Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 17:53

    SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. A2zogj
    © woody pepper
    SWANN-AYLIN JOHNSON VINGT-TROIS ANS.
    feat. ashley hotness greene.

    love always remains

    ÂGE : Née le 27 juin 1987, Swann est à présent âgée de vingt-trois ans.
    GROUPE : The Fray.
    METIER/ETUDES : Swann est une jeune femme très passionnée et on a pu le remarquer au lycée. La jeune femme voulait faire tant de choses que le choix a été particulièrement dur. Avec le temps, elle a su apprendre à faire part des choses et a compris que dans le monde ou nous vivons maintenant, nous ne pouvons malheureusement pas nous contenter de vivre d'une passion. C'est donc vers la psychologie que Swann s'est orientée.
    SITUATION AMOUREUSE : Malheureusement célibataire. Depuis toujours, Swann cherche à trouver le grand amour, celui qui la comblera. Elle tombe parfois très rapidement amoureuse, dès qu'un charmant jeune homme se montre attentionné avec elle, celle-ci commence directement à imaginer des choses et après quand elle découvre que finalement celui-ci ne s'intéressait guère a elle, la chute est particulièrement grande. Sa vie amoureuse peut être misérable mais sa vie professionnelle est excellente.


    Can I ask you some questions ?
    AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui, de nombreuses fois malheureusement. Je tombe très facilement amoureuse et le pire c’est que parfois je ne m’en rends même pas compte. Les hommes savent se montrer très charmants et doux quand ils veulent quelque chose et moi qui cherche désespérément le prince charmant, je tombe toujours dans leurs petits jeux. Tomber amoureux n’a cependant pas que des inconvénients, je vous rassure. Quand on est amoureux et que c’est réciproque, on a l’impression d’être plus forts que jamais, d’être invisibles. Même si ma vie amoureuse est un désastre, j’ai déjà eu la chance de vivre une relation ou il ressentait la même chose pour moi, ça n’a malheureusement pas duré bien longtemps puisqu’on avait à peine douze-ans, mais c’est le meilleur souvenir que j’ai malgré mon jeune âge à l’époque. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: C’est très simple. Parce que l’Australie-Sidney, c’est mon chez moi. Je suis née à Sidney et tous les mauvais ainsi que les bons moments de ma vie je les ai passés à Sidney. J’aime beaucoup voyager mais malgré tous les pays que j’ai visité aussi beaux qu’ils pouvaient l’être aucun n’égale l’Australie. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Oui énormément. Ma vie professionnelle est une grande réussite et je sais que nombreux en sont jaloux. J’ai toujours tout fait pour être la meilleure. Au lycée, j’étais plutôt du genre à me priver de sorties pour rester à la maison dans le seul but de passer la soirée à étudier. J’adorais quand les professeurs me disaient « excellent Swann ». Etre psychologue est quelque chose de vraiment extraordinaire à mes yeux, pouvoir aider les autres et se mettre à leur place, examiner leurs problèmes dans le but de les aider c’est un boulot qui demande du courage, je vous l’accorde, mais quand on aime ce qu’on fait ça vient tout seul. Même si je suis encore assez jeune, je suis une des meilleures dans mon domaine.


    SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. 2rfr7dc
    TOI TOI &TOI
    icon by livejournal. ♥
    NOM ET/OU PSEUDO : HAYBOMB. en tant que copyright, wolfy pour le lion et le lamb, Lana parce que Laura&.Moi on s'aime, l'écrevisse pour certains et Ana pour les autres (a).
    AGE : 16 ans.
    RÉGION :
    FILLE OU GARÇON : Fille.
    QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Je pense que c'est une bombe, un vrai bijou. Graaand coup de cœur ♥
    ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Sur bazzart (:
    AUTRES :


Dernière édition par Swann-Aylin Johnson le Sam 24 Juil - 23:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 17:54

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. 2nalbi1 SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. J0y3x4
PAPA DON'T PREACH.



