Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SUJET PRIVE - jardin du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

SUJET PRIVE - jardin du château Vide


MessageSujet: SUJET PRIVE - jardin du château SUJET PRIVE - jardin du château EmptyLun 23 Aoû - 3:13

SUJET PRIVE - jardin du château 20at89s SUJET PRIVE - jardin du château 2d7wlqc

JAKE A. DANIELS & ALLY-JANE WAKEFIELD
feat. jensen ackles & sophia bush

    Jake & Ally-Jane quittèrent alors la grande salle du bal pour se retrouver à l’extérieur soit le magnifique jardin entourant le château. Une fontaine plus que sublime se trouvait en plein milieu du jardin, c’était un endroit romantique et à la fois chaleureux, pas vraiment l’endroit pour se prendre la tête, avouons-le. C’était calme et tranquille, parfait pour apaiser les tensions entre l’ancien couple.
    Jake arriva le premier suivit directement d’Ally-Jane, ils n’avaient aucune idée de la bataille qui venait d’éclater à l’intérieur de la salle du bal et où Jake aurait été bien utile pour apaiser le tout.
    Enfin bon, il ne pouvait rien y faire après tout. Il se tourna alors vers Ally-Jane qui n’avait pas l’air très motivée à avoir une vraie discussion.
    Il se racla la gorge et commença :

      « Ecoutes, Ally. Je sais que j’ai gaffé au centre commercial, j’aurais dû assumer notre relation, enfin, après tout, c’était une belle relation, enfin, on s’en sortait bien et on était amoureux. D’ailleurs, y a un petit bonhomme quelque part à Paris qui est le fruit de notre relation parfaite. On était heureux, on avait tout pour continuer encore des années ensemble… Mais ça n’a pas put fonctionner pour mille et une raisons et voilà où on en est aujourd’hui. Je ne veux pas que tu sois en colère contre moi, tu as toutes les raisons de l’être je sais, mais je veux réellement qu’on s’entende bien… ne serait-ce que pour la relation qu’on a eut. Je sais que j’ai fais une énorme erreur l’autre jour et je sais que je t’ai blessé une fois de plus, mais crois-moi, je suis sincèrement désolé de t’avoir fait subir ça. J’avais peur d’être sincère avec Tallulah et j’ai été tellement égoïste que j’en ai oublié que ça pouvait te blesser toi aussi. Ca doit être dur à comprendre, je n’en doute pas une seconde, mais s’il te plait, parles moi. Cries moi dessus si tu veux, frappes moi, fais ce que tu veux, tant que tu ne m’abandonnes pas, ça me va. Pardonnes moi quand tu te sentiras prête à me pardonner, et si ce moment n’arrive pas… »


    Il s’arrêta dans son élan. Il venait de dire tout ce qu’il avait retenu au centre commercial. Il avait avoué certaines choses qui lui avaient prit du temps à réaliser. Jake n’était sérieusement pas le genre d’homme à parler de ses sentiments. Il évitait souvent ce type de sujet pour la simple raison qu’en parler le faisait souvent souffrir.
    Pourtant, ce soir, il était décidé à tout dire, tout dévoiler, au moins il ne regretterait rien. Cependant, il venait de s’arrêter net à sa dernière phrase, ne sachant pas comment la terminer.
    Jake avait été séparé d’Ally-Jane durant quatre longues années, il avait longtemps souffert de son départ, et aujourd’hui, il l’avait une nouvelle fois perdu.
    Il avait beau espéré qu’elle reviendrait à lui une fois encore, mais cette fois-ci, il était encore moins certain de son retour qu’il y a quatre ans. Il ne savait pas si elle lui pardonnerait ou non la gigantesque erreur qu’il avait osé faire au centre commercial, il espérait que oui mais l’idée que ça n’arrive jamais le mettait dans un triste état.
    Après quatre ans de séparation, il restait tout de même un lien fort entre ces deux anciens amoureux. Un lien qui ne disparaîtrait certainement jamais.

