Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. Vide


MessageSujet: La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. EmptyJeu 27 Mai - 18:16



« Maiwenn Kovacs »

Âge : 19 ans
Date & Lieu de naissance : 05 Mars 1991; Omsk - Russie
Groupe : The Fray
Étude-Emploi : Arts (emploi à voir.)



Who Am I :
La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. 315oe53 La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. Xontjp La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. W0pboh



« YOU HAVE TO KNOW ME »


Chiante; égocentrique; mauvaise foie; fière; emmerdeuse; naïve; impulsive; rancunière; provocatrice; têtue; flambeuse.
Marrante; fêtarde; sensible; généreuse; jolie; adorable; généreuse; joueuse; intelligente; sociable; courageuse; séductrice.


« JE RECHERCHE »


● Des amis; ennemis; histoires d'un soir (F&M)
● Une meilleure amie (F)
● Un meilleur ami (M)
● Un protecteur (M)
● Une personne qui me harcèle sans cesse (M)
● Une personne qui me fait redevenir gentille et aimable comme je l'étais avant (M)
● Une personne qui me rendrait totalement folle.(M)
● Un lien cap ou pas cap (MorF)
● Des anciennes connaissances de Russie (F&M)
● Une personne qui m'inciterait à faire des choses mauvaises, qui me manipulerait (MorF)
● Pleins de lien bien ambigües. (M)
● Des tonnes de liens originaux et totalement déjantés ! I love you(F&M)




La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. Tm14-1c76453



Dernière édition par Maiwenn Kovacs le Dim 30 Mai - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. Vide


MessageSujet: Re: La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. EmptyJeu 27 Mai - 18:17

« DIAMONDS ARE THE GIRLS BESTFRIENDS »


La seule façon d'avoir des amis est d'en être un


La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. Ubvnp
Prénom(s) Nom
Ft Célébrité

    La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. 1-2d8079 A short sentence.
    Spoiler:



J'aime mes ennemis autant que mes amis


Il y a des gens qui sont juste de passage


Et parfois, il y a des relations peu évidentes


Dernière édition par Maiwenn Kovacs le Jeu 27 Mai - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. Vide


MessageSujet: Re: La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. EmptyJeu 27 Mai - 18:17

« THE BOY DOES NOTHING »


L'amour ne dure jamais longtemps.


La seule façon d'avoir des amis est d'en être un


La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. IanSomerhalder11
Keylian J. Clift
Ft Ian Somerhalder

    La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. 1-2d8079 Like a brother, my friend.
    Spoiler:



J'aime mes ennemis autant que mes amis


Il y a des gens qui sont juste de passage


Il y a même des attirances physique


La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. Fci59l
Liam E. Bellamy
Ft Francisco Lachowski

    La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. 1-2d8079 I fall for you.
    Spoiler:



Et parfois, il y a des relations peu évidentes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. Vide


MessageSujet: Re: La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative; - Maiwenn Kovacs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-