Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:56

NOM PRÉNOM(S) : Alizée C. Berlinsky
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
JE RESTE [x]
COMMENTAIRES ? : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:56

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Clyde Howgarts
♣️ AVATAR : Robert Pattinson
♣️ JE RESTE [X]
♣️ JE PARS []
♣️ COMMENTAIRES ? : of course!! la fin de l'été annonce une hausse d'activité rp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:57

OH, MERCI À TOUS. magicmoment

Vous êtes ajoutés, je vous adore. iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:27

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Scodelario Zachary
♣️ AVATAR : Ole Sorensen
♣️ JE RESTE []
♣️ JE PARS [x]
♣️ COMMENTAIRES ? : Désolée de vous abandonner, mais je me rends compte que je n'ai vraiment plus le temps ni le courage de gérer ce personnage. Je préfère partir même si m'attriste plutôt que d'être un membre fantôme. Bonne continuation n'empêche, ce forum le mérite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:16

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Nathaniel R. Shinedown
♣️ AVATAR : Taylor Lautner
♣️ JE RESTE [X]
♣️ JE PARS []
♣️ COMMENTAIRES ? : Je reste of course Smile Par contre, il se peut que je sois moins présente vu que j'ai mon BAC Français en fin d'année, et puis comme j'entre enfin dans une section où j'aime la majorité des matières, je compte bien bosser comme une dingue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:46

ZACHARY; C'est bon, je comprends. C'est dommage, mais je comprends. Ce recensement sert justement à voir si certains membres déjà inactifs voudront poursuivre ou préféreront arrêter tout de suite. Merci beaucoup de ton passage ici, j'espère te revoir sur LAR, peut-être avec un personnage qui te motivera davantage. Wink Bonne continuation. (:

EN PASSANT, TOUS CEUX QUI DÉSIRENT PARTIR SERONT FINALEMENT SUPPRIMÉS APRÈS LE RECENSEMENT ET NON TOUT DE SUITE.

Merci beaucoup, Nath. magicmoment Je t'ajoute et bonne chance pour cette nouvelle année d'études ! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:45

NOM PRÉNOM(S) : Polly-Hope M. Emingway
AVATAR : Lea Michele
JE RESTE [xx]
JE PARS []
COMMENTAIRES ? : bien sur que je reste n'ah mé oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 1:19

NOM PRÉNOM(S) : Louhan A. Canterberry
AVATAR : Josb HOT Beech
JE RESTE [XXXXX]
JE PARS []
COMMENTAIRES ? : Désolé de mon inactivité je suis dans le seum' profond mais je reviens le plus vite possible. Avec la rentré je vais devenir acidue donc revenir tous les week-end pour poster comme avant les vacances quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 13:05

NOM PRÉNOM(S) : Carlie-Jackson Zohana Hawkins
AVATAR : emma watson
JE RESTE [X]
JE PARS []
COMMENTAIRES ? : je ne suis pas trop là en ce moment, avec tous ces changements ce n'est pas facile, mais je ne veux pas partir pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:07

NOM PRÉNOM(S) : E. Djazz Howgarts
AVATAR : Luke Grimes
JE RESTE [x]
JE PARS []
COMMENTAIRES ? : je viens d'arriver, je vais pas partir maintenant. >.< Et désolée de pas être très active en ce moment. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:08

      NOM PRÉNOM(S) : amadeüs p. armani.
      AVATAR : kellan lutz.
      JE RESTE []
      JE PARS [xx]
      COMMENTAIRES ? : je ne suis pas encore sure ... mais je ne pense pas pouvoir rester. avec la rentrée, mon copain, mon cheval, ça risque d'être compliqué. j'ai peur de ne pas être active. c'est un magnifique forum mais d'autre part, je n'ai pas su m'investir à fond. et ça me bloque, ces choses là. je suis désolée de partir comme ça, mais je préfère être honnête que de ne pas me faire recenser et abandonner le forum. je prendrais surement ma décision avant la fin du recensement. sinon, bonne continuation. je reviendrais peut-être, si l'envie, le courage et la motivation sont de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:38

