Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aidan K. Straigh || You're mine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Aidan K. Straigh || You're mine... Vide


MessageSujet: Aidan K. Straigh || You're mine... Aidan K. Straigh || You're mine... EmptyLun 2 Aoû - 11:15

Aidan K. Straigh || You're mine... Iconannalynnemccordbalan Aidan K. Straigh || You're mine... Iconannalynnemccordbalan7 Aidan K. Straigh || You're mine... Iconannalynnemccordbalan10
© Obsession.
STRAIGH; AIDAN KRISTEN 22 ans.
feat. Annalynne McCord.

love always remains

ÂGE : 22 ans
GROUPE : Kaponz & Spinoza ;
METIER/ETUDES : Etudes en littérature; pour devenir journaliste dans la filière de la mode
SITUATION AMOUREUSE : Volage



Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? ::
L'amour ? C'est quoi ? A part un sentiment qui fait souffrir. Oui, Aidan est déjà tombée amoureuse, étant plus jeune. Mais comment expliquer, alors qu'elle était folle amoureuse, c'était la première personne qu'elle aimait à ce point. Sa première relation sérieuse, et la seule qu'elle a eu jusque là. Après deux ans, tout fut terminé, sans un mot il était parti. Pour toujours ! Deux ans, de bonheur pour que tout ce termine brutalement. Depuis, elle a que très peu confiance aux hommes, et s'en méfie. Elle a décidé de s'amuser, et de profiter de la vie à 100%. Mais se savoir aimé, lui manque donc elle va peut-être changer de philosophie.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::
L'Australie, tout simplement car elle a toujours voulu venir vivre dans ce pays. Il est vaste, et le soleil y est toujours présent. Elle aime beaucoup aller de pays en pays, mais maintenant qu'elle se trouve dans sa terre, celle qu'elle voulait voir elle va y rester. Ici, la fête, le soleil, les kangourous...Oui l'Australie, c'est un pays qui réuni tout ce qu'on peut rêver, avec les vagues et les plages pour faire du sport. Ici c'est le rêve. L'Australie est aussi un grand berceau pour les mannequins, qui sont les plus belles, et les grandes entreprises de défilés se trouvent ici. Pour son métier de futur journaliste en mode, elle espère pouvoir s'appuyer sur ces entreprises de mannequinats, pour se faire un nom dans la milieu de la mode.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::
Aidan est en quatrième année de littérature, elle va bientôt intégrer une école de journalisme. Elle est une bonne élève en majorité, mais pas très organisée et travailleuse. Ayant des facilités elle passe que très peu de temps à faire ses études, et beaucoup de temps en revanche à faire la fête. N'étant pas de nature très travailleuse, quand on m'a dit qu'une place se trouver à Sydney, j'ai tout de suite bondis pour m'y rendre et pouvoir faire la fête en même temps que faire mes études, de lettres.


Aidan K. Straigh || You're mine... Iconannalynnemccordbalan3
TOI TOI &TOI
icon Obsession ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Laeticia
AGE : 18 ans
RÉGION : Biarritz
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'adore
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par partenariat
AUTRES : //


Dernière édition par Aidan K. Straigh le Lun 2 Aoû - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aidan K. Straigh || You're mine... Vide


MessageSujet: Re: Aidan K. Straigh || You're mine... Aidan K. Straigh || You're mine... EmptyLun 2 Aoû - 11:16

    I'd like to make myself believe
    ♠ Alors que Aidan suis née dans une villa modeste sur la côté ouest des Etats Unis. Elle a toujours vécu dans le luxe, et que tout lui appartenait. De nature possessive, elle a du mal à comprendre que les gens ne nous appartiennent pas. Du moins tout cela durant son enfance, depuis tout cela à bien changé. Elle étati très égoïste, c'était toujours tout pour elle et rien pour les autres. Ses voisins, deux petits garçons de son âge, étaient ses meilleurs amis à l'époque. Ils partageait tout les meilleurs coups, et les meilleures bêtises. Ils étaient toujours là pour la jeune fille, Kristen. En revanche, elle était toujours très égoïste et ne supportait pas de pouvoir leur donner quelque chose lui appartenant, mais en grandissant elle apprit ce qu'était le partage, et commençant à devenir quelqu'un d'ouvert et généreux.

    Julian: " Tu me fais un bisous Aidan ?"
    Matthéo: "Non à moi !"

