Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BOWEE ● Forever young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptySam 12 Juin - 18:39

BOWEE ● Forever young 537qfn
© heart uncharted.
_____
CLYDE HOWGARTS - 24 ANS


uc ♣




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
LOOKING FOR
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptySam 12 Juin - 18:40

rabbitdance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptySam 12 Juin - 18:42

Et un autre... Parce qu'on ne sait jamais.

ariannne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyDim 13 Juin - 21:59

    moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyMar 15 Juin - 23:39

Of course jeune fille bigsmile
Tu as une idée ou le grand manitou doit mettre ses ménèges à "on" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyMer 16 Juin - 18:49

    je veux du positif, mais je n'ai pas d'idée (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyMer 16 Juin - 18:56

moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyVen 18 Juin - 3:18

Ça va de soit Mélo ! Tu cherches quelque chose de particulier ?

Surtout toi, Swan! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyVen 18 Juin - 9:02

    pas vraiment, en faite je verrais bien Clyde, comme un ami un peu trop protecteur (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyVen 18 Juin - 9:46

Clyde Howgarts a écrit:
Surtout toi, Swan! Cool
Je verrais bien quelque chose de positif et peut être même compliqué. Qu'aurais-tu à me proposer ? slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyDim 20 Juin - 7:53

Mélo un ami trop protecteur, ça me convient… Faudra élaborer (:

Hum... Swan. Je cherches quelques chose de bien... J'ai peut-être une base mais encore là... Bref comme Swan joue également de la guitare, ils pourraient s’être rencontré il y a quelques années dans une soirée open mic où les musiciens amateurs peuvent jouer ? Ils auraient pu sympathiser… ou pas. Au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyDim 20 Juin - 15:33

    Oui, je cherche une bonne idée de scénario à par si tu en a (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyLun 21 Juin - 14:21

Clyde Howgarts a écrit:
Hum... Swan. Je cherches quelques chose de bien... J'ai peut-être une base mais encore là... Bref comme Swan joue également de la guitare, ils pourraient s’être rencontré il y a quelques années dans une soirée open mic où les musiciens amateurs peuvent jouer ? Ils auraient pu sympathiser… ou pas. Au départ...
Ah ouais, j'aime bien ton idée. Peut être qu'au départ, ils auraient pu ne pas s'apprécier et au fil du temps leur relation aurait évolué. Mais il faudrait voir pourquoi ils ne s'appréciaient pas. Sinon, au contraire, alors que les autres joueurs étaient plutôt compétitifs ils se sont soutenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyMar 22 Juin - 3:29

J'y pense, j'y pense Melo... et te tiens au courant XD

Ouaiiis. J'aime. Au pire, mixte...

Les autres étaient trop compétitif alors que ce n'était pas un concours. Ils auraient simplement pu se faire une mauvaise première impression de chacun pour X raison. Bref, c'est comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyMar 22 Juin - 14:55

    J'aimerai bien un lien avec toi .. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyMer 23 Juin - 5:32

Et moi donc... Cool

De quoi est-ce que Sheana a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyMer 23 Juin - 13:22

    Hmm étant toute nouvelle à Sydney, elle a besoin d'un peu de tout: liens positifs et négatifs en tout genre. Un garçon qu'elle ne connaitrait pas beaucoup et qui jouerait le rôle de confident, quelqu'un qui se servirait d'elle seulement pour la mettre dans son lit (bon d'un côté Sheana n'est jamais contre ><'), un garçon qu'elle déteste et qui la déteste (lorsque ils se voyent, les remarques fusent) et lorsqu'ils sont bourés ils finissent toujours dans le même lit .. Enfin j'ai pas mal d'idées qu'il faut que je développe encore mais toi tu vois plutôt avec She' un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyJeu 24 Juin - 2:19

Ça dépend. Déjà à la base, Clyde n'est pas le genre a aller voir a droite et a gauche comme Sheana... Alors on pourrait partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyVen 25 Juin - 9:59

Clyde Howgarts a écrit:
J'y pense, j'y pense Melo... et te tiens au courant XD

Ouaiiis. J'aime. Au pire, mixte...

Les autres étaient trop compétitif alors que ce n'était pas un concours. Ils auraient simplement pu se faire une mauvaise première impression de chacun pour X raison. Bref, c'est comme tu le souhaite.
Ouais, et puis finalement ils se rendent compte que cette première impression n'était pas vraiment fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyVen 25 Juin - 11:28

    Hmm .. on pourrait dire que Sheana est très attirée par Clyde, qu'elle lui ferait des avances qu'il refuserait toujours .. on pourrait partir d'une idée plutôt générale comme cela si elle te plait puis approfondir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptySam 26 Juin - 23:23

Et voilà Swan. (:

D'acc Sheana. Ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyVen 2 Juil - 15:59

    Citation :
    - Je ne lâcherai pas l'affaire. -
    Clyde ? C'est une rencontre comme une autre dans un bar ou une boite, comme d'habitude. A la différence que lui, il est différent de tous les autres mecs de cette planète. Pourquoi il est différent ? Parce qu'une partie de jambe en l'air avec moi ne la jamais interessé. Cette histoire m'a vexé d'ailleurs. Personne ne me résiste. Personne. Et pourtant nous avions bien bu, bien rigolé! L'atmosphère était dès plus détendue. Il n'a pas succombé. Nous nous sommes revus maintes fois et j'ai essayé plusieurs plans, plusieurs manières mais rien ne marche, il est borné. Ses négations répétitives n'ont fait que m'agacer, m'agacer et encore m'agacer. On pourrait aussi se demander pourquoi j'insiste? Il est doté d'un charme qui ne me laisse pas indifférente et j'ai toujours eu ce que je voulais. Aujourd'hui ces stupides histoires n'ont fais que nous éloigner. On ne se supporte plus vraiment. Clyde fais bien attention à toi: si l'on se croise à une soirée un peu trop arrosée, tu risquerais d'être accosté ..

    Cela te convient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptySam 3 Juil - 1:33

Je t'envoie un mp .. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyDim 4 Juil - 21:14

Je veux un lien menebaguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young EmptyLun 5 Juil - 0:03

Of course (:
A priori, Dean et Bowee semble bien différents l'un de l'autre. As-tu une idée somaire? Cherches tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BOWEE ● Forever young Vide


MessageSujet: Re: BOWEE ● Forever young BOWEE ● Forever young Empty

Revenir en haut Aller en bas

BOWEE ● Forever young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-