Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:28

Noah, les maths, encore un truc qui fait pas partit de mon vocabulaire xD
Ma moyenne en maths de seconde était de 2,1 exactement, jm'en rappellerai toujours étant donné que mon père me l'avait répété 100 fois quand il l'avait vu sur le bulletin xD les maths et moi ça fait 90 x) et c'est évidemment, toujours la faute des profs Rolling Eyes

Mdr non moi j'avais remarqué depuis le début Rolling Eyes
& oui Jakouille, un nouveau surnom bigsmile quoi que, je me demande comment tu m'appelleras si je change de compte et que je prend Théo x)

LAR, j'y suis pas depuis si longtemps au fond Rolling Eyes je suis venue un jour après Tal d'ailleurs bigsmile pourtant dès le premier jour j'y étais accro, jsais pas, j'ai juste adoré au premier coup d'oeil Rolling Eyes
& puis les membres sont géniaux magicmoment

Salut saraaaaah (:
ça va ? ^^

En parlant de LAR, ce soir c'est décidé je rattrape tous mes tps superman *et ça rime encore une fois, jsuis un génie j'vous dis Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:30

    Les maths c'est horrible, tout simplement. Avec la SVT et la physique, OMG, je suis contente de ne plus trop en avoir cette année redcarpetfish

    Ouai, L.A.R s'est indescriptible, on s'y attache très vite I love you

    La force est avec toi Lilly superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:35

Moi ça va jme débrouille pas trop mal urock

enfin, sauf pour la Physique... là faut même pas venir m'en parler... j'me souviens mon prof de cette année... la ré-incarnation de l'horreur et de l'ennui ! blooop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:39

La physique, MDR, encore une des matières où je faisais des exploits xD chaque minute c'était "LILLY LA FERME !" Rolling Eyes ah le bon vieux temps Arrow

En mode RP je serais Justine bigsmile non sérieusement, ca commence à urger niveau rps là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:41

    Sérieux, y'a que français, les langues, et l'histoire des arts que j'aime bien. Je bosserais que ces matières cette année, le reste, OSEF. *enfin pas trop quand même, y'a le bac oh !*

    Tu en as beaucoup à faire ?

    Ce soir, décidé, je fais celui de Théo, et celui de Liam, naméoh, faut pas se laisser aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:43

C'est ce que je me disais au lycée aussi, ^^" mais après t'as pas vraiment le choix x)

Euuuhhh bah j'en ai quelques uns disons Rolling Eyes
Jake&Liam, Liam&Théo, Jake&Ally, Jake&Rosie et Théo au bal Laughing
prends ton temps pour répondre surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:51

    Ouai T.T

    Ah ouai quand même. J'ai fini ma pause avec Tallulah, j'en ai deux là avec elle, et deux avec Désirée, plus au bal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 17:25

ben jake, c'est les profs redcarpetfish moi en math j'suis une quiche aussi c'est n'ouuuf lmao

et bien sous théo, je t'appèlerais toto, juste pour la rime XDD

& bien aussi se soir je rep à mes RP ... ou demain car se soir je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 17:46

Pourtant j'ai eu 15 au bac en maths, me demandes pas comment j'ai fais j'en sais rien Laughing

Toto xD j'aime bien, ça me fait penser aux blagues débiles et à... mon cousin Arrow x)

je sors aussi ce soir d'ailleurs Laughing mais ça m'empêche pas de le faire à minuit Rolling Eyes d'ailleurs je fais mes rps toujours très tard ^^"
Perso ce qui urge le plus c'est Théo & Jake au bal quoi Laughing m'enfiiin ^^" je compte déjà faire celle de théo parce que j'ai un peu trainé Laughing et après jake avec ally, aprèèèès rosie parce qu'elle attend depuis des siècles xD, après hmm théo avec liam et enfin jake avec liam... et ben, j'en aurais du boulot ce soir ^^" ça m'étonnerait pas que je les finisse pas toutes d'ailleurs Rolling Eyes mais jsuis motivée bigsmile en fait j'ai envie juste d'une seule fois où je viens sur le fo et que j'ai auuuuuuucune rp à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 17:52

XDD ah ben j'ai toute mes chances alouuuurs *-*

lmao ben voilà théo alias toto (à)

RAH moi à minuit je serais pas où je serais lmao

TALLUUU CHEWIIIIIIIII INDO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA superman superman
& pour te répondre je l'ai ais vu une fois, et c'était cet été azerty azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 17:54

    INDOCHINNNNNNNNNNNNE !!!!!!!!!!!

    Je les ai vu deux fois redcarpetfish En novembre 2009 et en avril cette année, à Lyon en plus magicmoment Il faut que tu vois mes photos, elles sont sublimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 17:56

Mais oui t'y arriveras au bac Rolling Eyes

J'ai dis minuit mais ça dépend xD je verrais d'ici là lol

& c'est partit pour Indochine non-stop mabool
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 17:57

JE VEUX JE VEUX *-*
mais moi j'avais pas le droit, car c'était à un festival I love you
en tous cas ils sont juste énorme, j'étais devant et je peux te dire j'étais bien secouée lmao

mais oui jakouille & mon pauvre malheureusement oui, mais ils sont géniaux aussi (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 17:59

    Je te les envoies par MP magicmoment
    C'est juste énorme un concert d'eux, Nicola est mon Dieu, il a tellement d'énergie I love you redcarpetfish J'aurais tellement voulu aller au Stade de France snif Mais c'est trop loin de chez moi snif J'ai acheté un tee-shirt samedi, je le quitte plus magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 18:01

oh mon dieu mabool
je savais que quand justine est lancée sur indochine elle ne s'arrête plus Laughing mais si ennnnn pluuuus elle a quelqu'un avec qui en parler... groopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 18:02

    Pauvre Lilly. On va t'apprendre à aimer, tu pourras plus t'en passer bigsmile


-------

https://love-always-remains.superforum.fr/viewtopic.forum?t=856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-