    Les deux frères voulaient toujours des bisous de leur meilleure amie, et tout cela car elle ne leur en faisait jamais. N'ayant qu'une grande amitié, incassable elle n'aimait pas les embrasser. Alors comme toujours elle les prenait dans ses bras, et leur faisait un bisous sur la joue. Mais lorsque les années passées, elle s'éloignait de plus en plus d'eux. Ne passant que très peu de temps avec ses voisins, ils le prirent très mal et commencèrent à comprendre qu'elle était en fait comme tout le monde, une personne qui se servait des gens et les jetait par la suite. En réalité pas du tout, ils étaient toujours ce qu'elle avait de plus cher mais ne voulait pas s'avouer qu'elle préférait passer du temps avec ses voisins qui étaient amoureux d'elle depuis le début plutôt que de passer du temps avec les gens du même monde, ayant de l'argent et de la popularité.

    ----------------------------------------------------
    ♠ Lorsqu'elle arriva au lycée, elle ne savait que très peu ce qu'elle voulait faire de sa vie, ayant une vie plutôt mouvementée, entre les histoires d'un soir et les fêtes qui ne se finissaient que très tard dans la matinée. Elle n'avait pas trop la tête à ses études, ayant beaucoup de facilité elle passait tout de même haut la main à chaque fois, sans jamais rien faire. Mais tout cela allait devenir de plus en plus dur si elle ne se mettait pas à travailler, elle le savait mais cela ne lui faisait pas peur. Un seul mot à la bouche ! S'AMUSER ! Mais tout cela devint un mot qu'elle oublia pour quelques mois, lorsqu'elle tomba amoureuse. Oui elle n'aurait jamais cru qu'elle pourrait tomber dans les bras d'un homme, à croire qu'elle ne gérait pas vraiment sa vie comme elle le voulait. Alors qu'elle enchaînait les coups d'un soir, elle se retrouva pendant une soirée dans une boite très branchée de San Francisco, et commença à danser avec un jeune homme qui n'arrêtait pas de le regarder depuis de nombreuses minutes. Comme toujours, n'ayant peur de rien elle alla vers lui et ils commencèrent à danser et à discuter. Ce beau brun était un garçon de la bourgeoisie londonienne. Il était pas comme les autres, enfin tout cela n'était qu'en apparence et cela elle l'apprendrait que trop tard. Après quelques mois qu'ils étaient en couple, une conversation sérieuse.

    Jonathan: " Now listen to me baby !" dit il de se superbe accent anglais.
    Aidan: "Yes, je t'écoute"
    Sur le coup Aidan avait un peu peur, elle tremblait légèrement mais lorsqu'elle entendit la seconde phrase de Jon' elle souffla un bon coup, et sourit.
    Jonathan: "Je t'aime !"
    Aidan: "Moi aussi Jonathan."

    Surement la plus grosse erreur de sa vie, dire ce qu'elle pensait elle ne l'avait jamais fait mais elle n'aurait surtout jamais du le faire. Quoi de mieux pour se faire briser en milles morceaux que de dire ce que l'on ressent. Mais elle l'apprit à ses dépends. Alors qu'ils roucoulaient maintenant depuis deux ans, tout se termina brutalement sans même un regard, une présence tout était terminé. Elle n'avait qu'un mouchoirs pour pleurer, et une lettre pour les explications. Une lettre qu'elle lu de nombreuses fois, elle ne comprenait pas ce qui était marqué, ne comprenait pas les explications. La seule chose qu'elle avait compris dans toute la lettre qui était très longue était

    "Je t'aime, mais je pars, oublie moi, déteste moi..."

    Comment tourner la page, d'une telle histoire ? Pas si facile que cela, finir une lettre par ça était la meilleure des solutions pour qu'elle ne l'oublie pas et l'aime encore pour longtemps. Mais elle était pas du genre à s'accrocher aux personnes qui l'avait souffrir. Alors après quelques jours à brouiller du noir, elle reprit sa vie en main, et mit toutes les affaires concernant Jon' dans le grenier de sa villa. A la même date, elle reçut une lettre de l'école de journaliste, pour lui dire que son dossier était accepté. Alors très vite elle passa à autre chose, et se remit à faire la fête, et s'amuser.

