AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Maxine&Tallulah•• «Confidences pour confidences...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [T] Maxine&Tallulah•• «Confidences pour confidences...» Lun 30 Aoû - 0:30

♣ CONFIDENCES POUR CONFIDENCES ♣
m a x i n e . e t . t a l l u l a h



Tallulah avait passé sa journée à bosser au journal, elle était lessivée, et avait été surprise par le nombres de tâches qu'elle avait eu à effectuer durant la journée, après les quelques jours de vacances qu'elle avait pris. Elle devait rédiger trois articles sur trois nouveaux groupes de musique qui émergeaient tout juste, et répondre à des lettres de fans, ses toutes premières. Elle fut assez émue de lire ces lettres, c'était pour elle comme la concrétisation d'un travail acharné, d'études et de moments difficiles. Bien sur, elle ne relâcherait pas tout, elle avait encore des choses à prouver, mais oui, elle était fière. À sa pause de midi, elle reçut un message de Maxine, qui lui demandait si elles pouvaient se voir en fin de journée, où dans la soirée. Souriante, elle lui répondit positivement, mais qu'elle préfèrerait que ça soit dans la soirée, car elle n'allait pas vraiment finir tôt, comme elle était partie. Elle lui donna vingt-et-une heure comme horaire, chez Tallulah. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis de nombreuses années, et se disaient toujours tout, elles étaient vraiment de meilleures amies, et avaient cent pour cent confiance l'un en l'autre. Jamais elles ne s'étaient jugées, jamais elles ne s'étaient critiquées, elles s'aimaient comme deux sœurs, c'était clair.

À près de dix-neuf heures, elle ouvrit enfin la porte de son appartement. Elle avait faim, elle était fatiguée, et pourtant la joie de voir sa meilleure amie était plus forte. Allumant la lumière, elle se dirigea vers le salon, où elle posa négligemment ses affaires à même le sol. Posant les clés de la porte sur le bar, elle bu de l'eau et regarda ensuite dans le frigo ce qu'elle pourrait bien grignoter. Elle trouva un reste de lasagnes qu'elle s'était amusée à cuisiner les jours précédents, car elle n'avait pas trouvé comment s'occuper. Du coup elle avait cuisiné. Tallulah mit le plat dans le four, et pendant ce temps, alla se doucher. L'eau coulant sur son visage et son corps lui firent le plus grand bien, elle décompressait. Sortant de la douche quelques dizaines de minutes plus tard -elle avait bien pris son temps- elle enfila juste un peignoir et sécha un peu ses cheveux à l'aide d'une serviette. La jeune femme se rendit à nouveau dans la cuisine, mit un morceau de lasagnes dans une assiette et commença à manger, tout en se dirigeant vers la télé.

À vingt-et-une heure quinze, on sonna à la porte. Tallulah enfila rapidement un tee-shirt et un legging -elle ne craignait pas de se montrer en pyjama devant sa meilleure amie- et alla ouvrir. Maxine était à la porte, magnifique, comme toujours. «Hey ! Ça va ?» demanda la blonde en laissant entrer la jeune femme. Elles allèrent au salon, et Tallulah rangea le certain bordel qui régnait sur la table de la salle à manger, notamment de livres de cuisine, des habits, des boites de chaussures. Elle était soigneuse d'habitude, mais là, elle n'avait pas pris le temps de ranger. «Pardonne-moi le bordel, c'est la course en ce moment.» dit-elle en souriant, tout en faisant signe à Maxine de s'asseoir.


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Mar 26 Oct - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

avatar

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.




Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: [T] Maxine&Tallulah•• «Confidences pour confidences...» Lun 30 Aoû - 17:53




A re-rédiger.
« Hey ! Ça va ? Pardonne-moi le bordel, c'est la course en ce moment. » « Et toi ? Comment tu vas ? » « J'espère que tu n'as pas l'estomac plein, car j'ai ramené plein de "bonnes" choses. » « En réalité ça ne va pas trop bien. J'ai quelques problèmes avec Riley. »


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Settle down with me. Cover me up, cuddle me in lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed in my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet ❝ and with a feeling I'll forget, I'm in love now. ❞


Dernière édition par Maxine Barney-Horsfield le Mer 1 Sep - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [T] Maxine&Tallulah•• «Confidences pour confidences...» Mar 31 Aoû - 0:30