Swann n’a jamais eu l’occasion de rencontrer son père, qui est parti quand celle-ci avait tout juste trois ans. La mère de Swann refuse de parler de celui-ci car selon elle, c’est une perte de temps. Jane, la mère de Swann, a toujours été une battante et c’est seule qu’elle a décidé d’élever sa fille, la vie ne lui a jamais fait de cadeaux et elle aurait pu se contenter d’abandonner la petite Swann au bord du trottoir mais elle a refusé de prendre le « easy way ». Chaque jour devenait plus dur, mais l’amour qu’elle avait envers Swann a su tout surmonter. Comme vous devez vous en douter, Swann n’a jamais connu le luxe, sa mère était loin d’être riche et même si elle essayait de tout donner à sa fille, ce n’était jamais assez. Très complices, entre elles ce n’était pas qu’une relation mère-fille, c’était vraiment beaucoup plus. Elles étaient amies, voir même meilleures amies, toujours là l’une pour l’autre. C’est vrai que normalement, une mère doit toujours se montrer présente pour sa fille, mais dans ce cas-ci, c’est différent. Swann n’a jamais eu assez de courage pour demander à sa mère de lui parler de son père, elle aimerait savoir plus de choses à son sujet ; comment il était, pourquoi il était parti, est-ce qu’ils étaient amoureux (…) Elle voulait juste en savoir un peu plus car jusqu’à présent, elle savait à peine son prénom car, à chaque fois que Jane le prononçait on voyait bien qu’elle se mordait la langue, comme s’elle refusait d’y penser, comme s’elle s’en voulait de se souvenir encore du prénom de ce misérable homme. Swann savait que parler de lui allait faire souffrir sa mère, qui préférait de loin que sa fille se dise qu’elle n’avait pas de père. De nombreuses années se sont écoulées et Swann qui n’avait jamais eu de nouvelles de son père à soudainement reçu un coup de fil qui était très étrange et quand elle en a parlé à sa mère, on voyait bien qu’elle n’était pas ravie. Le père de Swann avait en effet décidé, du jour au lendemain, de donner signe de vie. Il voulait la voir, il voulait voir de quoi Swann avait l’air. Après toutes ses années, il s’était enfin souvenu qu’il avait une fille – peut-être qu’il en avait déjà plusieurs, ça Swann n’était pas au courant -.C’est alors, un peu contre la volonté de Jane, la mère de Swann, que Yoann décida de passer à la maison, histoire de voir Swann et peut-être par la même occasion Jane. Swann avait hâte de le voir, histoire de lui poser quelques petites questions. Dans le fond, même si elle tremblait d’envie de voir comment il était, elle lui en voulait. Elle ne lui pardonnerait sans doute jamais d’avoir laissé Jane, sa mère, dans la misère. Le soir où Yoann devait passer était enfin arrivé, Swann était particulièrement bien habillée ainsi que Jane, même si cette dernière n’en était pas ravie car, elle savait que celui-ci n’apportait que très rarement des bonnes nouvelles et s’il avait soudainement eu envie de reprendre contact c’est parce qu’il avait quelque chose en tête cependant, cette fois-ci Jane ne serait plus dupe. « Tu es venu » prononça la jeune adolescente avec un grand sourire sur ses lèvres. Elle ne comptait pas le prendre dans ses bras ou lui dire à quel point il lui avait manqué, elle se contenta d’afficher un sourire sur ses lèvres. « Je suis étonnée de te voir par ici, après quatorze ans d’absence tu as enfin décidé de montrer le bout de ton nez » Jane était une femme très franche, qui n’aimait pas tourner au tour du pot, surtout quand elle se méfiait de quelqu’un. « Ma Swanny, bien sûr que je suis venu, je devais à tout pris voir comment tu allais » Il finit par tourner le regard vers Jane, son ex-femme. « Tu seras toujours la même emmerdeuse franchement. Tu dois toujours gâcher les meilleurs moments. Et puis tu t’étonnes que je sois jamais venu voir la gamine » Swann détestait quand quelqu’un parlait mal à sa mère, surtout quand il s’agit d’un lâche comme Yoann, son soit disant père. « Comment oses-tu ? Tu viens chez nous et tu oses encore essayer de faire porter le chapeau à maman ? Tu as été lâche et le seul coupable c’est toi, n’essaye pas de blâmer quelqu’un d’autre. Assume les conséquences de tes actes. Non mais je n’en reviens pas ! Pour qui tu te prends sincèrement ? » Elle avait à présent vu de quoi son père avait l’air et elle comprenait enfin pourquoi sa mère refusait de parler de lui. C’est un lâche qui n’assumera jamais ses erreurs. « Et ben chapeau pour l’éducation ! Swanny ma chérie, tu n’as pas marre de mener cette vie misérable ? Moi je peux tout te donner, j’ai un compte bancaire nettement meilleur que celui de ta mère. » C’était donc à ça que ça se résumait ? À de l’argent ? « Swann est une fille bien elle sait ce qui est réellement important dans la vie, tu as ta chance maintenant c’est trop tard. Sors de chez moi, m a i n t e n a n t ! »


SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Wjgnyb SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Eqqcky
WHEN LOVE TAKES OVER.



L’amour et les relations amoureuses cela a toujours eu une importance primordiale dans la vie de Swann. C’est une éternelle Juliette qui ne cesse de chercher son Roméo si vous voyez ce que je veux dire. Swann est une jeune femme particulièrement attirante, il faut l’avouer, et quand on finit par faire sa connaissance on remarque qu’elle a un caractère bien charmant aussi, le seul problème de la brunette, c’est qu’elle tombe bien trop facilement amoureuse et prend les choses parfois, beaucoup trop au sérieux. Swann avait seize-ans, elle n’avait malheureusement jamais eu une quelconque relation amoureuse sérieuse – à part celle avec Jimmy quand elle avait douze ans – et cela commençait réellement à l’exaspérer. Swann n’est pas une grande fêtarde car, même si parfois elle aime bien sortir boire quelques verres et s’amuser avec quelques amies, ce n’est pas du tout son milieu, mais quand il le faut, il le faut vraiment. Elle veut trouver le prince charmant et pour ça, il faut qu’elle le cherche et ce n’est pas coincée à la maison qu’elle le trouvera sauf si, c’est le livreur de pizzas. Une de ses meilleures amies, l’avait invité à une petite fête chez son petit-copain, normalement Swann refusait mais cette fois-ci elle était bien décidée à s’amuser comme une folle, sans prises de tête. Elle ne savait pas tellement quoi mettre pour ce genre de soirées et elle n’osait pas aller le demander à sa mère, car aussi complices qu’elles puissent l’être Swann sait très bien que sa mère n’hésiterais pas à la punir pour qu’elle ne sorte pas, pour qu’elle n’aille pas à ce genre de fêtes. Swann n’était pas une menteuse mais pour son propre bien elle se devait de mentir à sa mère, une fois de temps en temps ne doit pas être bien grave « Maman, je peux aller passer la nuit chez Iris ? » Jane connaissait très bien toutes les amies de Swann et elle les appréciait assez. Iris était en apparence la plus calme et donc Jane avait entièrement confiance car dans le fond, elle savait que sa fille ne se mettrait jamais dans des situations gênantes. La nuit était arrivée à grands pas et Swann avait prévu de se préparer chez Iris et elle priait de toutes ses forces que ses copines ne critiquent pas le choix de ses vêtements. Jeans et un décolleté assez charmant mais rien d’extravagant. Elles étaient ravissantes toutes les quatre, chacune avait un style différent mais elles attiraient toutes les quatre le regard de nombreux garçons. Une fois arrivée à la fête, Swann n’a pas du attendre bien longtemps qu’un garçon est venu l’aborder. Il était mignon, il avait les yeux assez clairs et un sourire tout simplement magnifique. Ils ont papoté pendant presque toute la soirée, ils ont dansé quelques chansons et puis ils ont continué leur conversation. Ils avaient beaucoup de choses en commun, mais ce n’était qu’une fête et ce charmant garçon cherchait tout simplement à charmer la jeune brune, il ne cherchait une future épouse. Et une fois de plus, Swann fut victime d’une déception amoureuse.







Dernière édition par Swann-Aylin Johnson le Ven 16 Juil - 20:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 17:54

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Sw4xs1 SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. 30uvk46
THE ONLY THING I'M GOOD.