    Jake baissa la tête quelques instants alors qu’Ally-Jane était pour l’instant resté silencieuse attendant certainement la fin de la phrase de Jake. Il prit un grand souffle puis releva la tête la regardant dans les yeux :

      « Si ce moment n’arrive pas… » répéta-t-il. « Je ne sais pas si je m’en remettrais… J’ai besoin de toi Ally… »


    C’était honnêtement l’une des phrases les plus sincères qu’il n’avait jamais dites. Il la regarda silencieusement dans les yeux. Elle était réellement magnifique ce soir et Jake le réalisait encore plus à présent qu’il se retrouvait seul face à elle sous la lumière douce de la lune.
    Il retira ensuite ses yeux des siens baissant une nouvelle fois la tête et restant toujours très silencieux.
    Finalement, il eut un léger rire nerveux puis il la regarda une nouvelle fois droit dans les yeux :

      « Je dois avoir l’air con, voir pathétique, à te dire ça comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRIVE - jardin du château Vide


MessageSujet: Re: SUJET PRIVE - jardin du château SUJET PRIVE - jardin du château EmptyMar 24 Aoû - 20:46

SUJET PRIVE - jardin du château 8889401


    AJ ne s’attendait pas à ce que Jake ose venir la voir et lui demander s’ils pouvaient se parler en privé. Elle se demandait, comment celui-ci pouvait encore avoir le courage de venir la voir après l’humiliation méprisante qu’il lui a fait subir devant sa cher aimée, Tallulah. En parlant de Tallulah, c’était inexplicable, mais Ally sentait un certain besoin de ne pas l’aimer, elle ne la connaissait pas plus que ça, mais elle ne pouvait s’empêcher de ne pas l’apprécier. Peut-être qu’elle la considérait comme un danger. Ce fut difficile de s’en remettre de ce face à face très déchirant au centre commercial, surtout pour Ally, qui voyait Jake comme une sorte de garçon parfait, et ce garçon parfait qui s’est avéré être un vrai salopard. AJ finit par suivre Jake dehors, pendant tout le trajet un silence particulièrement pesant est venu s’installer entre eux et ce silence est devenu comme une sorte de barrière qui les empêchait d’aller de l’avant. Ally attendait que Jake prononce quelques mots, elle attendait que celui-ci fasse le premier pas, après tout c’est lui qui disait vouloir lui parler, donc a lui de parler, la brunette se contentera d’écouter et de le gifler s’il le faut. Alors qu’ils se trouvaient dans le magnifique jardin du château, Jake se mit devant la jeune femme, comme s’il voulait qu’elle arrête de marcher et qu’elle le regarde et l’écoute attentivement. Dans le fond, celle-ci n’avait qu’une envie, qu’il dise tout ce qu’il avait à dire pour qu’elle puisse retourner à l’intérieur du château et qu’elle n’ait plus le besoin de lui adresser la parole. Rancunière ? Oh oui, énormément. Celui-ci commença a parler et il semblait vraiment avoir du mal à s’arrêter mais tous les mots qu’il disait, touchaient énormément Ally. Il affirmait maintenant que oui, ils avaient bel et bien été amoureux et que oui, leur histoire d’amour avait été belle et ça, c’était tout ce qu’Ally avait besoin d’entendre. Pas de la bouche des autres, mais de celle de Jake. Celui-ci disait maintenant qu’elle pouvait lui crier dessus, le taper, qu’elle pouvait faire tout ce dont elle voulait du moment où elle ne l’abandonne pas. Ses derniers mots on eu une fois de plus, l’effet d’une bonne gifle. Elle l’avait déjà abandonné une fois, elle le regrettait plus que tout au monde. Jake finit par ajouter qu’il voulait qu’elle le pardonne, que cela pouvait prendre tout le temps du monde, mais qu’elle devait lui pardonner. L’envie de l’envoyer merder était très grande mais elle sentait à l’intérieur d’elle une sorte d’obligation, comme si elle devait absolument le pardonner, comme si elle lui devait ça. Après tout, Jake lui avait bel et bien pardonné de l’avoir laissé sans donner d’explications et d’être partie avec son enfant dans le ventre, il lui avait pardonné de lui avoir brisé le cœur. Elle ne savait pas tellement quoi dire à Jake car, elle avait peur de ne pas savoir contrôler ses mots. Elle avait envie d’être entièrement sincère avec lui, de tout lui dire mais la colère allait probablement prendre le dessus. Jake parlait énormément, ce qui étonna assez Ally, il n’était pas du genre à se confier aux gens, surtout quand il s’agissait de ses sentiments, mais elle était contente qu’il l’ait fait. Il affirma ensuite que si Ally ne le pardonnerait pas, il ne s’en remettrait pas car, il avait apparemment besoin d’elle. Cette phrase fut d’ailleurs déchirante et dure à entendre. Dans le fond, c’était la phrase qu’elle voulait entendre depuis des lustres, la phrase qu’elle espérait que Jake prononcerait un jour et là, il vient de la dire. Ally s’apprêtait maintenant a prononcer quelques mots, ne serait-ce qu’un oui ou un simple non, mais rien ne voulait sortir. Les mots ne sortaient pas. C’est donc d’un coup, que celle-ci finit par le prendre dans ses bras. Elle le serrait très fort, elle avait besoin de retrouver son odeur et ses bras forts à nouveau. « Je te pardonne et je ne te laisserais plus jamais » Finit-elle par dire. Elle le pensait vraiment et dans le fond, c’était les seuls mots qu’elle était capable de dire. « Parce que je t’ai aimé et je t’aimerais probablement toujours Jake Daniels » Ajouta la brunette d'une voix douce et calme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRIVE - jardin du château Vide


