Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Love songs suck and fairy tales aren't true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Love songs suck and fairy tales aren't true Vide


MessageSujet: Love songs suck and fairy tales aren't true Love songs suck and fairy tales aren't true EmptyMer 25 Aoû - 12:23


Did I disappoint you?
Or leave a bad taste in your mouth?

.

Love songs suck and fairy tales aren't true 295d2l10
(c) Pargaux



RUBY KARLEE WILSON
Elle travaille dans la mode
Elle a quitté l'Australie quelques années auparavant et est uniquement revenu pour le travail, enfin -__- ...
Elle a une légère tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment pouvoir le contrôler, un peu à la manière d'une gosse de 10 ans.
__
__

Bon les cocos, je m'occupe de terminer ma fiche de liens quand j'ai le temps (genre la SUPER occupée haha) sinon y a toujours ma fiche au cas ou. En tout cas vous pouvez me demander un lien, Ruby est un peu à la masse mais dans l'ensemble elle est cool et j'adore les trucs un peu cinglé donc bon Very Happy Au pire y a toujours ma jolie petite fiche :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love songs suck and fairy tales aren't true Vide


MessageSujet: Re: Love songs suck and fairy tales aren't true Love songs suck and fairy tales aren't true EmptyMer 25 Aoû - 12:23

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love songs suck and fairy tales aren't true Vide


MessageSujet: Re: Love songs suck and fairy tales aren't true Love songs suck and fairy tales aren't true EmptyMer 25 Aoû - 12:24

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love songs suck and fairy tales aren't true Vide


MessageSujet: Re: Love songs suck and fairy tales aren't true Love songs suck and fairy tales aren't true EmptyMer 25 Aoû - 12:24

+ 3 Vous pouvez posteeeeeeeeeeeer. Love songs suck and fairy tales aren't true 22885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Love songs suck and fairy tales aren't true Vide


MessageSujet: Re: Love songs suck and fairy tales aren't true Love songs suck and fairy tales aren't true Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love songs suck and fairy tales aren't true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-