Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:07

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » 91ijcy
© castiells.
HUPSTON, TRISH-HARPER CATHALEEN VINGT-DEUX ANS.
feat. KristenhotStewart.

love always remains

ÂGE : Vingt-deux ans.
GROUPE : THE SCRIPT
METIER/ETUDES : Etudiente en droit.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire


I'd like to make myself believe
Deux ans après le mariage de ses parents; Hailee & Christopher, notre belle brune montra le bout de son nez. Un nouveau petit monstre était sur terre. Elle poussa alors ses premiers cris le 14 Février 1992 dans un hôpital de Sydney. Elle pouvait enfin pouvoir appercevoir une lumière dans ses yeux, car quand elle était dans le ventre de sa maman, elle ne voyait rien, que dalle, nada, il faisait tout noir. Oui, elle s'en rappeller ce qui n'est pas une chose donnée à tout le monde. Voilà enfin qu'elle pouvait respirer l'air frais après ses longs neuf mois a être restés enfermer dans le ventre d'Hailee et pouvoir ainsi à peine bouger. Brefouille, sa mère tenait la main de son père, rouge et transpirante d'effort alors que son père lui pleurait de joie discrètement. Leur rêve s'étaient réalisés. Celui de fonder une famille ensemble. L'imfirmière qui la tenait dans les bras après lui avoir couper son cordon et lui avoir fait son petit soin de toilette que tout les nouveaux nés ont à la naissance elle prononca « Toute mes félicitation monsieur et madame Hupston. C'est une si jolie fille que vous venez de donnez vie. Je suis certaine que vous ferez de très bon parents ! ». Ceux-ci n'avaient pas encore décidé du prénom qui lui attriburont car ils ne savaient pas si l'enfant qu'Hailee portait était une fille ou un garçon. En effet, ils avaiet préférés garder la suprise ce qui les avait alors rendu encore plus impatient de l'avoir cet enfant. Le sexe du bébé ne les importait rien du tout, fille ou garçon ils l'aimeront comme un enfant un digne de recevoir de l'amour par ses parents. Ils réfléchirent alors ensemble à un beau prénom qu'ils pouvaient lui attribuer. Sa mère n'avait aucune préférence et laissait donc cate blanche pour le choix du prénom à Christopher. Il trouva ensuite, penchant alors vers les prénoms « Trish-Harper et Cathaleen ». Sa mère était donc bien évidemment d'accord sur cela. Sa mère prononca alors :« Ce si joli bébé s'appelera désormais Trish-Harper Cathaleen Huspton ! Nous sommes si heureux que tu sois née. Depuis tout ce temps qu'on t'as attendu ! ». Hop, deux ans après, le 14 Février 1994 le bébé qui avait maintenant grandit fêtait ses deux ans. Elle avait beaucoup évoluer. Elle savait déjà prononcer quelques mots simples et avait apprit à marcher comme une grande même si de temps en temps il lui arrivait de tomber comme une crèpe par terre. De petites dents apparaissaient peu à peu dans sa bouche et ses crâne était couvert de cheveux blonds dans tout les sens. Pour son deuxième anniversaire, sa mère lui fit percer les oreilles et portait alors de boucles d'oreilles de coccinelles en or. Trish-Harper n'a jamais connu ses grands parents paternelles, ceux-ci sont décédés alors que son père n'avait que 12 ans dans un accident d'avion qui s'est échoué au milieu de null part. Elle a toujours été très chouchouté par ses parents, tout particulièrement sa mère qui faisait d'elle une mère poule. Elle rentra à l'école à l'âge de deux ans et-demi, comme tout les jeune de son âge normalement. Elle s'intégrait très facilement là-bas et se faisait pleins de petits copains.

L'amour commencait à entrer doucement dans sa vie et comprenait peu à peu de que ce mot pouvait bien signifier. D'ailleurs à cet age, on arrête de croire au père Noël, père Fouettard, le petite souris qui vient nous prendre nos dents et nous laissant alors une petite pièce sous autre oreiller, Saint-Nicolas, la petite poule, enfin tout sorte de chose enfantin que l'on a tous cru un moment et que quand on voyait certain dans ses personnages, on commencait à se cacher dérrière nos parents ou on enfuiais notre tête quelque part en faisant sorte de ne pas les appercevoir comme d'autres pleuraient. Pour son treizième anniversaire elle reçu un petit chien, un « Sharpay », le genre de chien qui a des plits sur tout son corps et qui nous donne envie de le repasser. Elle lui donna comme prénom « Biscote ». Elle trouvait ca marrant comme prénom et plutôt minouche pour un animal comme celui-ci. Elle aurait put aussi lui donner « Fer à repasser » ! Mais non, elle ne l'aurait jamais appeller comme cela. Son rêve de devenir mannequin plus tard n'exista plus quand elle avait cet âge. Ce monde ne l'intéressait plus beaucoup, elle avait maintenant une autre passion et s'intéressait plus au cinéma. Comment elle voyait ces films si bien fait, les rôles si bien trouvés et tous parfaits. Son nouveau rêve était à présent de devenir une actrice. Elle commenca alors à faire du théatre pour avoir un peu plus d'expérience pour cela et pouvoir tenter un jou sa chance pour décrocher un rôle quand elle sera plus grande. Elle rencontra son premier amour à l'âge de 16 ans. Cette relation dura deux ans mais tout ca se termina par cause que son copain l'avait tromper avec l'une de ses amie alors qu'il était sous l'effet de l'alcool. Sous l'effet ou pas, pour elle, tromper était tromper et ce qui signifiait que cela était terminer entre eux ! [/b]


Dernière édition par Trish-Harper Hupston le Jeu 26 Aoû - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:08