    ----------------------------------------------------
    ♠ La voilà, en train de faire ses bagages pour se rendre dans l'une des plus grandes universités de littérature pour devenir une grande journaliste de la mode. Veillant à faire attention de ne rien oublier, ne voulant pas revenir à San Francisco de si tôt après tout ce qui s'était passé. Puis elle prit une photo de sa famille, et de sa petite soeur de huit ans, alors qu'elle en a vingt-deux lorsqu'elle est partie. Et descendit ses affaires pour partir de San Francisco direction Sydney. En attendant ses parents pour l'emmener à l'aéroport, elle vit un peu plus loin sur le palier d'à côté ses deux voisins, Matthéo et Julian, la regarder alors elle leur fit un signe de main, et alla ensuite vers eux et leur donna le baiser qu'ils attendaient depuis très longtemps en marque d'adieu. Elle ne les oubliera jamais c'est sûr ! Une fois à l'aéroport elle prit une photo de Jon' et la déchira en milles morceaux et jeta les morceaux dans une poubelle de l'aéroport avant de monter dans l'avion. Où durant la nuit, elle fit un drôle de rêve. Elle rencontrait l'homme de sa vie sans s'en rendre compte. Arrivée à l'aéroport, elle appela un taxi, pour se rendre au campus où elle allait mettre ses affaires avant d'aller pour la première fois faire la fête dans la boite la plus chique de Sydney. Là bas, de beaux mâles, étaient en train de danser. Une chose est sûre elle n'allait pas s'ennuyer loin de là. Elle dansa avec de nombreux garçons, et finit sa soirée dans le lit de l'un d'eux. Puis le lendemain, elle revit la même soirée avec un autre homme dans son lit. Elle les collectionna comme ça, sans jamais s'attacher aux hommes. Bien sûr, elle avait mis les limite directement en leur disant que ça ne serait qu'une nuit et rien d'autre. Mais lors d'une soirée, tout ne se passerait pas comme avec tous les autres. A peine rentrer dans la salle où la musique et la fête frappaient leur plein. Elle se mit en direction du bar, où se trouvait un beau brun, elle l'avait vu directement en rentrant. Comme si un aimant l'avait attiré à lui. Elle s'assit et commença à commander une vodka puis deux. Puis ils commencèrent à danser après quelques verres d'alcool. Elle dansait très sensuelle contre lui, tout en le dévorant des yeux. Elle oubliait tout à ce moment là. Puis elle finit comme tous les soirs, dans le même lit que son cavalier Mais avec lui s'était différent. Elle ne lui avait jamais dit que ça ne serait qu'une nuit, qu'un baiser. Rien elle n'avait rien dit, peut-être avait elle tout de suite eu envie de laisser une seconde rencontre possible. Même elle ne savait pas. Mais le lendemain en se réveillant. Elle avait la tête sur le torse de Noah, et n'avait pas envi de le quitter pourtant elle le devait.

