Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Derrière mon objectif, je te scrute....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Derrière mon objectif, je te scrute....  Vide


MessageSujet: Derrière mon objectif, je te scrute.... Derrière mon objectif, je te scrute....  EmptySam 28 Aoû - 1:52


Sarah Rysmeyer Featuring Clémence Poesy



Derrière mon objectif, je te scrute....  Clem10-1825489Derrière mon objectif, je te scrute....  Clem1-1825436Derrière mon objectif, je te scrute....  Clem2-1825452Derrière mon objectif, je te scrute....  Clem4-1825462
Derrière mon objectif, je te scrute....  Clem8-1825483Derrière mon objectif, je te scrute....  Clem5-182546fDerrière mon objectif, je te scrute....  Clem9-1825488Derrière mon objectif, je te scrute....  Clem1-1825436



Moi ? Je m'appelle Sarah Rysmeyer. Enfin, Sarah Daniella Rysmeyer. Je viens tout juste de débarquer de New York.... vous excuserez mon accent quand je parle du coup !
Si j'ai traversé le monde pour échouer à Sydney, c'est parce que je désire un nouveau départ. Une nouvelle vie. J'ai pas fait les choses à moitié : J'ai tout plaqué, tout quitté. J'ai pris mon fric, mes fringues, ma dépression. J'ai vendu mon appart, me suis inscrite à l'université de Sydney aux cours de photos et de journalisme, achetée un appartement et je suis montée dans le premier avion.

N'allez pas croire que je fais ça souvent pourtant. Si j'ai fuis New York... c'est à cause d'Adam.

Vous savez-quoi ? Je vais vous épargner les larmes. Je vais vous épargner les longs discours sur la plus belle histoire de ma vie, sur sa fin ou encore sur ma tentative suicide. Parce que ça n'en vaut pas la peine et que si je suis là c'est pour oublier justement. Alors, désolé, mais je ne dirais rien de plus. Tout ce que vous saurez c'est que vous avez de la chance de ne pas être à ma place. Et si jamais vous avez déjà vécu le départ de l'amour de votre vie, et bien sachez que je compatis.
Enfin bon, passons.
Il n'empêche que, quand je ne déprime pas, je suis quelqu'un avec qui il fait bon vivre. Je suis assez rieuse et facétieuse mais je sais être sérieuse quand il le faut. J'avoue que c'est assez rare en ce moment, entre la mort de mon père et le départ d'Adam, mais parfois, je suis encore la jeune fille insouciante et gaie d'avant.


Groupe : The Script.
Age : 20 ans.
Etudes : Photographie principalement.
Travail : Secrétaire à mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Derrière mon objectif, je te scrute....  Vide


MessageSujet: Re: Derrière mon objectif, je te scrute.... Derrière mon objectif, je te scrute....  EmptySam 28 Aoû - 1:53

I LIKE IT !


Derrière mon objectif, je te scrute....  2920757579_1_3


  • Dis, tu veux bien être mon ami(e) ? Derrière mon objectif, je te scrute....  22885

  • Tu m'aime bien, je te trouve mignon. Alors bon, tu me changera les idées de temps en temps... mais ça ne sera jamais quelque chose de sérieux. Désolée.

  • Tu étais mon meilleur ami, et c'est toi qui m'a vraiment aidé à surmonter ma dépression. Et puis, de fil en aiguille, on s'est jeté dans les bras l'un de l'autre... tu m'a fait redécouvrir l'amour et la joie, mais cette fois, "promis juré, ça va durer" tu as dis. Et moi je t'ai cru. Et je te crois encore.

  • Ma meilleure amie ! C'est incroyable... tu as vécu la même chose, à quelques détails près. Mais cette douleur, ce désespoir, toi aussi tu la connait. Et tu m'a aidée plus que quiconque. Que serais-je sans toi ? Encore une épave échouée à Sydney.





---------------------------------------------------------------------------------------
A Friendship Never End
---------------------------------------


Derrière mon objectif, je te scrute....  28iys8wDerrière mon objectif, je te scrute....  671po3Tallulah S. Belvins
Spoiler:






Dernière édition par Sarah Rysmeyer le Mer 1 Sep - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Derrière mon objectif, je te scrute....  Vide


MessageSujet: Re: Derrière mon objectif, je te scrute.... Derrière mon objectif, je te scrute....  EmptySam 28 Aoû - 1:53

ME AND YOU ? NEVER !


Derrière mon objectif, je te scrute....  2920757551_1_3


  • Pardon ? Je crois que j'ai mal compris là. Tu prend pour une conne ou quoi ?

  • Mais ça va pas ?! Vous pouvez pas voir où vous mettez les pieds ? Pardon ? C'était à moi de... ! Oh ! Non mais attend voir là !

  • Tu sais ce qu'elle te dit l'amerloque ?

  • Disons que tes mains sur mes fesses là tout de suite ça me dit rien non. Alors va voir ailleurs si j'y suis espèce de pervers !


Dernière édition par Sarah Daniella Rysmeyer le Sam 28 Aoû - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Derrière mon objectif, je te scrute....  Vide


MessageSujet: Re: Derrière mon objectif, je te scrute.... Derrière mon objectif, je te scrute....  EmptySam 28 Aoû - 2:12

'SCUSE ME SIR, I THINK THAT I'VE MISSED SOMETHING !


Derrière mon objectif, je te scrute....  2920764615_1_3


  • Allô, Anna ? Tu sais pas quoi y a X qui ma dit blablablabla et aussi que blablablabla et je pense que je vais faire le pas mais tu sait je le supporte pas et blablablabla... Anna ? Heu qui ça ? Laure ? Oh merde ! Désolée, faux numéro !

  • Tu disais ? Dîner avec toi ? Oh c'est trop sympas X ! Mais... entre amis hein... C'est que j'ai pas trop envie de sortir avec un mec en ce moment... Comment tu es au courant ? PARDON ? Non c'est pas vrai je suis pas lesbienne ! Mais qu'est-ce que tu vas chercher ? Non X, Non ! Je ne... allô ? allô ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Derrière mon objectif, je te scrute....  Vide


MessageSujet: Re: Derrière mon objectif, je te scrute.... Derrière mon objectif, je te scrute....  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Derrière mon objectif, je te scrute....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-