MessageSujet: Re: SUJET PRIVE - jardin du château SUJET PRIVE - jardin du château EmptyMer 25 Aoû - 22:25

    A peine Jake avait-il finit sa phrase qu’Ally-Jane lui répondit à sa manière en le prenant soudainement dans ses bras.
    Honnêtement, Jake avait imaginé toute sorte de manière de répondre sauf celle-ci. Elle était d’ailleurs bien mieux que ce qu’il avait imaginé dans le meilleur des cas. Sous le coup de la surprise, il n’avait pas directement répondu au geste d’Ally-Jane.
    Puis, il l’entoura à son tour de ses bras forts et ferma les yeux profitant de ce moment qu’il ne pensait plus arriver une nouvelle fois.
    Depuis qu’ils s’étaient revu, Jake & Ally n’avaient en aucun eut un réel contact physique, étant donné que Jake lui en avait voulu à son retour, ils n’en avaient pas vraiment eut l’occasion.
    Mais ce soir, sous la lune étincelante de Sydney, ils étaient dans les bras l’un de l’autre comme ils l’avaient fait plusieurs fois quatre ans plus tôt.
    Ils se serraient chacun dans les bras de l’autre si fort que Jake sentait à présent le cœur d’Ally-Jane battre contre le sien, on aurait dit qu’ils n’avaient pas été si proches depuis une bonne dizaine d’années.
    Les paroles que chuchota la belle brune à l’oreille de Jake lui réchauffa le cœur. Les trois premiers petits mots qu’elle avait prononcé avaient suffit pour le soulager d’une manière inexplicable. Jake & Ally ont toujours été très proches, et malgré le départ d’Ally, leur relation pouvait renaître à tout moment. Aujourd’hui, il ne s’était jamais senti plus proche d’Ally que maintenant.
    Elle poursuivit alors en ajoutant qu’elle l’avait aimé et qu’elle l’aimerait toujours. Cette phrase, Jake ne l’avait pas vraiment vu venir, il rouvrit les yeux et se recula, la gardant tout de même dans ses bras mais la regardant droit dans ses magnifiques yeux, il répondit alors tout simplement :

      « Merci. »


    Il n’avait pas vraiment trouvé autre chose que ce simple mot qui en disait tellement pourtant. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Jake réalisant qu’il venait de se réconcilier avec l’une des femmes qu’ils avaient toujours aimé.
    Un léger silence avait prit place dans leur conversation, mais finalement Jake ajouta :

      « Tu es magnifique ce soir Ally. »