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Nevaeh Lily Sanders
♣️ AVATAR : Blake Lively
♣️ JE RESTE [X]
♣️ JE PARS []
♣️ COMMENTAIRES ? : LAR rocks fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 23:07

NOM PRÉNOM(S) : Murray L. Owens
AVATAR : Alexander Skarsgard
JE RESTE [x]
JE PARS []
COMMENTAIRES ? : Ce forum est pretty cool, je ne rp pas beaucoup pour le mooooment mais bon, si quelqu'un a envie de rp qu'il se manifeste muahahaha et puis voilà, les gens sont cool et le design est à tomber donc je resteeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 23:41

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE POUR VOS COMMENTAIRES, JE VOUS AJOUTE. lovelovelove lovelovelove Pour ceux qui ont dit être plus ou moins actifs ces temps-ci, mais souhaitent poursuivre, doublement merci, j'espère que la rentrée vous apportera du regain. Wink

AMADEUS; J'avais vu que tu étais plus ou moins active, ces temps-ci, mais je n'aurais pas songé à un départ de ta part. Bien sûr, je devrai bien l'accepter si tu crois que c'est le mieux pour toi, mais je veux quand même te dire que ça me tuerait que tu t'en ailles. Je t'adore beaucoup trop pour ça. Notre lien m'est indispensable. Ton personnage a aussi ouvert des portes à d'autres vu son rang social, comme Jude qui est mannequin chez Armani. Tu es une des personnes les plus importantes pour moi sur le forum vis-à-vis du rp. Je ne veux vraiment pas te perdre. J'ajouterais que tu es important pour mes personnages au point que je voudrais certainement faire un scénario de ton personnage pour conserver les liens que j'ai avec toi. Je ne prendrais pas ton histoire (enfin, sauf que tu es le fils Armani !), mais c'est certain que je ferais un scénario. J'espère vraiment que tu resteras avec nous, ça me ferait vraiment plaisir. I love you Prends le temps qu'il te faudra pour réfléchir. Wink J'ajouterais que nous avons tous une passe moins active en ce moment à cause des nouveautés. Tu vois, aujourd'hui, je peux à peine me connecter trente minutes, alors que j'allais parfois jusqu'à trois heures en congé. J'arrête mon petit discours là. Choisis ce qui sera le mieux pour toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 3:23

♣️ NOM PRÉNOM(S) : A. Soline Hemingway
♣️ AVATAR : Barbara Palvin
♣️ JE RESTE []
♣️ JE PARS [X]
♣️ COMMENTAIRES ? : Comme vous avez sans doute pu le remarquer, du moins peut être, je ne me suis pas connectée ces dernières semaines. Cela étant du à un manque de motivation énorme auquel je ne peux rien faire. J'allais m'apprêter à envoyer un mp aux admins pour me supprimer et au final ce recensement tombe plutôt bien. J'ai sérieusement réfléchis au pourquoi du comment et ca vient essentiellement de moi, en effet, je n'arrivais pas forcément à m'intégrer pourtant c'est pas mon genre et j'ai essayé puis j'ai saturé et rapidement laissé tomber. Sans compter les vacances et le manque d'inspiration. Bref. Donc je quitte le forum, je le regretterais peut être et peut être que je reviendrais qui sait, mais je ne rendrais service à personne en restant là "à moitié", par procuration, parce qu'on sait tous que les membres fantômes c'est casse-pied. Le forum a besoin de membres actifs, qui postent et qui sont motivés et pour l'instant je ne remplis aucun des critères --' Je me suis souvent dit que les boulets ça gâche un forum, et, ironiquement, j'en deviens un... Bref. Je me perd un peu dans ce que je voulais dire mais en tout cas je tiens à m'excuser auprès des admins et des membres avec qui j'avais un lien. J'espère également que vous ne m'en voudrais pas trop et que vous comprendrez ma décision. Voilà, bonne continuation ce forum le mérite c'est une évidence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 13:43

