Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyMer 11 Aoû - 17:00



TAYLOR Adam MCFALY




© Laora


27 ANSEMPLOYE AUX AFFAIRES SOCIALESANGLAISTHE SCRIPT



SENSIBLE - INTROVERTI - BOULIMIQUE DE TRAVAIL - MYSTERIEUX
ATTENTIF - OBSERVATEUR - REFLECHI - INDEPENDANT
ORATEUR - AMBITIEUX - COURAGEUX - FRANC
DANS SA BULLE depuis que la femme qu'il aimait est morte - FIDELE
DETERMINE - ADROIT - SUR DE LUI - TEMERAIRE


TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Ic1
I need :
Je n'avais pas vraiment envie de faire la fête et pourtant j'étais dans ce bar avec mon meilleur ami et surtout avec cette magnifique jeune fille dont je ne connaissais même pas le nom. En même temps depuis Aria je n'avais pas eu de réelle histoire juste des coups d'un soir par ci par là.
On passa la soirée à danser et boire, je l'a dragué ouvertement et ça n'avait pas l'air de la déranger. En fin de soirée je l'invita chez moi, elle me sourit et accepta. Quand nous fumes chez moi, elle se coucha dans mon lit je la suivis mais on s'endroma aussi sec. Toute la nuit je ne rêva pas d'Aria mais de cette étrange et si belle inconnue. Au réveil elle était déjà partie. Depuis je la cherche, sous les moqueries de mon meilleur ami. Reservé à Aalish

X et moi on s'est de suite entendu dès mon arrivé à Sydney, j'étais son voison et il m'a fait visité la ville et tout les coins sympas qu'il y a à voir dans cette ville et surtout les bars et boîtes branchées où il faut aller. On est devenu très pote et j'ai fini par lui raconter mon histoire avec Aria et sa mort qui m'a touché. Il a tout de suite compris et essaye depuis de me sortir de cette impasse et me faisant rencontrer des filles. En 7 ans il est devenu certainement la personne la plus proche que j'ai ici, je le considère comme mon meilleur ami voir comme mon frère.


Dernière édition par Taylor A. McFaly le Mer 11 Aoû - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyMer 11 Aoû - 17:01



THEbeautiful GIRLZ



TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Ic1
Lylee :
Je l'ai dragué un soir où j'avais un peu trop bu. Elle m'a envoyé balladé, j'ai d'abord été énervé puis j'ai fini par lui raconter ma vie. Je ne sais plus trop comment mais je me suis retrouvé chez elle sur son canapé et au matin une jolie petite fille m'a réveillé. La fille de Lylee nous a rapproché, tellement qu'elle est devenue une ami très importante pour moi. Sauf qu'en ce moment la fille de Lylee voudrait que je sois un peu plus qu'un ami de sa maman.



TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Ic1
UC


TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Ic1
UC


Dernière édition par Taylor A. McFaly le Mer 11 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyMer 11 Aoû - 17:02



THEsuper BOYZ



TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Ic1
UC



TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Ic1
UC


TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Ic1
UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyMer 11 Aoû - 18:10

Westwiick! groopie
Un lien? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyMer 11 Aoû - 18:13

Blake duck

Bien sur une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyMer 11 Aoû - 18:35

GOD BEAUED groopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyMer 11 Aoû - 19:09

Mischa lovelybones

Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyMer 11 Aoû - 19:30

Taylor A. McFaly a écrit:
Blake duck

Bien sur une idée ???

Je ne sais pas trop ... quelque chose de positif ou compliqué Wink Après ...

