Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MAJ DU 7 AOÛT 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptySam 7 Aoû - 20:28

Salut les membres ! À l'occasion des futurs cinq mois d'anniversaire de LAR, nous les admins avons décidé de donner un coup de frais au forum. Pour ce faire, il y aura plusieurs nouveautés comme un sixième design/css et bien d'autres choses encore.

Suite à ce message, nous aimerions savoir quels nouveaux lieux vous aimeriez voir à Sydney. On veut aussi connaître vos idées d'événements et d'intrigues. Nous recrutons un ou deux membres pour rafraîchir le flood. Ces membres n'auront pas de pouvoir de modération, ils aideront simplement à créer de nouveaux jeux/sujets de discussions etc.
Surtout, on veut entendre suggestions et commentaires de toutes sortes pour le futur de LAR, n'hésitez pas ! Very Happy Donnez votre opinion sur le forum, c'est le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptySam 7 Aoû - 20:59

Alors alors alors :P

Pour les nouveaux lieux, personnellement, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées, il y a déjà énormément de lieux cachés derrière toutes ces catégories :P parfois j'en trouve même des nouveaux que j'avais pas vu Arrow Donc pour le moment, je n'ai pas trop d'idées, mais si quelque chose me vient à l'esprit, je le signalerai :P

Niveau évènements, j'avais pensé à un gigantesque bal masqué... J'explique : étant donné que je lis le trois quart des sujets créés, j'ai pu constater les quelques problèmes de certains couples, certains secrets d'autres personnes et le bonheur de certains (a), un bal masqué ça marche pour tout le monde, autant pour les jeunes que les plus vieux, les riches et les pauvres, ceux qui adorent la fête et ceux qui sont plutôt réservés. tout le monde jouerait le jeu. Un peu à la Gossip Girl saison 1 pour ceux qui ont regardé :P
Je sais pas pourquoi, j'aimerai bien le bal masqué :P x) après ça peut plaire ou non hein (a) lol

Entre autre, j'ai constaté que pas beaucoup de monde ont posté à l'intrigue du Spring Break, honnêtement j'aurais bien aimé y participer aussi mais je savais pas comment commencer et qu'est-ce qui pousserait le calme petit Jake à y aller en fait ^^" si ça me vient à l'esprit bien sûr je commencerai un tp aussi (:

Ensuite pour mon commentaire (a),
LAR GERE TOUT ! Sincèrement, ça va faire cinq mois et c'est grâce aux administrateurs chéris qu'il reste encore en vie et actif, les membres s'inscrivent de plus en plus, certains lâchent mais dans tous les cas, il tient le coup, franchement chapeau bas à nos admins (:
& puis je tenais à préciser que Jake & Théodora ne sont pas prêts de quitter LAR encore (a) comme je l'avais dis à Alec, je reste jusqu'au bout et j'espère que ce bout sera encore trèèèèèèèèèèèèès loin lovelovelove
JE VOUS AIMEEEEE magicmoment


Dernière édition par Jake A. Daniels le Sam 7 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptySam 7 Aoû - 21:09

    Jake Jake Jake amour I love you
    Alors ton idée pour le bal masqué peut en effet être intéressante surtout après les différents point que tu nous a cité (les couples etc.). Pour l'intrigue du Spring Break, je comprends mais c'est aussi du au fait que personne y participe qu'on a décidé de vraiment apporter un air frais au forum. Les intrigues c'est pour vous aider à faire évoluer l'histoire de vos personnages, donc voilà grâce à vos avis on pourra faire une intrigue qui plaira à tout le monde, que tout le monde aura envie d'y participer.
    Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais j'ai remarqué que tu étais des membres les plus actifs et fidèles du forum et je pense que toute la team te remercie d'être fidèle au forum comme tu l'es. D'ailleurs c'est grâce aux membres comme toi que chaque jour qui passe je suis plus motivée à faire durer ce petit bébé magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptySam 7 Aoû - 23:13

JAKE, JE T'ADORE GRAVE. magicmoment Le bal masqué est une superbe idée, ça porte déjà ses fruits de faire ce sujet ! L'intrigue du Spring Break va peut-être être relancée différemment, il faut qu'elle soit mieux organisée. (: Merci beaucoup pour tes commentaires, c'est grâce à eux qu'on a toujours l'ambition de continuer. MERCI MILLE FOIS. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptySam 7 Aoû - 23:19

Ally ally chérie (a)

