Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Glenn J. Kristler » The time for forever is now...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyDim 8 Aoû - 23:15

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Mattpr10
© M3r3dith.
GLENN JAMES KRISTLER 36 ans.
feat. Matthew Perry.

love always remains

ÂGE : 36 ans.
GROUPE : The Fray.
METIER/ETUDES : Businessman international. Il possède plusieurs nightclubs à travers le monde.
SITUATION AMOUREUSE : Divorcé


I'd like to make myself believe
On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: L'amour avec un grand "A" ? C'est de cela que vous parlez ? Parce que dans ce cas-là même si mon mariage a duré presque 7 ans, je ne pense pas avoir été vraiment amoureux. J'avais énormément d'admiration et de tendresse pour mon ex-femme mais la flamme et l'excitation des premières années se sont rapidement dissipées, c'est que je n'étais pas amoureux pas vrai ?
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Très simple comme question, je suis là pour affaires ! Bon d'accord, ce voyage m'arrangeait particulièrement puisque je viens tout juste de divorcer alors un grand bol d'air frais ne me fera pas de mal. De plus, j'ai toujours voulu visité l'Australie mais jusque là je n'avais pas encore eu l'opportunité de découvrir le pays du kangourou... Alors me voilà pour ouvrir une énième boîte de nuit et me changer les idées...
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: C'est vrai que mon boulot me permet de voyager, de faire un tas de rencontres et beaucoup d'argent mais malgré tout les bons aspects de cet emploi, il ne me satisfait pas complètement. A vrai dire, ce n'était pas l'emploi de mes rêves, d'ailleurs pour être honnête je ne sais pas quel métier j'aurai aimé faire mais certainement pas "businessman international qui-ne-peut-avoir-de-vie-de-famille-tellement-son-boulot-l'accapare !" Bref, je suis quand même doué en affaire donc faisons entrer le plus d'argent possible tant qu'à faire...


Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Drhorr10
TOI TOI &TOI
icon by jesaisplus ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Deb
AGE : 20 ans
RÉGION : Seine & Marne
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Très doux, très agréable, j'aime beaucoup ! Bravo ^^
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par la folle Ruby ^^
AUTRES :


Dernière édition par Glenn J. Kristler le Ven 20 Aoû - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyDim 8 Aoû - 23:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! iloveu

Merci beaucoup de ton inscription ! gouzigouza C'est rare qu'on voit Matthew Perry sur les forums, c'est cool. bigsmile Je te le réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyDim 8 Aoû - 23:50

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyLun 9 Aoû - 1:44

Biiiiiienvenue ! redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyLun 9 Aoû - 15:21

    Merci de votre accueil Very Happy

    Liam E. Bellamy a écrit:
    gouzigouza C'est rare qu'on voit Matthew Perry sur les forums, c'est cool. bigsmile Je te le réserve !


    C'est clair que c'est pas courant, justement c'est pour ça que je l'ai pris bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyLun 9 Aoû - 16:37

Han, oui !
Trop bon choix d'avatar ! ♥️
Je veux un lien de la mort qui tue !!!! hug
Bienvenue sur LAR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyLun 9 Aoû - 16:52

Oui c'est rare de le voir, c'est un bon choix pommepomme
Ne serait-ce que parce que FRIENDS quoi redcarpetfish
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyMar 10 Aoû - 1:25

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyJeu 12 Aoû - 14:31

Non mais toi -___-
bienvenue ma Mer' de mon coeur btw <3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyJeu 12 Aoû - 18:58

HAN matthew *-* ♥
welcome et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyVen 13 Aoû - 1:36

    Murray L. Owens a écrit:
    Non mais toi -___-
    bienvenue ma Mer' de mon coeur btw <3

    Qu'est-ce qu'il y a toi ? Qu'est-ce qu'il y a ? MDRR

    Et merci tout le monde ^^, yep yep je vais finir ma fiche avant vendredi ne vous inquiétez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyVen 13 Aoû - 10:10

    WELCOME. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptySam 14 Aoû - 15:55

Bienvenue sur LAR. bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyDim 15 Aoû - 18:30

Ton délai pour faire ta fiche se termine aujourd'hui. N'hésite pas à en demander un supplémentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyJeu 19 Aoû - 14:41

    Coucou,

    Je voulais demander un délai jusqu'à demain soir depuis 2 jours mais comme le forum était en maintenance, je n'ai pas pu lol. Alors je voudrai savoir si je peux toujours avoir ce délai jusqu'à demain soir ?

    Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyJeu 19 Aoû - 14:43

Bien sûr que tu peux l'avoir, y a pas de soucis (; de toute façon on avait prévu de laisser plus de délai à ceux qui avaient commencé leurs fiches avant le hiatus Laughing
Donc c'est bon, ne t'inquiètes pas (;

& Bienvenuuuue xD je crois que j'ai loupé ce passage :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyMer 25 Aoû - 18:05

Ton délai se termine demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... EmptyDim 29 Aoû - 19:16

Je déplace dans les fiches en danger. Ton délai est terminé depuis trois jours. Tu pex quand même continuer ta fiche, mais Matt ne t'est pas réservé pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Vide


MessageSujet: Re: Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Glenn J. Kristler » The time for forever is now... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Glenn J. Kristler » The time for forever is now...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-