Ils auraient pu se rencontrer en boîte de nuit. Nevaeh semblait intéressée par le jeune homme (intéressée à court terme puisqu'elle ne croit pas en l'amour et est libertine et volage) et aurait donc tout fait pour le mettre dans son lit. Seulement lui, trop accaparé par le souvenir de sa défunte petite amie n'aurait pas réagi à ses avances. Un peu vexée dans un premier temps, elle se demanda quel genre de type refusait une telle offre, et, dans sa curiosité maladive et sa franchise parfois trop impulsive, elle lui demanda ce qui n'allait pas. Au début il ne lui aurait pas répondu, se demandant qui était cette fille aux allures provocantes qui lui posait une question dont la réponse ne l'intéressait seulement pas. Et puis elle a insisté, en plus de ça. Pronant le Carpe Diem, elle aurait même pu être blessante en disant que "ça ne servait à rien de s'appitoyer sur son sort" et que de toute façon elle était sûre que "ce n'était pas si grave que ça"... Là Taylor aurait pété un cable, l'aurait envoyée bouler bien comme il faut en lui annonçant que "sa petite amie était morte" et que si, c'était grave, mais qu'elle ne "pourrait pas comprendre en vue du fait qu'elle n'était qu'une fêtarde délurrée qui préférait nettement les histoires sans lendemain aux véritables passions". Au tour de Nevy de péter un cable, et de lui expliquer sur un ton plus que méprisant que sa vie n'avait pas toujours été rose, et qu'elle aussi avait été vraiment malheureuse, qu'il n'avait pas à porter tout le fardeau du monde sur ses pauvres épaules et qu'il fallait à un moment aller de l'avant et oublier le passé. Finalement derrière cette agressivité dont ils faisaient tous les deux preuves, ils en venaient à se confier l'un à l'autre. Ils seraient alors sortis de boîte, et, tous les deux un peu éméchés, en auraient oublié leur dispute, préférant raconter leur vie l'un à l'autre. Ils étaient un peu pathétiques, à tituber sur la plage, passant de rires qui n'avaient pas lieu d'être à des larmes sincères mais pitoyables en racontant ce qu'il leur était arrivé dans leur vie.
Depuis ils se considèrent en quelque sorte comme des confidents. Ils savent qu'ils peuvent tout dire à l'autre, une des rares personnes qui en savent tant sur eux, et adorent passer du temps ensemble. D'ailleurs ils se soutiennent pendant les moments de déprimes, et Nevaeh s'est mis en tête de lui remonter le moral, de lui permettre d'aller de l'avant malgré la perte de sa petite amie, quitte à parfois être peu diplomate avec ses gros sabots et ses phrases blessantes...

Ou quelque chose de plus banal, du genre coup d'un soir; à ce moment-là il aurait tout à fait accepté ses avances et ils ne se seraient jamais revus après ça, ou encore ils peuvent être amis de soirée, ou alors il peut y avoir une tentation entre eux...

Bref comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyMer 11 Aoû - 19:32

Je peux du négatif qui va se transformer en positif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyMer 11 Aoû - 19:35

Nevaeh L. Sanders a écrit:
Taylor A. McFaly a écrit:
Blake duck

Bien sur une idée ???

Je ne sais pas trop ... quelque chose de positif ou compliqué Wink Après ...

Ils auraient pu se rencontrer en boîte de nuit. Nevaeh semblait intéressée par le jeune homme (intéressée à court terme puisqu'elle ne croit pas en l'amour et est libertine et volage) et aurait donc tout fait pour le mettre dans son lit. Seulement lui, trop accaparé par le souvenir de sa défunte petite amie n'aurait pas réagi à ses avances. Un peu vexée dans un premier temps, elle se demanda quel genre de type refusait une telle offre, et, dans sa curiosité maladive et sa franchise parfois trop impulsive, elle lui demanda ce qui n'allait pas. Au début il ne lui aurait pas répondu, se demandant qui était cette fille aux allures provocantes qui lui posait une question dont la réponse ne l'intéressait seulement pas. Et puis elle a insisté, en plus de ça. Pronant le Carpe Diem, elle aurait même pu être blessante en disant que "ça ne servait à rien de s'appitoyer sur son sort" et que de toute façon elle était sûre que "ce n'était pas si grave que ça"... Là Taylor aurait pété un cable, l'aurait envoyée bouler bien comme il faut en lui annonçant que "sa petite amie était morte" et que si, c'était grave, mais qu'elle ne "pourrait pas comprendre en vue du fait qu'elle n'était qu'une fêtarde délurrée qui préférait nettement les histoires sans lendemain aux véritables passions". Au tour de Nevy de péter un cable, et de lui expliquer sur un ton plus que méprisant que sa vie n'avait pas toujours été rose, et qu'elle aussi avait été vraiment malheureuse, qu'il n'avait pas à porter tout le fardeau du monde sur ses pauvres épaules et qu'il fallait à un moment aller de l'avant et oublier le passé. Finalement derrière cette agressivité dont ils faisaient tous les deux preuves, ils en venaient à se confier l'un à l'autre. Ils seraient alors sortis de boîte, et, tous les deux un peu éméchés, en auraient oublié leur dispute, préférant raconter leur vie l'un à l'autre. Ils étaient un peu pathétiques, à tituber sur la plage, passant de rires qui n'avaient pas lieu d'être à des larmes sincères mais pitoyables en racontant ce qu'il leur était arrivé dans leur vie.
Depuis ils se considèrent en quelque sorte comme des confidents. Ils savent qu'ils peuvent tout dire à l'autre, une des rares personnes qui en savent tant sur eux, et adorent passer du temps ensemble. D'ailleurs ils se soutiennent pendant les moments de déprimes, et Nevaeh s'est mis en tête de lui remonter le moral, de lui permettre d'aller de l'avant malgré la perte de sa petite amie, quitte à parfois être peu diplomate avec ses gros sabots et ses phrases blessantes...

