Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. Vide


MessageSujet: (F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. (F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. EmptySam 26 Juin - 23:36


(F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. 843484ashlee27
(c)cyrine.

_____
Alyson Coleen Hogan.

Surnom(s) • Al'; Aly.
Âge • entre 17 et 19ans.
Groupe • kaponz & spinoza.
Métier/études • au choix.
Situation amoureuse • célibataire.
Célébrité • Ashlee Simpson; négociable.
- - - - - - - - - - - - - - - -

_____
histoire.

En elle même, l'histoire est plutôt libre. Mais merci de respecter les quelques points qui suivent :

● Elle doit avoir une mère décédée, et un père peu présent.
● Elle doit avoir déjà perdue sa virginité depuis ses 16 ans.
● Elle doit avoir un frère (voir le lien plus bas).
● Elle doit aimer s'amuser, et n'a jamais passé un seul week-end seule chez elle. Elle a toutefois touché à tout : drogue, tabac, alcool ...
● Voir plus dans la relation la liant à Edwin et à son frère.

- - - - - - - - - - - - - - - -

_____
relation.

Edwin aime bien s'amuser avec elle. Il sait que cela n'est pas pour plaire à Lloyd, et ça a le don de l'éclater plus encore. Signes exhaustifs, mains au fesse, baiser fougueux, tout est bon pour la faire languir et énerver tout ceux autour de lui. Alyson n'est pas amoureuse de lui, mais sachant qu'il est considéré comme l'un des pires dragueurs de sa petite bande, elle est fière qu'il lui porte tant d'attention, et elle participe à ce jeu bien volontiers. Ils ne sont jamais allés jusqu'au bout, Edwin s'y refusant. Il a beau se montrer comme un véritable salxppard, il a une morale, et ne foutrait pas la soeur de son meilleur pote dans son lit. Surtout qu'il savait bien qu'elle n'aurait dit non sous aucun prétexte, et que ça l'aurait fait souffrir. Mais ce qui l'embête de plus en plus, c'est qu'elle se montre chaque fois plus provocante, et c'est elle qui tient à coucher avec lui. Elle le lui montre sans vergogne.

Spoiler:

Elle possède un autre lien, un peu plus important, et pour cause : elle et Lloyd sont frères et soeurs. Leur lien n'est toutefois pas vraiment fraternel, mais plutôt amical. Ils s'adorent tous les deux, rient bien ensembles. Bref, comme de vrais potes. Leur histoire étant plutôt difficile à cause de leur parent toujours absents. C'était à Lloyd d'élever sa petite soeur, même si elle n'avait qu'un an de moins que lui, et ils ont gardés de cette histoire une relation extrêmement forte. Elle lui en est infiniment reconnaissante, et est toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Mais une chose semble les séparer plus le temps passant : la relation liant Edwin à Alyson.

Spoiler:


- - - - - - - - - - - - - - - -

_____
autres.

♥ L'avatar est négociable.
♥ Le lien avec Edwin est très important, donc je le explique à nouveau vite fait au cas où : Il veut faire chxer son meilleur ami, alors il démontre d'une manière très évidente qu'il est intéressé par elle, avec des mains aux fesses ou des remarques plus ou moins perverses. Mais se prenant trop au jeu, elle tient de plus en plus à le mettre dans son lit, ce qu'il tente d'éviter par tous les moyens.
♥ Nom & Prenoms sont négociables. (Sachez toutefois que le nom doit être le même que celui de Lloyd).
♥ J'aimerais que celui qui l'interprète ai un bon niveau de RP.
♥ Si vous voulez plus d'indications qui vous semblent importantes, ma boite MP vous ai entièrement ouverte. Bonne chance !




Dernière édition par Edwin F. Chester le Lun 28 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. Vide


MessageSujet: Re: (F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. (F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. EmptyVen 13 Aoû - 21:02

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. Vide


MessageSujet: Re: (F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. (F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. EmptyVen 20 Aoû - 23:28

    Hey bulle
    Ton scénario me plait beaucoup... Tu en as toujours besoin ?
    Si oui, pour l'avatar j'hésite un peu parce qu'il y en a peu de Ashlee (♥️) !
    Quelles autres célébrités te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. Vide


MessageSujet: Re: (F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. (F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. EmptySam 21 Aoû - 15:29

Salut Alyson ! D'abord, merci beaucoup de ton inscription. (F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. 22885 Edwin n'est pas très actif en ce moment, je tiens à t'aviser. Je lui ai envoyé un mail personnel pour voir ce qu'il en est. S'il ne revient pas sur le forum comme avant, j'ai bien peur que tu devras choisir un autre scénario ou t'inventer un personnage. Je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. Vide


MessageSujet: Re: (F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. (F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. EmptySam 21 Aoû - 15:52

Hey (:
Pas de problème, j'attends sa réponse Very Happy
Merci beaucoup ♥️♥️♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. Vide


MessageSujet: Re: (F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. (F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Seduction is not a game ♦ Ashlee Simpson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-