Avant d’y être habituée, Swann déprimait très facilement quand elle avait une déception amoureuse, elle était capable de passer des journées entières enfermée dans sa chambre avec le cœur soit disant brisé. Elle ne cessait alors de se sous-estimer, comme quoi elle n’était une bonne à rien, comme quoi elle n’allait jamais rien réussir dans sa vie. Pendant de nombreuses années, pour Swann seule une relation amoureuse stable pouvait lui apporter du bonheur, seule une relation amoureuse stable pouvait l’occuper. Swann commençait peu à peu à grandir et avec le temps elle s’est rendu compte d’une chose, qu’elle pouvait être la meilleure de toutes, elle s’est rendue compte qu’au lycée, elle pouvait être la meilleure. Elle pouvait avoir les meilleures notes du lycée et qu’elle pouvait avoir l’admiration de tous les professeurs et elle savait que certains allaient en être terriblement jaloux. Ca n’a pas été facile du tout car, dans un premier temps, Swann était l’élève aux notes assez médiocres et du jour au lendemain, c’était une des meilleures de sa classe. Certains professeurs doutaient de sa sincérité, ils se disaient qu’elle avait triché comme les trois quarts de la classe, ils ne la jugeaient pas à sa juste valeur car le changement avait été très grand en très peu de temps. Jane, la mère de Swann avait aussi quelques doutes mais elle faisait malgré tout confiance à sa fille et puis elle avait des yeux, elle voyait bien que sa fille, une ancienne « vagabonde » était devenue une enfant et élève modèle. Jane en était fière, même si dans le fond elle était inquiète. « Tu ne penses pas que passes beaucoup trop de temps dans ta chambre ? La tête plongée dans tous ces bouquins ? » Normalement les parents ne disent rien quand ils voient leurs enfants passer des journées entières à étudier mais Jane savait que ce n’était pas normal, en tout cas Jane savait qu’elle ne connaissait pas la raison pour laquelle Swann était devenue une jeune fille studieuse, ça ne lui allait guère, m’enfin. « Je … Je pense pas. Quand j’étudie je n’ai pas le temps de penser à autre chose et puis j’ai envie d’être excellente, je veux être la meilleure dans quelque chose. » Swann était arrivée à l’âge où on aime surprendre les gens, l’âge où on aime se surpasser. Swann est une jeune femme passionnée et déterminée et quand elle veut quelque chose elle est vraiment capable de tout pour y parvenir. « Et quels sont les autres choses que tu ne veux pas penser ? » Comment dire à sa mère qu’elle ne veut pas penser au fait que ses relations amoureuses sont de purs désastres ? Comment expliquer à sa mère qu’elle veut trouver son soit disant roméo. « Des conneries sans importance, c’est pour que ça que je ne veux pas y penser. Je ne veux pas perdre mon temps inutilement » Les adolescents ont toujours une bonne excuse à donner, aussi débile qu’elle puisse l’être. C’est un don qu’ils ont.
SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Ah003 SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. O9iihy
GOT A SECRET CAN YOU KEEP IT ?