Ou quelque chose de plus banal, du genre coup d'un soir; à ce moment-là il aurait tout à fait accepté ses avances et ils ne se seraient jamais revus après ça, ou encore ils peuvent être amis de soirée, ou alors il peut y avoir une tentation entre eux...

Bref comme tu veux Very Happy

Je trouve ça parfait ça me convient parfaitement si tu veux on peut rajouter la tentation entre eux ! Après cette soirée ils seraient devenus confident mais en même temps ni l'un ni l'autre peuvent nier l'attirance physique qui se serait créer entre eux. Mais pour l'instant ça ne va pas plus loin.

Parce Blake lovelybones

Wee : Si tu peux, mais obligé j'adore l'idée mais tu as une idée précise tu scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyMer 11 Aoû - 19:48

Ok alors on part là-dessus, avec l'attirance magicmoment Je te rajoute bientôt lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyMer 11 Aoû - 19:50

Wee : Si tu peux, mais obligé j'adore l'idée mais tu as une idée précise tu scénario ?

Nevaeh : Moi aussi fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyMer 11 Aoû - 20:24

    Elle est pleine de préjugés et donc elle aura pu peut-être mal te juger. Puis lui il l'aimait bien quand même. Donc juste pour la charrier, il s'est installé à côté d'elle au cinéma et ils se sont rendus compte qu'ils étaient plus compatibles que prévu. Donc maintenant la jeune fille a une peu froid mais elle laisse le jeune homme squatter chez elle de temps à autre, s'en amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyVen 20 Aoû - 19:26

    MOI! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyVen 20 Aoû - 19:32

Héliott bien sur Very Happy
Tu as une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyVen 20 Aoû - 19:33

    Quelque chose d'explosif.
    Ou positif ou négatif, comme tu veux? redcarpetfish
    Après je te propose pleins de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyVen 20 Aoû - 19:38

Si tu as déjà des idées de scénarios, c'est parfait
Positif alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyVen 20 Aoû - 19:40

    Ok. Je te MPotte avec l'intégralité de mes idées.. Positives donc ! héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyVen 20 Aoû - 20:27

    ME, I WANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyVen 20 Aoû - 21:39

Rosie azerty oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyVen 20 Aoû - 21:58

J'aurais aimé un lien compliqué (a) !
Comme : Rosie & Taylor sont deux ex mais tout est compliqué entre eux. Ils ont était le premier amour l'un pour l'autre après une rupture douloureuse, il se retrouve a Sidney, il découvre alors, qu'il se désire encore, surement beaucoup trop ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyVen 20 Aoû - 22:05

Rosie parfait ! Comme j'ai de la famille en Australie ( Tallulah ma cousine ), toi aussi peut être tu pourrais l'être si tu n'est pas australienne, on aurait pu se rencontrer en vacances quand on était jeune ça aurait été le coup de foudre, mais au bout de deux mois j'aurais du rentrer, malgré la distance on serait resté ensemble et je serais revenu trois semaines, mais mes parents n'aurait pas vu ça d'un bon œil et finalement ils m'auraient interdit de te parler et te revoir et finalement on se serait quitté car la distance nous faisait trop mal et après on garde ton idée !!
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyVen 20 Aoû - 22:09

    Oui , c'est parfait , je viens d'Italie (a) ! Is so good !
    & pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyVen 20 Aoû - 22:12

Bien sur ! J'y vais dans la soirée ou demain !
On y est tout les deux par hasard ou bien je t'ai invité ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  EmptyVen 20 Aoû - 22:12

    Comme tu veux, mais Rosie a déjà bien bu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Vide


MessageSujet: Re: TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦ TAYLOR ADAM ♦  ALL YOU NEED IS LOVE ♦  Empty

Revenir en haut Aller en bas

TAYLOR ADAM ♦ ALL YOU NEED IS LOVE ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-