Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER Vide


MessageSujet: (F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER (F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER EmptyDim 15 Aoû - 12:51

(F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER Wwb6tj
vitamins.

PRESCOTT, JENNA (deuxième prénom au choix)

NOM : Prescott
PRÉNOM(S) : JENNA (deuxième prénom au choix)
SURNOM(S) : aux choix.
ÂGE : Vingt-quatre ans.
MÉTIER : au choix.
STATUT : célibataire.

Histoire.

L'histoire de Jenna est assez libre, je vous laisse faire ce que vous voulez de ce personnage. Seulement, vous devez respecter ce qui est écrit dans la partie « lien » du scénario. Toutes les informations importantes se trouvent dans cette partie. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à me les poser, ma boite mp est grande ouverte. Je vous laisse choisir les raisons de son départ de chez elle, pour venir à Sydney.

~ ~ ~

Lien.

Je suis dans le jardin avec Jenna, ma meilleure amie, enfin quand elle ne fait pas sa chiante et qu'elle crie pas partout. On joue au monopoly et elle me regarde méchamment parce que je gagne – encore – et qu'elle perd, comme toujours. Elle va encore dire que j'ai triché, parce que c'est moi qui tient la banque et qu'elle est en plus de ça, très mauvaise perdante. « Sale tricheur ! Je t'ai vu, tu viens de prendre des billets en plus dans la banque. » ou pas. Qu'est-ce que je disais ? J'ai même pas touché à la banque, mais elle va continuer d'affirmer que j'ai triché jusqu'à ce que je lui tende pour qu'elle tienne la banque. « Si tu le dis. » que je lui dis sans lever la tête vers elle. Elle m'énerve quand elle fait ça. Elle a dix ans – comme moi – et elle est déjà super chiante. Mais c'est ma meilleure amie, alors je lui en veux pas. Puis on se connait depuis qu'on est tout petit, alors je peux pas lui en vouloir. On se voit tous les jours, parfois on se crie dessus, mais c'est quand même assez rare. « Oui, je le dis. Donne-moi la banque, moi, je ne triche pas. » qu'elle me dit, fière d'elle. Je rigole parce que je trouve qu'elle ment assez mal. Ce qu'elle fait en ce moment, ça devrait considérer comme de la tricherie. Ouais, parce que ça en est. Faire croire que je triche alors qu'elle triche surement dix fois plus moi, en une seule partie. M'enfin. Si je lui donne pas, elle va se mettre à crier et elle va ramener tous les voisins dans mon jardin, puis je vais me faire crier dessus par papa et maman. « Tiens et je triche beaucoup moins que toi. » que je lui dis en lui tendant la boite. Elle soupire et prend la boite. Un sourire vainqueur s'affiche sur son visage, mais elle sait que je vais me venger bientôt, parce que c'est pas drôle de jouer au monopoly quand elle fait ça. C'est mon jeu préféré, mais je m'en fiche. J'irai jouer avec Clyde, lui au moins, il ne triche pas.

A SAVOIR • Djazz a déménagé à l'âge de 11 ans. Il n'a pas dit au revoir à Jenna. Ses parents venaient de mourir avant qu'il déménage et il n'a pas voulu affronter Jenna. Celle-ci a donc été sous le choc quand elle a vu qu'il avait déménagé. Elle le déteste de ne lui avoir rien dit. Elle lui en veut à un point inimaginable, mais au fond, elle sait qu'elle a des sentiments pour lui. Elle ne veut pas se l'avouer parce qu'elle le considérait comme son meilleur ami. Aucun des deux ne sait qu'ils vont se retrouver ici, à Sidney. La réaction de Jenna va être assez violente, Djazz va surtout être sous le choc. Ensuite on verra pour l'évolution de la relation. Je vois surtout un jeu qui s'installe entre les deux, puis ça se complique. Enfin bon, j'en parlerai avec la personne qui prendra mon scénario.


AVATAR : Julia Stegner, négociable avec Rosie Huntington-Whiteley et Freja Beha Erichsen.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : La partie barbante du scénario, je sais. Mais je préfère quand même préciser certains points. Je voudrais quelqu'un d'actif, qui vient au moins quatre fois par semaine et qui fait deux rp par semaine minimum. Je ne veux pas de membre fantôme. Je veux quelqu'un de vraiment motivé pour le rôle. Ce scénario est important pour l'avancement de Djazz. Je voudrais quelqu'un qui fasse un minimum de vingt lignes par rp, ce n'est pas beaucoup à faire et je voudrais quelqu'un qui ne fasse pas beaucoup de fautes... sinon je me donne le droit de ne pas lui donner le rôle. Et je bénirai à vie celui qui prendra mon scénario. D'avance merci. ♥ (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER Vide


MessageSujet: Re: (F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER (F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER EmptyLun 23 Aoû - 22:29

Bonsoir. (F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER Herz Puis-je tenter de jouer le personnage ? (F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER 352403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER Vide


MessageSujet: Re: (F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER (F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER EmptyMer 25 Aoû - 1:40

Oh my god, j'avais même pas vu cache2
ÉVIDEMMENT QUE TU PEUX, quelle question. ♥️
merci 1000x de l'avoir prise. hug je t'aime. yaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER Vide


MessageSujet: Re: (F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER (F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER EmptyJeu 2 Sep - 1:40

Le scénario peut être repris, le délai de Jenna étant terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER Vide


MessageSujet: Re: (F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER (F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) where were you, when everything was falling appart ? • JULIA STEGNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-