Les amis sont très importants surtout quand ce sont de vrais amis capables de tout pour nous aider. Swann a eu la chance d’avoir quelques bons amis et dans sa liste de bons amis on y trouve la magnifique Siohban. Une belle blonde au physique vraiment charmant. Swann s’entend très bien avec Sioh’ c’est comme si elles étaient faites pour se compléter, pour se comprendre. Elles ne sont pas les meilleures amies du monde parce que pour Swann, les meilleurs amis ça n’existe tout simplement pas. Elle a des amis proches, d’excellents amis et des amis, mais elle serait incapable de choisir un de ses bons amis et de dire « voilà tu es mon meilleur(e) ami(e) ». Siohban et Swann avaient l’habitude de sortir parfois ensemble, elles allaient en disco buvaient quelques verres et puis elles prenaient le chemin vers la maison de Siohban. Tout semblait être un genre de routine cependant, un soir tout à basculé. Alors qu’elles sortaient toutes les deux d’une boîte de nuit elles se sont vues mises dans une situation très délicate et surtout très dangereuse. Sans faire exprès, elles se sont vues dans une bagarre qui pour un début semblait déjà être bien trop sanglante. C’était violant et très moche à voir. Elles jurent ne se souvenir de rien du tout, mais une chose est sûre, une personne qui se trouvait dans cette bagarre y a laissé la vie. Siohban et Swann, ont promis de ne jamais parler de cette nuit à qui que ce soit car, même si elles sont sûres ( ?) de n’avoir rien fait à cette personne, elles ne seraient pas jugées ainsi. Elles ont été présentes et le sang de cette personne coulait sur les vêtements des deux demoiselles, qu’elles se souviennent ou non, elles sont coupables toutes les deux. Maintenant peut-être pas coupables de sa mort, mais coupables d’avoir gardé le secret. Ce terrible secret les a beaucoup changé car, à présent elles ne font guère confiance aux autres et quand on leur parle de regrets elles essayent à tout pris de changer de sujet, comme si elles avaient peur de dire quelque chose qui pourrait sérieusement les compromettre. Elles sont toujours aussi proches, plus que jamais peut-être, ce maudit secret risque de les unir à tout jamais. « Nos vies ne seront plus jamais comme avant, cette merde nous suivra partout ! » Swann détestait mentir, et aujourd’hui elle détestait la personne qu’elle était devenue. Elle ne blâme personne, elle vit avec ce poids dans sa conscience. « Je le sais, on ne pourra jamais effacer ce qui s’est passé ce soir là, même si nos souvenirs sont vagues. Quoi qu’il arrive on doit se promettre de rester ensemble »


Dernière édition par Swann-Aylin Johnson le Ven 16 Juil - 23:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 17:54

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Rkvgr4 SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. 4lrnk6
IT'S TOO HARD WITHOUT HER.




Swann était incapable d’imaginer sa vie sans sa mère, sans sa sœur jumelle. Elles étaient très proches et même si Swann n’était plus une petite gamine (elle avait déjà vingt et un ans) celle-ci avait apparemment refusé de couper le cordon ombilical, elle refusait à tous pris de prendre des distances et de mener sa vie sans elle. Depuis le terrible soir ou Swann et Siohban, son amie, ont été victimes d’une scène plus que traumatisante, les choses étaient très différentes. Swann savait que même si elle faisait tout son possible pour mentir de la manière la plus correcte à sa mère, elle n’allait jamais y arriver. Sa mère voyait dans ses yeux qu’elle lui cachait quelque chose et même si elle ne disait rien, elle attendait avec impatiente que sa fille vienne vers elle et lui confie tous ses secrets, comme elle le faisait avant. La mère de Swann était devenue très malade, les médecins disaient que les choses allaient mieux, qu’elle allait mieux mais Swann savait que non, ça n’allait pas bien du tout. Elle était inquiète et seule l’idée d’imaginer que sa mère pourrait ne pas vaincre cette maladie la rendait dingue. C’est exactement ce mot là, Swann avait l’impression de devenir folle. Sa conscience était lourde et Swann sentait que son cœur allait lâcher et cette fois-ci, ce n’était une déception amoureuse. La jeune femme était psychologue et avec son blàblà habituel, elle essayait de rassurer sa mère qui savait elle aussi que les choses n’allaient pas bien et que ça ne changerait pas, elle savait qu’elle allait y rester. Après avoir lutté pendant de nombreux mois contre sa maladie, la mère de Swann finit par en mourir. Swann n’en revenait pas, elle était déprimée, complètement anéantie, bouleversée (…) Incapable de trouver un quelconque mot qui pourrait décrire ce que Swann ressentait. Elle ne cessait de se dire que c’était le karma, elle avait ôté la vie de quelqu’un et ben dieu la soit disant puni et a ôté la vie de la personne la plus importante de sa vie. C’était selon Swann, la justice.