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Primahel Swan Hemsworth
♣️ AVATAR : Emily Browning
♣️ JE RESTE [x]
♣️ COMMENTAIRES ? : Encore désolée pour cette longue absence I love you Mais le forum roxxe de sa mémé en string de guerre, alors je suis bien décidée à redevenir active, je vais tout du moins faire tout mon possible pour, sinon vous gérez grave mes poulets redcarpetfish blooop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 2:11

SOLINE; Voilà qui est bien dommage. :( Je trouve que tu as une personnalité superbe, tu es vraiment le genre de membre qu'un admin voudrait avoir. Le fait que tu te répandes en excuses autant en est un bon exemple. Mais tes excuses sont inutiles, tu es loin d'être un boulet ! Rassure-toi, je comprends ton choix et ne t'en veux pas du tout. Merci pour ton beau message et surtout, pour ton passage sur LAR. J'espère vraiment que tu reviendras. Avec un personnage important, qui sait ? 85 En tout cas, MERCI BEAUCOUP. I love you

SWAN; Voilà une bonne nouvelle ! lovelovelove lovelovelove Quand j'ai vu que tu avais posté, je me suis dit : « oh, ouais, super, swan reste ! », puis je me suis dit : « ah, mais peut-être qu'elle part, tout compte fait... ». Je suis donc très content que tu ais choisi la première option. On va pouvoir continuer notre super RP. Wink Bonne continuation parmi nous. I love you ET MERCI, JE TE RAJOUTE. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:45

      Liam E. Bellamy a écrit:
      MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE POUR VOS COMMENTAIRES, JE VOUS AJOUTE. lovelovelove lovelovelove Pour ceux qui ont dit être plus ou moins actifs ces temps-ci, mais souhaitent poursuivre, doublement merci, j'espère que la rentrée vous apportera du regain. Wink

      AMADEUS; J'avais vu que tu étais plus ou moins active, ces temps-ci, mais je n'aurais pas songé à un départ de ta part. Bien sûr, je devrai bien l'accepter si tu crois que c'est le mieux pour toi, mais je veux quand même te dire que ça me tuerait que tu t'en ailles. Je t'adore beaucoup trop pour ça. Notre lien m'est indispensable. Ton personnage a aussi ouvert des portes à d'autres vu son rang social, comme Jude qui est mannequin chez Armani. Tu es une des personnes les plus importantes pour moi sur le forum vis-à-vis du rp. Je ne veux vraiment pas te perdre. J'ajouterais que tu es important pour mes personnages au point que je voudrais certainement faire un scénario de ton personnage pour conserver les liens que j'ai avec toi. Je ne prendrais pas ton histoire (enfin, sauf que tu es le fils Armani !), mais c'est certain que je ferais un scénario. J'espère vraiment que tu resteras avec nous, ça me ferait vraiment plaisir. I love you Prends le temps qu'il te faudra pour réfléchir. Wink J'ajouterais que nous avons tous une passe moins active en ce moment à cause des nouveautés. Tu vois, aujourd'hui, je peux à peine me connecter trente minutes, alors que j'allais parfois jusqu'à trois heures en congé. J'arrête mon petit discours là. Choisis ce qui sera le mieux pour toi. (:

      ça fait plaisir. I love you et bien, étant donné que je quitte un autre forum, je veux bien rester ici. mais je ne promet pas une activité intense régulière. surtout avec les cours ... je vais essayer de faire mon possible et comme je suis indispensable pour tes persos, alors, je veux bien rester. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:37

      désolée du double post. pourrais-je changer d'avatar? je serais plus motivée, peut-être ... si oui, j'aimerais prendre channing tatum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:29

    Oh Channing Tatum, l'homme de ma vie. Quel bon choix que tu nous faits là redcarpetfish magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:34

      j'avoue, il est plus que top! lovelovelove est-ce possible, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:41

    Ouais, c'est possible I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:43

      d'accord, merci beaucoup! je le change de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 0:21

Oh, merci énormément, mon petit Amadeus. magicmoment magicmoment C'est vraiment sympa de rester. Avec Channing Tatum en plus, c'est vraiment super. Je vais changer sur la liste, MERCI ENCORE ET ENCORE. groopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 16:56

      de rien, c'est normal! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT DU 27 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-