui pouvait ainsi abandonner la femme de sa vie, enceinte, alors qu'elle tenait à lui plus que tout au monde ? La jeune fille s'était même longtemps demandé pourquoi elle n'avait pas été adoptée, après le départ de son père. Sa mère lui avait alors répondu qu'elle était le seul souvenir qu'elle pouvait garder de lui, et, qu'une fois née, il lui avait été impossible de se séparer de son unique enfant. Elle entendait souvent dire qu'elle avait les yeux de son père, et cela répugnait Lyzabeth. Avait-elle les yeux d'un monstre capable d'abandonner sa propre famille ?


    Environ deux ans et demi plus tard.

- Dégage, je suis pas intéressée.
- S'il te plaît, reste cinq minutes au moins !
- Va plus loin, avec un peu de chance tu trouveras une petite blondasse à draguer !

Lyzabeth tira une dernière taffe sur sa cigarette, la jeta et l'écrasa avant de lancer un nouveau regard noir au jeune homme présent devant elle. Certes, il était beau, mais sa mère lui avait appris à ne pas faire confiance aux hommes, aussi séduisants soient-ils.

- Un café, c'est tout ce que je te demande.
-Non.
- Un verre.
- Non.
- Un folle nuit de passion où je te ferais l'amour comme jamais ?

La jeune fille ne pu s'empêcher de sourire. Cet inconnu n'avait donc honte de rien ? Il n'avait apparemment pas de fierté non plus pour oser aborder quelqu'un comme ça, en sachant qu'il avait 99% de chance de se faire recaler. Lui jetant un regard moqueur, elle articula bien distinctement:

- N.O.N.

A son grand étonnement, le jeune homme esquissa un large sourire, et s'approcha de Lyzabeth. Cette dernière ne réagit pas, perplexe. Lorsqu'elle comprit enfin son intention, il était trop tard pour se dégager. Il l'embrassa doucement, simplement, mais avec une grande passion. Après quelques instants il recula, avec une moue légèrement boudeuse.

- Je me contenterais de ça pour l'instant. Tiens, c'est pour toi. Appelle-moi !

Il lui tendit alors un bout de papier blanc sur lequel était inscrit son numéro de téléphone, puis s'éloigna. Lyzabeth mit quelques minutes avant de réagir après avoir mis le papier au fond de son sac. Enfin, elle quitta la rue dans laquelle elle était, puis rentra chez elle.


    Un an plus tard.

Nue, les cheveux en bataille, enroulée d'un fin drap de soie, Lyzabeth se réveilla dans une froide matinée de décembre. Son corps était gelé. Pourtant, pas une fois elle n'avait eu froid durant tout le mois. La raison ? Un grand et fort corps d'apollon la réchauffait toutes les nuits, qui n'était nul autre que l'inconnu qui l'avait abordé inconsciemment il y avait un an de cela. Elle se réveillait d'habitude aux côtés de l'homme dont elle était folle, pourtant, ce matin-là, elle était seule. En tournant la tête, elle remarqua un bout de papier, sur lesquels étaient inscrits quelques phrases.

« Lyzabeth. Notre histoire ne nous mènera à rien. Cela fait un an que ça dure, mais nous savons toi et moi que ça ne pourrait durer plus longtemps. Crois-moi, c'est mieux pour nous deux. Prends soin de toi. N'essaies pas de m'appeler sur mon portable, j'ai changé de numéro. Au revoir. PS : J'ai payé le loyer de notre, je veux dire ton appartement désormais, pour les six prochains mois, ce qui te laissera le temps de trouver un travail. » Une petite rature était perceptible après ces derniers mots, et Lyzabeth crut percevoir trois simples lettres derrière les rayures largement dessinées : Je t'.


    Un an plus tard.

Sidney, l'Australie. Lyzabeth, blessée, abandonnée. Seule, méfiante, impulsive, colérique, maline, lunatique, sarcastique, réaliste, franche, anciennement passionnée, sincère, et instable. Mais pourtant drôle, extravertie, et attachante, bien que cachant le mieux qu'elle peut sa fragilité profonde.



Can I ask you some questions ?

AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: « Ma fierté devrait normalement m'interdire de parler de ce sujet-là. Mais vous avez de la chance, aujourd'hui j'en ferais abstraction. Comme beaucoup d'idiots et d'imprudents, je suis en effet tombée amoureuse. Son nom ? Vous m'en demandez trop, et je me garde le droit de ne pas le divulguer. Sachez simplement qu'il s'agissait d'un jeune homme qui me fit baisser toutes mes défenses, à mon plus grand malheur. En peu de temps il était devenu mon meilleur ami, mon confident, mon meilleur ennemi ainsi que mon plus grand amour. Nous filions un amour imparfait, violent, passionnel; mais le plus beau qui puisse être vécu. Un an s'écoula durant lequel nous nous auto-détruisions lentement, tant notre attachement s'intensifiait. Un peu trop d'ailleurs, selon celui à qui j'avais tant donné. Un mardi de décembre, sans explication exceptée une pauvre lettre, il parti, et me laissa comme une de ces nombreuses filles dont on se lasse et que l'on jette sans état d'âme. Cette lettre ? Bien sûr que je l'ai gardée, pour qui me prenez-vous. La meilleure façon de ne pas oublier qu'on a un jour aimé est de garder un souvenir, rien qu'un seul, tellement douloureux qu'on ne peut que se rappeler à quel point on a aimé. »


POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: « Ayant vécu à San Francisco depuis ma naissance, il me fallait voir du neuf, voyager, et surtout me détacher de mon ancienne vie, qui ne me satisfaisait plus du tout, loin de là. Vous savez certainement l'effet néfaste que peut avoir une peine de coeur : suicide, auto-destruction, découragement total, changement complet de mode de vie. J'ai choisi cette dernière option, celle qui, selon moi, est la plus efficace. J'ai donc pris la décision de venir m'installer à Sydney, où, parait-il, la vie est plus simple mais également plus stimulante. Le voyage ne fut évidemment pas donné, mais je n'ai jamais vraiment eu de problèmes d'argent. En effet, mes parents me financent quelque peu, et, depuis mon histoire d'amour ratée il y a un an de cela, j'ai une nouvelle passion pour les hommes riches. »


AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: « Être serveuse n'ai pas vraiment le rêve professionnel que j'aurais souhaité accomplir. Comme la plupart des gens d'ailleurs. Mais le travail ce n'est pas pour moi, et je travaille uniquement pour avoir une source de revenu et occuper un peu de mont temps. Je n'arrive néanmoins pas à garder un emploi plus d'un mois et demi à peu près. En effet, je suis souvent en retard ou absente, sans oublier qu'il m'arrive d'être désagréable avec un bon nombre de clients exécrables au possible. Que voulez-vous, je déteste que l'on me manque de respect, comme le font beaucoup de salopards. Le respect se perd de nos jours, c'est bien triste. »



LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
♣️ NOM ET/OU PSEUDO : Gaby.
♣️ AGE : 16 ans.
♣️ RÉGION : Paris les amis.
♣️ FILLE OU GARÇON : Fille.
♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Sublimement sublime I love you
♣️ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Toujours le même lutin qui est venu dans ma chambre et m'a poussé à m'inscrire sous peine de me tuer (a)
♣️ AUTRES : No, no, no.


Dernière édition par Lyzabeth Spencer le Dim 15 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. Vide


MessageSujet: Re: LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. EmptyDim 15 Aoû - 16:41

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. ariannne

Merci beaucoup d'être restée sur le forum, ta fiche s'annonce déjà comme un délice. XD Je te réserve Kaya. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. Vide


MessageSujet: Re: LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. EmptyDim 15 Aoû - 16:47

BIENVENUE !
je sais qu'il faudrait que je rajoute un "re" devant mon bienvenue, mais vu que tu étais là avant moi, ça ne rimerait à rien (a). En tous cas j'adooore kaya, je la trouve nature et tout, un petit côté hippie qui me plait bien, un bon choix quoi. J'ai hate de voir ce que tu vas en faire, et bon courage pour ta fiche, on sait tous que c'est une mauvaise épreuve à passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. Vide


MessageSujet: Re: LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. EmptyDim 15 Aoû - 17:13

    LIAM • Merci beaucoup, et de rien, ce forum est dingue, je l'aurais pas abandonné. (a) slarp
    CARLIE • Oui, j'adore Kaya pour ça aussi, son côté naturel lui va vraiment bien. Merci. I love you

    Et je pense avoir terminé ma fiche, si jamais quelque chose ne va pas, je suis tout ouïe. splatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. Vide


MessageSujet: Re: LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. EmptyDim 15 Aoû - 18:23

Déjà. *__* Tu es une rapide, je t'adore. LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. 449663 Ta fiche est vraiment superbe, j'aime beaucoup tes dialogues, tu écris très bien, sans fautes d'orthographe. J'aime particulièrement tes réponses aux trois questions, c'est vraiment bien. lovelovelove Je te félicite pour cette histoire géniale. gouzigouza

Et je te valide. Bon jeu parmi nous et encore bravo. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. Vide


MessageSujet: Re: LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. EmptyDim 15 Aoû - 18:26

    Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue Laughing
    En tout cas, ta fiche est vraiment bien I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. Vide


MessageSujet: Re: LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LYZABETH ♣ le monde ne te fera pas de cadeau : si tu veux avoir une vie, vole-la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-