Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyDim 1 Aoû - 1:57

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish 100315111625622884
© Laora
HATTAWAY JAMIE FRANCES VINGT-DEUX ANS
feat. Jessica Stroup

love always remains

ÂGE : 22 ans ;
GROUPE : Kaponz & Spinoza ;
METIER/ETUDES : Étudiante en littérature dans le but de devenir journaliste de mode.
SITUATION AMOUREUSE : Volage. Trop parfois.



Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Vaste sujet. Qui sait exactement ce qu'est l'amour? Moi, je le vois comme un sentiment qui finit forcément par te donner l'impression que chacun de tes os se brise, un à un, tant la douleur ressentie lorsque tout s'arrête est forte. Alors, forcément, si je sais cela... c'est que je l'ai vécu. Oui, j'ai déjà été amoureuse. Une fois. C'était il y a un moment déjà. Et je pense que la souffrance, au final, est telle qu'il vaut mieux ne plus s'accrocher à qui que ce soit. tbc...
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::


JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Airmising ;
AGE : 19 ans ;
RÉGION : Belgique ;
FILLE OU GARÇON : Fille ;
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Superbe, ça fait longtemps que je tourne autour. J'ai enfin trouvé le scénario qui me plaît! (:
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : PRD ;
AUTRES : Non, je ne pense pas.


Dernière édition par J. Frances Hattaway le Mar 10 Aoû - 2:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyDim 1 Aoû - 1:58

I'd like to make myself believe

ANECDOTE I ♦ J'avais quatre ans, et je n'ai donc qu'un vague souvenir de ce premier voyage. Ce premier déménagement. La chose principale à savoir pour l'instant est que ma mère est hôtesse de l'air, et qu'elle n'a jamais été très fidèle. On ne me l'a jamais caché : j'étais un accident. Un bébé qui n'aurait pas dû arriver à l'époque où mes parents s'étaient trouvés. Mais il était trop tard, et ma mère était enceinte de moi. Selon mon père, c'est grâce à cela qu'elle est restée si longtemps. Cinq ans. Il avait réussi à la garder cinq ans.
J'avais passé une bonne nuit, mais lorsque je me réveillais ce matin-là, je sentais que quelque chose était bizarre. Le soleil était déjà bien présent, et il y avait pas mal de bruit dans la maison. Des choses qui traînaient, mes parents qui montaient et descendaient les escaliers, toutes ces choses. Je me rappelle m'être levée seule, et les avoir rejoints dans le couloir. Je sais que jamais je n'oublierais la tête de mon père à cet instant-là : il était dévasté. Ma mère, quant à elle, semblait radieuse. Elle s'approcha de moi vivement, et me serra contre elle.

    - MÈRE ♦ « Ma Chérie, nous partons pour une nouvelle vie, toutes les deux! » ;


Et voilà comment ma mère m'avait emmenée loin de mon père, à cet âge si précoce. J'avais appris plus tard qu'elle avait rencontré un pilote britannique, pour qui elle avait eu le coup de foudre. Un de plus... et voilà la raison de notre départ. Sur un coup de tête, elle avait quitté mon père et Los Angeles. Me faisan perdre tous mes repères sur le coup. Mais peu lui importait. Seule sa petite personne comptait.


ANECDOTE II ♦


Dernière édition par J. Frances Hattaway le Mar 10 Aoû - 2:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyDim 1 Aoû - 1:58

bienvenue parmis nous sur LAR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyDim 1 Aoû - 2:19

    Merci Monsieur! (:
    Je termine ma fiche demain! sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyDim 1 Aoû - 3:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. danse

Merci beaucoup de ton inscription. lovelovelove lovelovelove Je te réserve Jessica. Et puis, j'ai bien hâte de lire cette fiche terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyDim 1 Aoû - 12:13

Bienvenue lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyDim 1 Aoû - 13:06

BIEVENUUUUUUUUUUUUUE magicmoment lovelovelove lovelovelove lovelovelove
& merci de tenter mon scénario, hâte de lire ta fiche, donc bonne chance makelove makelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyDim 1 Aoû - 13:17

    Merci beaucoup vous trois! I love you Normalement, ce sera fini ce soir! JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish 200597
    LIAM ♦️ Merci pour la réservation! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyDim 1 Aoû - 15:21

    bienvenue ! (: hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyDim 1 Aoû - 21:02

    Merci Tallulah! magicmoment
    Voilà, je pense avoir terminé ma fiche! (: S'il y a quelque chose à changer, pas de souci... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyLun 2 Aoû - 2:06

C'est Noah qui te validera ou non. (: Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyLun 2 Aoû - 13:23