    Il le pensait sincèrement, et non, ce n’était pas parce qu’elle venait de lui pardonner qu’il la complimentait. Elle était réellement magnifique, et ça, il l’avait pensé au moment même où elle avait franchit la grande porte d’entrée de la salle du bal.
    Cependant, une question le dérangeait, question qui le surprenait tout autant, il demanda alors d’un ton plus sérieux :

      « Tu es venue toute seule ici ? »


    Effectivement, il se demandait pourquoi n’était-elle pas tout simplement venu avec son mari, après tout, c’est dans ce type de soirée que la plupart des gens viennent en couple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRIVE - jardin du château Vide


MessageSujet: Re: SUJET PRIVE - jardin du château SUJET PRIVE - jardin du château EmptyDim 29 Aoû - 22:39


    Ally était elle-même étonnée de voir sa propre réaction, jamais elle aurait cru qu’après tout ce qui s’était passé elle allait finir par prendre Jake dans ses bras et lui ouvrir son cœur. Elle était légèrement gênée, mais ne le montrait guère. Jake quant à lui, semblait soulagé de voir qu’elle avait décidé de lui pardonner. Après lui avoir ouvert son cœur, Jake se contente de dire merci ce qui fit en sorte que la brunette pouce un léger rire. Elle s’attendait a bien plus qu’un simple merci. Elle s’attendait peut-être à ce que celui-ci se montrer doux avec elle et lui ouvre à son tour son cœur, mais non, ce n’était apparemment pas dans ses plans. Ally l’avait pardonné et elle espérait de toutes ses forces ne pas venir à le regretter. « De rien » finit-elle par dire d’une voix peu sûre d’elle. Non, elle ne savait pas tellement quoi dire suite à ce fameux merci. Jake avait vraiment de magnifiques yeux, c’était un fait et puis avec ce smoking il était encore plus beau et charmant que d’habitude. Quand Jake finit par lui dire qu’elle était magnifique ce soir, la brunette lui lance un petit sourire assez charmeur. Elle avait en effet fait de tout son possible pour pouvoir être présentable et si aux yeux de celui qu’elle avait toujours aimé, elle était magnifique et ben elle avait en quelques sortes réussit sa mission, qui était loin d’être impossible. La dernière fois où ils s’étaient retrouvés ainsi, habillés de cette manière, c’était au bal de promo, alors qu’ils étaient encore heureux et ensemble. Pour AJ, ce n’étaient que de bons, très bons souvenirs qu’elle ne voulait à tout pris pas oublier/remplacer. Au fil des années, Jake avait su montrer à Ally qu’il avait une place dans sa vie et que cette place et ben il la méritait. « Je te retourne le compliment. Tu es vraiment charmant, comme toujours tu me diras ! » Les choses semblaient aller bien, mais n’est-ce toujours pas après le calme que la tempête arrive ? Ally, était très contente de voir que les choses s’arrangeaient peu à peu, mais elle était tout de même très perplexe. Peur de le croire à nouveau et d’être humiliée par la suite ? Probablement. « Qui aurait cru que cette soirée allait se dérouler de cette manière ! » En effet, Ally était persuadée que cette soirée allait être tout le contraire de ce qui venait de se passer. Jamais elle n’aurait cru que Jake allait trouver le courage de venir la voir et de venir lui parler et jamais elle aurait cru pouvoir le pardonner. Elle qui comptait l’éviter toute la soirée, c’est mal partit. Quand Jake finit par lui demander si elle était venue seule, celle-ci n’a pu s’empêcher de baisser la tête. C’était en partie son choix, mais un choix qui lui avait été en quelques sortes imposé. Ca n’allait tout simplement rien changé si Damon l’aurait accompagné. Enfaîte si, sa soirée allait être misérable. En effet. Je suis venue seule … Damon n’apprécie pas ce genre de soirées, malheureusement. » Entrer seule dans ce château et devoir en parler à Jake avaient été probablement les moments les plus gênants de la soirée. « Et toi ? » Elle cherchait tout simplement à savoir s’il était venu accompagner de la blonde peu intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SUJET PRIVE - jardin du château Vide


MessageSujet: Re: SUJET PRIVE - jardin du château SUJET PRIVE - jardin du château Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET PRIVE - jardin du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-