Dernière édition par Swann-Aylin Johnson le Ven 16 Juil - 23:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 17:56

Ma GREENE. magicmoment Et j'y pense, tu es la jolie Swann de ATU, non ?
Enfin, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 17:58

    Oui c'est bien moi magicmoment Tu es dessus ? I love you
    Merci beaucoup, tu me réserveras un petit lien redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 18:00

Merci pour les compliments en tout cas. magicmoment
Oui j'y suis, je suis le bonhomme qui veut te faire rompre de ton mari. (Caleb) héhéhihi
Y'a aucun soucis pour le lien, avec grand plaisir même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 18:03

    Haan mon dieu magicmoment Mon charmant &. hot Caleb lovelovelove héhéhihi
    On aura un lien de la mort qui tue et on rpisera comme deux folles comme sur ATU I love you
    D'ailleurs, est-il possible de me réserver Greene ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 18:06

Et oui, tu as tout intérêt à lui céder. Arrow
Y'a pas de soucis, le meilleur des liens. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. 214864
Pour Greene, comme tu sais, je ne peux pas te la garder rien qu'à toi, quelqu'un tente aussi pour cet avatar même si elle ne donne plus trop de nouvelles. 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 18:08

    Elle va céder je pense heart Il se montre tellement charmant qu'elle va avoir du mal (a)
    Han je vais alors essayer de ne pas prendre 300ans à faire ma fiche (a). J'admets que je prends beaucoup de temps, mais j'ai une bonne excuse ; je fais beaucoup d'anecdotes redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 18:14

En même temps, comment résister à Dornan ? Arrow
Y'a pas de soucis, prends le temps qu'il te faut ! yaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 18:15

    Ouais, c'est justement à ça que je pensais. Comment résister a Dornan blooop magicmoment
    Je fonce avancer ma fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 18:18

On est d'accord sur ce point. fireflies
Et moi, j'arrête de polluer ta fiche, bon courage ! redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 18:42

    Tu ne pollues pas ma fiche lovelovelove magicmoment
    Ça me fout une de ses pression de savoir qu'elle n'est pas entièrement à moi *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 23:18

    Désolé du double poste, mais j'ai terminé ma fiche . Aussi nulle qu'elle puisse l'être (a) magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 23:26

Bien que ta fiche soit terminée, tu sais que je dois attendre une répondre de la première personne ayant prit Ashley. Wink Très belle fiche en passant. Shocked magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 23:27

    Je m'en doute (a) J'attendrais alors magicmoment
    et merci ma lemonchou lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 23:38

    BIENVENUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. lovelovelove lovelovelove

    Merci beaucoup de ton inscription. Wink Écoute, je trouve simplement que tu as l'air d'une RPGiste hors-pair. Tu écris magnifiquement bien. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'intégral de tes textes, c'est vraiment du beau travail. J'aime beaucoup l'idée que Swann ait assisté à un meurtre avec son amie Sioh. J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi, un truc d'amour ou mieux encore, Liam saurait quelque chose à propos du meurtre que Swann a vu. En tout cas, on verra tout ça une fois que tu seras validée. bigsmile Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 23:40

Pas de réponse de ma part, mais c'est normal, enfin à peu près. J'ai une grande baisse d'imagination en ce moment donc, j'ai rien à raconter. Donc, je ne veux pas bloquer l'avatar et je lui la lègue volontiers, elle semble hypra motivée, et ça me motive donc (: enfin bref. Moi, faut que je me trouve surtout une histoire finalement qui va me booster à donf, pour revenir sur le forum en surpuissance, parce que c'est sûr, je ne pense pas partir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 23:43

    OMG, Liam ce que tu me dis me faire vraiment très très très plaisir magicmoment lovelovelove Je crois qu'on m'avait jamais dit un truc pareil, c'est mon dieu, j'en perds les mots ! Je veux absolument un lien avec toi, amour ou plus comme tu le dis redcarpetfish
    Blythe, grand, énorme merci à toi de me laisser Ashley. Je suis vraiment très motivée, Ashley me fait toujours cet effet. Si tu as besoin d'aide pour trouver une histoire et ben ma boîte mp t'es grande ouverte I love you


Dernière édition par Swann-Aylin Johnson le Ven 16 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 23:43

On a trouvé un terrain d'entente, c'est super, merci Blythe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. EmptyVen 16 Juil - 23:44

    OK.

    Et bien, Swann, je te valide. Et derien pour les commentaires, j'ai hâte qu'on concocte ce lien. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. 449663

    Et Blythe, je te parle de ça dans ton topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Vide


MessageSujet: Re: SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SWANN-AYLIN ♦ i could really use a wish right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-