étant donné que quelqu'un d'autre à également tenté pour le scénario, je lis vos deux fiches aujourd'hui et donnerais une réponse se soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyMer 4 Aoû - 20:10

j'ai enfin pris ma décision (avec l'aide de liam) et je dois dire j'ai beaucoup hésité avec ta fiche car je l'ai beaucoup apprécié. Mais je suis désolée, j'ai eu un réel coup de cœur pour celle de Neveah.

du coup si tu as besoin d'une aide quelconque pour te chercher un autre scénario ou avatars, nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyMer 4 Aoû - 20:45

J'aimerais ajouter que tu peux garder la partie de ton histoire qui ne concerne pas le scénario de Noah ainsi que ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyJeu 5 Aoû - 2:58

Je dois dire que je suis très déçue car il n'y avait que ce scénario-ci qui m'interessait. Alors, je pense que je vais simplement quitter le forum car aucun autre ne m'attire et je n'ai pas envie de partir de rien, sans lien, tout ça...
C'est dommage! Désolée mais je vois pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyJeu 5 Aoû - 3:18

Voilà qui est bien dommage. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas continuer sans lien de départ, mais bon. Je laisse Noah répondre, puis je supprimerai ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyJeu 5 Aoû - 3:28

Parce que par expérience, je sais qu'il est quasiment impossible de s'intégrer et que je vais devoir attendre un bon moment avant de pouvoir rp. C'etait le scénario dont j'avais envie, je ne l'ai pas eu, je respecte mais je suis déçue et je n'en vois pas d'autre qui me tente pour l'instant.
Si c'etait possible d'attendre demain soir pour me supprimer, que je récupère ma fiche, ce serait gentil... Je ne sais pas le faire maintenant.
Merci d'avance et encore désolée. Si je vois un autre scenario plus tard, je me réinscrirai. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyJeu 5 Aoû - 3:36

Il est vrai que c'est plutôt difficile de s'intégrer sur plusieurs forums. Pourtant, je dois quand même t'assurer que ce n'est pas le cas ici. Il est si facile de commencer un RP sur LAR, c'est loin d'être compliqué.

Mais je respecte ton choix, tu seras supprimée demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyJeu 5 Aoû - 3:43

Merci. (:
Et peut-être à bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyJeu 5 Aoû - 18:19

    C'est dommage que tu quittes le forum, mais je comprends tout à fait. Si tu as envie de rester on peut t'aider à te trouver un personnage et puis, des membres qui raffolent de liens et qui ont terriblement envie d'rpiser il y en a quelques uns. Je serais une des premières à te proposer un RP. magicmoment Pour l'intégration, c'est vrai que c'est toujours difficile. Je suis arrivée sur le forum il y a pas longtemps et je connaissais personne, je connaissais un peu Alec, mais quand je me suis inscrite je ne savais pas que je la connaissais Laughing Donc, on s'intègre facilement, pour ça je pense que tu n'as pas du souci à te faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyVen 6 Aoû - 19:34

je plussoie le message de Ally et ne vais pas faire un pavé aussi long XD en tous cas ta présentation a été l'une de mes préférés mais il a fallut faire un choix (terrible TT), mais se serait con que tu t'en ailles. Je comptais me faire un second scénario, peut être qu'avec celui là tu auras également le même coup de cœur, car si c'est un personnage complexe que tu recherches, celui là le sera XD sinon tant pis ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyVen 6 Aoû - 20:03

    Merci pour tout ça, mais je ne sais pas... j'avoue que j'hésite tout de même un peu maintenant.
    Je veux bien attendre ton nouveau scénario Noah, parce que des personnages complexes... c'est ce que je recherche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyVen 6 Aoû - 20:44

je le ferais demain magicmoment
& tant mieux car là j'ai des idées bien tordus héhéhihi (sans sous-entendus bien sûr #sbaff# ) , donc attends demain et ensuite tu n'auras qu'à voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyMar 10 Aoû - 2:24

    Alors, finalement, je reste (:
    Merci de m'avoir convaincue.

    Je prends le scénario de Noah, et j'aurais besoin d'un petit délai supplémentaire, histoire de refaire ma fiche... à mon idée, j'en ai pour demain, et après-demain grand maximum (mais ce sera sûrement fini demain soir...).

    Voilà, merci encore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish EmptyMar 10 Aoû - 2:26

    C'est vraiment super d'être restée. Franchement je suis contente magicmoment
    Alors bien sûr que tu as un délai supplémentaire. Bon courage pour cette nouvelle fiche lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Vide


MessageSujet: Re: JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAMIE FRANCES ♦ my own way - finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-