Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(f) the real soulmate always comeback - Alexis Bledel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) the real soulmate always comeback - Alexis Bledel Vide


MessageSujet: (f) the real soulmate always comeback - Alexis Bledel (f) the real soulmate always comeback - Alexis Bledel EmptyLun 19 Juil - 11:00

(f) the real soulmate always comeback - Alexis Bledel 00110
gloryBOX.

NOM, ANGELINA

NOM : Le nom est totalement au choix.
PRENOM(S) : Angelina Marie.
SURNOM(S) : Angie et May.
ÂGE : Vingt deux ans.
METIER : Comédienne au théâtre.
STATUT : Célibataire.

Histoire.

Angelina est née à Paris, où elle a rencontrée son grand amour. Son père était un riche commerçant anglais qui a abandonné son job pour venir vivre avec les français. Sa mère est au chômage mais a toujours pu donner tout ce que Angie désirait. Elle a commencée à sortir avec Roméo alors qu’elle avait 15 ans et s’est fiancé avec lui à ses 17 ans. Lorsqu’il a quitté Paris, elle s’est sentie rejetée et détestée. Elle a été anéantie et n’a plus eu de petit copain suite à cet évènement. Elle est très jalouse et possessive. Mais aussi très « intellectuelle » elle déteste les fêtes et est accro aux livres d’amour. Elle croit à l’âme-sœur et ne cesse d’en faire part à ses amies. Elle est très timide mais lorsqu’elle sort de son cocon, on découvre que c’est une vraie folle. Le reste est au choix.

~ ~ ~

Lien.

ROMÉO; Angie, c’est pour moi la femme idéale pour chaque homme sur cette planète. Aussitôt que je l’ai abordée à la cafétéria, alors qu’elle avait son nez dans un énième bouquin, on s’est entendu. Je n’ai jamais eu peur de lui dire ce que j’étais. Elle était la femme parfaite, souriante, drôle, attentive et sympathique. Elle me faisait toujours sourire. Je l’avais rencontrée alors que j’avais treize ans. Nous avons été tout de suite très complices et nous ne nous sommes pas lâchés depuis. Lorsque nous avons commencés à nous fréquenter et à sortir, je n’avais jamais été aussi heureux. Nous étions un couple parfait, si je reprends les mots que tout le monde nous donnait pour nous décrire. Je lui avais demandé sa main, oui je sais, c’est fou surtout à 17 ans. Mais je ne comprends pas pourquoi j’avais fait ça, j’étais sûr que c’était la bonne, qu’elle serait le bonne femme pour moi. Mais j’ai réalisé que je prenais peur, plus je m’attachais à elle, plus je voulais me détacher. C’est ce que j’ai fait, j’ai dit à quelques amis que je quittais la ville. Et je leur ai fait promettre de ne rien dire. Je suis donc partit vivre à Sydney, pour tenter de fuir cet amour passionnel qui me déchirait.
ANGELINA; Roméo, ça a été littéralement mon Roméo. Quand on s’est rencontrés, je ne pourrais décrire ce déclic qui s’est fait en moi. C’est comme si mon instinct me disait que c’était lui l’homme qu’il me fallait dans ma vie. Il me faisait tellement rire avec ses blagues nulles, mais bien lancées. Il a toujours eu ce charme que toutes les filles remarquaient. Lorsqu’il est venu me parler alors que je lisais un livre, je sentais que j’allais tomber par terre. Il était quand même l’un des garçons les plus populaires de l’école ! Nous avons donc fait un devoir de français où il avait mal écrit un mot et il m’avait balancé qu’il m’aimait, comme ça ! Il a peut-être le nom de Roméo, mais il n’est pas très très romantique. Malgré tout, je l’aime et je l’aimerai toujours. Alors qu’il était partit, je ne savais même pas où il était. Il était partit du jour au lendemain et seulement ses amis les plus proches ont su où il était. Il était partit à Sydney, il aurait mieux fait de partir à Tokyo, ça serait revenu au même. J’ai tout brûlé ce qu’il m’avait donné mais je n’ai jamais cessé de l’aimer. Donc, avec l’argent que je me suis fait en faisant des pièces de théâtre françaises, je me dirige vers son petit cocon. Je vais débarquer et attention, si jamais il a une fille dans les bras, il est pas mieux que mort ! Ça, je vous le promet !


AVATAR : Alexis Bledel, Emma Robert ou Jaimie Alexander. Bref, une brune.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Je demanderai ce qui est généralement demandé. Cela dit, quelqu’un capable de faire le nombre de lignes demandées, une personne active et motivée. L’histoire et le lien n’est pas discutable tout comme l’avatar. Je voudrais vraiment Alexis Bledel, c’est mon premier choix. Et j’aimerais juste vous informer que mon personnage aura un flirt avec Swann –Aylin Johnson (qui deviendra probablement sa petite amie). Cela sera donc très électrique entre les deux personnages. Je prévois aussi quelques baisers confus à la première rencontre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) the real soulmate always comeback - Alexis Bledel Vide


MessageSujet: Re: (f) the real soulmate always comeback - Alexis Bledel (f) the real soulmate always comeback - Alexis Bledel EmptyJeu 26 Aoû - 17:08

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

(f) the real soulmate always comeback - Alexis Bledel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-