& j'étais en train de taper une réponse x) quand j'ai pensé qu'un rp pour tout le monde serait interessant pour l'intrigue... ce que je veux dire ? xD c'est simple, imaginons il y a le bal masqué ou n'importe quel événement.
Je pense qu'un rp général serait pas trop mal, qu'un des admins commence ou alors le compte Love Always Remains qui a été créé à la première intrigue (si je me rappelle bien (même si j'étais pas là d'ailleurs) :P) poste le sujet, et décrit un peu à quoi ressemble la pièce où l'évènement à lieu, la décoration et tout le tralala bien sûr tout ça en une forme d'introduction de l'évènement... et qu'ensuite tout le monde répond à ce même poste, comme ça tout le monde peut communiquer quand ils le veulent, je m'explique : si Jake vient à la fête avec Tallulah, et que Ally-Jane arrive ensuite, je pourrais tout aussi bien intervenir avec toi, genre je peux te voir et te parler quand je le souhaite, tout en étant venu avec Tallulah et lui parler aussi quand je le souhaite, ensuite Liam pourrait arriver et si je veux je peux lui parler aussi, ce serait complètement libre, on aurait pas de partenaire de rps fixe, en clair. Tout le monde pourrait se parler sans avoir besoin de créer un nouveau sujet à chaque fois. Ca faciliterait la communication entre les personnages et ça éviterait aux flemmards de ne pas commencer de sujet :P
Enfin, bien sûr ce ne sont que des idées qui me passent à l'esprit hein, après c'est comme vous le sentez mes admins d'amour (a)

& Merci beaucoup des compliments AJ & Liam chéris, je suis ravie de faire partie de la communauté LARienne x)
Je vous aimeeeeuuuuh magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptySam 7 Aoû - 23:23

    Donc d'après ton idée, on pourrait avoir une intrigue de base mais pour débuter cette intrigue faire une sorte de sujet commun ou tout le monde peut participer ? Et ben selon moi c'est encore une bonne idée. Cela permet vraiment à nos personnages de connaitre plus de gens c'est aussi une sorte d'aide pour les membres plus timides ou pour les nouveaux de se plonger directement dans le RP sans avoir vraiment de liens magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptySam 7 Aoû - 23:29

On t'aimeuhhh aussi. lovelovelove

Je trouve que c'est une excellente idée. Le problème, c'est que s'il y a dix personnes dans un même sujet, ça déborde et on s'y retrouve facilement plus. J'étais sur des forums RPG à mes débuts où on ne faisait pas de sujets nous-mêmes. On postait tous dans de mêmes sujets. Par exemple, tu pouvais poster dans un sujet nommé ''le parc''. Et il pouvait souvent y avoir de la confusion. Le mieux, ce serait de choisir un forum où l'événement aurait lieu et on ouvrirait plusieurs sujets séparées pour cinq-six personnes qui s'inscriraient au préalable dans l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptySam 7 Aoû - 23:36

Oui mais Liam, tu te perdais parce que vos situations n'étaient pas au même moment, je m'explique une nouvelle fois :P
Quand le sujet "Le parc" était créé. Toi tu voulais rp avec une seule et unique personne, ça pouvait être le matin, le midi, le soir, quand tu voulais, il n'y avait rien de fixe. Une autre personne voulait poster un sujet, elle voulait que ce soit le matin par exemple, ça devenait illogique, incompréhensible
Mais si tu crée un seul sujet pour un exact même événement, se passant à la même heure, avec un objectif commun, ça devient beaucoup plus clair.

Dans la vraie vie, une soirée est organisée, tu y vas avec quelques potes mais tu peux tout aussi bien croiser une autre amie par exemple. Vous y allez tous au même moment, même but : aller à cette fête, à cette heure-ci.
Alors que dans la vraie vie, si tu veux aller au parc avec ta petite amie, tu y vas avec un seul but : être avec elle. Tu y vas le soir, il est impossible qu'une personne se ramène et dise "je veux être le matin", c'est impossible, scientifiquement parlant xD

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire (a) et désolée d'insister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptySam 7 Aoû - 23:43

    Je vois totalement ce que tu veux dire. Donc on créerait un sujet commun mais les membres peuvent aussi avoir la possibilité de créer un sujet "privé" à cette même soirée. Je veux dire, Ally est allé a ce bal accompagnée de quelques amis (donc ca se passe au sujet commun) mais a un moment de la soirée elle veut se retrouver seule avec quelqu'un (donc le sujet privé) bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptySam 7 Aoû - 23:48

Exactement Very Happy
En comptant que c'est censé être une fête, il est généralement plus possible d'être à plusieurs mais si Jake veut aller discuter en privée avec Ally-Jane dans une chambre ou peu importe xD là tu peux créer un sujet privé, parce que les autres s'en foutent bien de ce qui se passe entre ces deux personnages.

Mais si Jake vient à une fête et cette fête est une intrigue, il est logique qu'ils connaient certaines personnes autour de lui.
Imaginons encore, une dispute éclate en plein milieu de la fête, imaginons par exemple, qu'Ally-Jane et Tallulah se battent (mdr) alors tout le monde pourrait assister à cette bagarre. D'autres membres pourraient même intervenir pour les arrêter, alors qu'ils n'ont rien à voir dans la dispute.