    Noah: "Folle soirée n'est ce pas."
    Aidan:"Folle nuit..." dit elle toujours en le dévorant des yeux, elle était comme hypnotisée et pourtant elle ne dirait rien de ce qu'elle ressentait, ou avait envie. Elle ne le dirait surement plus jamais, mais qui sait.
    Noah: "Vais-je te revoir ?
    Généralement elle aurait dit, non, oui elle lui aurait dit déjà depuis longtemps que ça ne se passerait qu'une fois et pourtant elle ne l'avait pas fait et n'avait pas l'intention de lui dire. Alors elle réfléchit un instant ne sachant pas vraiment ce qui lui arrivait.
    Aidan: "Cela ne dépend que de toi.
    Après cette première soirée de folie, où elle avait un peu oublier pour ne profiter que du moment. Ils ne se revirent pas de si tôt. Elle avait un peu du mal à l'oublier, mais se devait de le faire. Sachant que sinon elle souffrirait de nouveau et pourtant elle n'en avais aucunement l'envie d'oublier cette nuit, lui et tout ce qui allait avec. Mais après quelques semaines, ils se croisèrent de nouveau. Entre temps, elle avait un peu éviter les fêtes ne sachant pourquoi, mais elle avait réduit le nombre de coup d'un soir remarquablement d'ailleurs.
    Noah: "Cela faisait longtemps ! J’ai beaucoup pensé à toi !"
    Alors qu'elle esquissait un sourire à sa phrase, elle le regarda un instant avant d'ajouter.
    Aidan: "Tu ne devrais pas t’attacher à une fille comme moi … "
    Elle venait juste de dire cela qu'elle s'en mordait déjà les doigts, elle avait beaucoup pensé à lui également et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cela et pourtant elle s'interdisait de le ressentir comme un peu une auto-protection. Ayant déjà souffert dans le passé, elle était loin de vouloir le revivre. Pourtant, cette phrase dise elle n'avait qu'une envie l'embrasser. Chose qu'elle fit. Ils repassèrent une soirée torride. Elle en apprit beaucoup durant cette seconde nuit, car elle apprit qu'il s'appelait Noah. Mais alors que depuis cette nuit, les rendez vous se multiplièrent, elle s'accrocha de plus en plus à lui. Comme une drogue, mais une drogue naturelle par rapport à toutes celles qu'elle prenait en plus. Comment était elle tombée dans ça ? Bonne question, depuis qu'elle n'était plus avec Jon' elle avait beaucoup sombré et très rapidement au début, et maintenant elle ne pouvait s'en sortir. Mais lorsqu'il apprit, qu'elle se droguait et couchait avec des hommes différents tous les soirs. Il s'éloigna. Elle vécut très mal, cette nouvelle séparation, bien qu'elle sache que tout cela était sa faut elle avait beaucoup de mal à ne pas en vouloir à Noah de la laisser. Mais elle a pas dit son dernier, se rendant compte qu'elle tient beaucoup plus à lui qu'elle ne le pensait elle fait tout pour le retrouver, et arrêter de faire n'importe quoi. Elle a peur du futur, mais n'a qu'une envie le retrouver et l'embrasser de nouveau. Elle ne le dira jamais mais elle l'aime, et à très peur de souffrir une nouvelle fois à cause de l'amour ce qui peut rendre les choses plutôt compliquées entre eux. Mais par l'intermédiaire d'un ami, elle apprend que lui en revanche, essaye de l'oublier alors cela la rend dingue et fait de son mieux pour s'arranger et le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aidan K. Straigh || You're mine... Vide


MessageSujet: Re: Aidan K. Straigh || You're mine... Aidan K. Straigh || You're mine... EmptyLun 2 Aoû - 13:49

bienvenue bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aidan K. Straigh || You're mine... Vide


MessageSujet: Re: Aidan K. Straigh || You're mine... Aidan K. Straigh || You're mine... EmptyLun 2 Aoû - 13:58

    Merci Tallulah !! fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
Aidan K. Straigh || You're mine... Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Aidan K. Straigh || You're mine... Aidan K. Straigh || You're mine... EmptyLun 2 Aoû - 18:40

WECLOOOOME lovelovelove magicmoment magicmoment
merci de tenter pour mon scénario ♥️
même si l'autre à terminer, une personne souhaite également tenter, donc faut juste attendre qu'elle fasse sa fiche, et après je prendrais une décision I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aidan K. Straigh || You're mine... Vide


MessageSujet: Re: Aidan K. Straigh || You're mine... Aidan K. Straigh || You're mine... EmptyLun 2 Aoû - 21:25

    D'accord Noah !! Et franchement, j'ai eu tout de suite envie de faire ce scénario, j'adore le lien
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
Aidan K. Straigh || You're mine... Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Aidan K. Straigh || You're mine... Aidan K. Straigh || You're mine... EmptyMer 4 Aoû - 20:11

j'ai enfin pris ma décision (avec l'aide de liam) et je suis désolée mais j'ai eu un réel coup de cœur pour celle de Neveah.

du coup si tu as besoin d'une aide quelconque pour te chercher un autre scénario ou avatars, nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aidan K. Straigh || You're mine... Vide


MessageSujet: Re: Aidan K. Straigh || You're mine... Aidan K. Straigh || You're mine... EmptyMer 4 Aoû - 20:45

J'aimerais ajouter que tu peux garder la partie de ton histoire qui ne concerne pas le scénario de Noah ainsi que ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aidan K. Straigh || You're mine... Vide


MessageSujet: Re: Aidan K. Straigh || You're mine... Aidan K. Straigh || You're mine... EmptyMar 10 Aoû - 19:58

Je déplace dans les fiches en danger. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu veux recommencer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aidan K. Straigh || You're mine... Vide


MessageSujet: Re: Aidan K. Straigh || You're mine... Aidan K. Straigh || You're mine... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aidan K. Straigh || You're mine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-