    Can I ask you some questions ?
    AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Qui sait exactement ce qu'est l'amour ? Moi, je le vois comme un sentiment qui finit forcément par te donner l'impression que chacun de tes os se brise, un à un, tant la douleur ressentie lorsque tout s'arrête est forte. Alors, oui j'ai déjà été amoureuse. Mais connaitre ce sentiment est trop dur, et je ne veux plus jamais le connaitre. Je veux finir ma vie seule, dans un bar avec ma clope et de la vodka.
    POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je suis ici depuis un peu plus de un an et demi il me semble... Je suis arrivée ici au mois de décembre 2009. Sydney est une ville que je porte dans mon coeur pour la simple et bonne raison qu'il y a toujours de l'achool au fête. Et puis, ici, les clopes sont vraiment bonne, à croire que les gauloises sont faites autrement en Australie. Au moins ici, mes parents ne sont pas là pour m'emmerder, comme à New York.
    AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Si je vais en cours, c'est pour voir mes potes, fumer lors des pauses et faire chier mon monde. Et oui, je suis comme ça et pas autrement. Je suis pas une petite fille model, comme mes parents auraient voulu que je sois. Je suis comme je suis, et moi je m'aime, c'est le plus important. Et pour répondre à la question, non je n'aime pas les études en géneral.



TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
♣️ NOM ET/OU PSEUDO : M.
♣️ AGE : 1* (a)
♣️ RÉGION : Lorraine
♣️ FILLE OU GARÇON : FiiiiiLLE
♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Sublime (:
♣️ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart.
♣️ AUTRES : yaaah


Dernière édition par Trish-Harper Hupston le Mer 25 Aoû - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:09

    Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche ;D
    J'adore ton pseudo. Trish fait partie de mes prénoms fétiches I love you magicmoment redcarpetfish
    Kristen Stewart t'es réservée pendant une semaine, en espérant que tu sois la bonne magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:11

    Bienvenue sur le forum (: Tout comme AJ, j'adore ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:13

OUI, J'ESPÈRE QUE TU SERAS LA BONNE. magicmoment

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. gouzigouza
Et merci beaucoup de ton inscription. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:13

    SOOPHIA I love you Merci (a)
    En m'inscrivant j'avais le même nom de famille que ton personnage, mais j'ai changé en voyant que tu avais déjà pris Wakefield

    KRISENT BELL magicmoment La magnifique (a) Merci (:

    Francisco lovelovelove lovelovelove Mais vous êtes tous trop sex ici ? redcarpetfish lmao Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:14

    Trish + Harper + Wakefield = fan de harper's island ? magicmoment redcarpetfish
    Wakefield c'est le nom de famille que je prends toujours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:16

    HAARPER'S ISLAND lovelovelove I love you magicmoment azerty Je voulais Cassidy, mais elle est prise :(
    Je voudrais un lien avec toi I love you


Dernière édition par Trish-Harper Hupston le Mer 25 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:16

Bienvenue parmi nous. I love you
J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne. Wink magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:17

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:19

    Je suis entièrement d'accord pour le lien I love you magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:21

    Celle qui a Katie était ma meilleure amie de ma Tallulah, mais elle a pas posté depuis un bon mois, et puis niveau connexion, c'est pas top non plus donc bon... Faudrait peut-être faire un recensement non ? :o enfin j'dis ça, j'dis rien ^^


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Mer 25 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:22

    Je commence ma fiche au plus vite (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:25

Tallulah S. Belvins a écrit:
    Celle qui a Katie était ma meilleure amie de ma Tallulah, mais elle a pas posté depuis un bon mois, et puis niveau connexion, c'est pas top non plus donc bon... Faudrait peut-être faire un recensement non ? :o enfin j'dis ça, j'dis rien ^^

    Je pense que qu'elle a posté une absence jusqu'au 30 aout et d'ailleurs, je guète l'avatar voir s'il se libère pour une amie Laughing Enfin, c'est pas sûr qu'elle se libère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:26

    Ah bon ? J'croyais que c'était jusque mi-aout ou un truc comme ça ^^ Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:28

    On arrêter de polluer ma fiche même pas commencer lmao Mais je rigole, j'aime le flood Laughing bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:28

    On va se faire taper sur les doigts ^^
    Mais le flood, c'est irrésistible magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 18:34

    J'avoue Tallulah lmao STOP FLOOD, je commence ma fiche maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyMer 25 Aoû - 20:30

    Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyJeu 26 Aoû - 11:55

Bienvenuue fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyJeu 26 Aoû - 14:11

BLAAAKE I love you lovelovelove Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyJeu 26 Aoû - 14:37

Welcooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyJeu 26 Aoû - 18:54

Bonjour Trish,

Je ne peux pas malheureusement pas te valider pour l'instant. Ton histoire n'est pas assez complète, n'est pas assez détaillée. Elle se termine abruptement et on ne fait pas de lien avec le présent. Qu'est-ce qui arrive à Trish aujourd'hui ? Pourquoi n'est-elle pas devenue actrice ? Pourquoi fait-elle des études en droit ? Il y a aussi beaucoup de fautes d'orthographe dans ton texte. J'aimerais que tu développes davantage, surtout au niveau de la relation qui fera en sorte que tu seras dans The script. Wink

Merci et bon courage. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » EmptyJeu 2 Sep - 1:34

Ton délai est terminé. Tu peux en demander un supplémentaire. En attendant, je te déplace dans les fiches en danger. Un petit effort, les modifications que je t'ai demandé peuvent être facilement effectuées. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Vide


MessageSujet: Re: TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live » Empty

Revenir en haut Aller en bas

TRISH-HARPER « I hope you had the time of your live »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-