Enfin bon, vous faîtes comme vous voulez en fin de compte, hein, j'approuve pour tout ce que vous faites moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptySam 7 Aoû - 23:50

    Ouais ouais, tu veux que ça qu'Ally et Tallulah se battent bordel
    Mais ouais je comprends totalement ton idée et j'avoue qu'elle me plaît beaucoup redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptySam 7 Aoû - 23:53

Je vois. Et bien, ce serait parfait. (: J'adhère complètement. Wink Ça va être super intéressant. Plusieurs personnages pourront se rendre compte que leur ami/petit ami connaît quelqu'un d'autre etc. Bref, ça va être super ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptySam 7 Aoû - 23:59

Mais non AJ, ce n'était qu'un exemple rhooo Rolling Eyes

Ravie que mon idée vous plaise Very Happy
& genre, les nouveaux membres un peu paumés pourront rencontrer d'autres personnages plus facilement comme l'a dit AJ...
Enfin, moi ça m'intéresse bien ce genre d'intrigue hein (a) après arrangez vous entre vous mes ptits admins xD si ça se fait : tant mieux, si ça se fait pas : bah tant pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptyDim 8 Aoû - 0:00

    On essayera de faire en sorte que ton idée ne passe pas inaperçue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptyDim 8 Aoû - 0:12

Ouais, on est déjà entrain d'en parler, ne t'inquiète pas Jake. magicmoment Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptyDim 8 Aoû - 10:44

      moi je voulais demander si il était de rajouter des lieux qui soient des lieux où l'on travaille. par exemple pour moi. je suis mannequin mais aussi vendeur avec ma propre boutique. et je voulais savoir si il était possible de rajouter une agence de mannequinat et un lieu ou je pourrais dire que c'est ma boutique. si ce n'est pas possible, je comprendrais. (:
      pour l'enseignement, pourquoi ne pas rajouter le bureau du proviseur pour quand ce poste sera prit? idem pour la secrétaire. tout des trucs comme ça. (: c'est juste une idée qui serait, selon moi, pas mal. (: voilà! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptyDim 8 Aoû - 20:18

Je pense que c'est avant tout les lieux qui manquent ; ceux où les personnages vont travailler. Et bien, pourrais-tu me donner une description de moins de cinq lignes pour chacun de tes lieux de travail et je vais créer les forums ensuite. (: Je continuerai dans cette voie en regardant la liste des jobs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptyDim 8 Aoû - 20:39

      pour l'agence; armani agency; la plus grande agence de mannequinat de tout l'australie et surement de plusieurs autres pays. tenu par le fils d'armani en personne, cette agence possède tout ce dont elle a besoin; plusieurs salles de photographies, plusieurs vêtements de la ligne de vêtement d'Amadeüs Armani, directeur et fondateur d'amarni agency. privilégié sont ceux qui travaillent pour lui ou encore les mannequins qu'ils embauchent. tout le monde rêverait d'y entrer seulement, la sévérité d'amadeüs les en empêche. en effet, monsieur armani est très, très exigeant.
      pour le magasin; lusso armani; un magasin d'une grande et splendeur époustouflante. à l'intérieur, uniquement des vêtements de la ligne lusso armani. le directeur, fondateur et créateur n'est autre que amadeüs armani. un magasin luxueux, spacieux et très bien éclaire. sa situation? au coeur de sydney. les prix sont exhorbitant mais les vêtements tellement beau qu'il est difficile d'y resister. après tout, le meilleur moyen d'échapper à la tentation, c'est d'y céder.

      voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptyDim 8 Aoû - 20:42

C'est parfait. magicmoment Je te crée ça de suite ! Je pense que je vais faire ça à Potts Point. Nah, c'est une blague. héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptyDim 8 Aoû - 20:44

      ça collerait parfaitement x)
      merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptyDim 8 Aoû - 21:00

Voilà, tes deux lieux sont disponibles dans la City. Profite-en bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptyDim 8 Aoû - 21:03

      merci beaucooooup!
      je commence notre sujet. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptyDim 8 Aoû - 23:22

GÉNIAL. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptyMer 11 Aoû - 0:40

Jake A. Daniels et Weendye BlackFrieds rejoignent l'équipe de Love Always Remains en tant qu'administratrices. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 EmptyMer 11 Aoû - 1:19

AVERTISSEMENT : Un hiatus peut se déclencher à tout moment. Il durera maximum trois jours, le temps d'installer un nouveau design, de mettre une nouvelle intrigue et encore plein d'autres petites surprises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ DU 7 AOÛT 2010 Vide


MessageSujet: Re: MAJ DU 7 AOÛT 2010 MAJ DU 7 AOÛT 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAJ DU 7 AOÛT 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-