Maxine et Tallulah, c'est une histoire qui commence au collège, elles se retrouvent dans la même classe en première année, et tout de suite le courant passe très bien. Elles ont des points communs, elles se ressemblent, et s'attachent très vite l'une à l'autre. Leur relation dure depuis, sans aucune ombre sur le tableau, et Tallulah n'imagine tout simplement pas vivre sans sa meilleure amie. C'est elle qui est toujours là, elle aussi qui la réconforte, elle avait qui elle rit toujours sur des trucs futiles, bref, elle qui partage sa vie, et ça pour rien au monde la jeune femme ne voudrait l'échanger. La blonde ouvrit la porte à sa meilleure amie, qui était venu les bras chargés. Elle sourit, elle savait ce qu'elle pouvait avoir amené. Des trucs qui faisait grossir, des trucs pour déprimer, en bref. Tallulah en avait besoin. Ce n'est qu'en entrant dans le salon, et que le visage de Maxine fut mieux éclairé qu'elle remarqua comme un trait de fatigue, ou de tristesse -elle ne savait pas. Elle lui demanda comment elle allait, et elle répondit par un léger acquiescement de la tête. La blonde fronça les sourcils mais n'eut pas le temps de répliquer que déjà Maxine lui demanda si elle, allait bien, et qu'elle avait apporté plein de bonnes choses. Question piège, se dit tout de suite Tallulah. Elle savait où elle voulait en venir, exactement à sa relation avec Jake. Et que pouvait-elle répondre ? Que tout allait bien dans le meilleur des monde ? C'était un trop gros mensonge pour que l'on y croit. En réalité ça n'allait pas franchement, et elle se sentait plus déprimée que jamais. Le bal était passé, ils avaient discuté. Pas grand chose de plus. Alors que Maxine sortait des pots de glace, un pot de Nutella et des tablettes de chocolat -chose qui fit sourire Tallulah-, cette dernière répondit à la question de son amie. «J'ai déjà mangé, mais il me reste toujours de la place pour ce genre de choses !» fit-elle remarquer en souriant, tout en montrant les friandises. Elle répondit ensuite à la première question, elle ne devait pas changer de sujet l'air de rien. Après tout, elle avait besoin d'en parler. «En fait, on ne peut pas dire que ça aille franchement bien. Encore et toujours Jake...» elle regarda un petit moment dans le vide, avant de se concentrer à nouveau sur Maxine, qui lui faisait une confidence assez surprenante.

«Oh de quels genres ?» demanda la jeune femme. Maxine avait des problèmes avec Riley, son mari depuis de nombreuses années, sept ans exactement. Tallulah n'avait jamais jugé son ami sur le fait qu'elle se mariait trop jeune. À l'époque, si Tallulah était resté avec son petit-ami, qu'en serait-il maintenant ? Elle aurait peut-être des enfants, qui sait ? Et elle n'aurait peut-être pas connu Jake, qui à cette heure-ci, n'hésiterait pas entre elle et son ex, Ally-Jane. Secouant la tête, elle prit un pot de glace sur la table, alla chercher deux cuillers à la cuisine et revint, s'installant confortablement dans le divan de cuir blanc. Heureusement qu'elle ne disait pas à Maxine tout ce qu'elle avait fait avec Jake sur ce même canapé, elle serait surement parti en courant... Tallulah sourit bêtement, et donna une cuiller à son amie. De son côté, elle avait déjà entamé une glace caramel-noix de pékan, et se délectait du délicieux goût que la crème glacée laissait sur son palai. Il n'y avait vraiment rien de meilleur que ça... «Ce n'est pas trop grave au moins ?» demanda t-elle alors. Elle avait toujours connu le couple de Riley et Maxine comme un couple fort, surmontant les épreuves, et jamais -à son souvenir- Maxine ne lui avait parlé de quelconques problèmes avec son mari.


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Dim 3 Oct - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

avatar

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.




Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: [T] Maxine&Tallulah•• «Confidences pour confidences...» Mar 31 Aoû - 22:55




Une réelle complicité depuis les années du lycée pour Max et Tal. C'est à cette époque qu'elle avait rencontré son mari, Riley. Un amour d'adolescent qui pourtant durait depuis de plus de onze années. Malgré qu'elle ait débuté une nouvelle relation, elle n'a jamais délaissé son amitié avec Tal, au contraire. La jeune femme était mise au courant de toutes les nouveautés du couple. Attentive aux problèmes qu'elle pouvait traverser, et telle une amie, elle l'a consolé. D'ailleurs, il a sept ans, elle était aux côtés de Max, pour son mariage, magnifique en ayant pour rôle de sa demoiselle d'honneur. Aujourd'hui encore, Max n'avait pas de doute sur le fait, que son enfant aurait pour marraine, Tallulah, cela était une évidence. Les pleures, les rires, les cris, elle avait tout partagé avec sa meilleure amie. Aujourd'hui, elle comptait lui faire part de son infidélité vis-à-vis de son mari, ainsi que le fait qu'elle était enceinte depuis quelques semaines et que l'identité du père se trouvait dans son sac. Ca en faisait beaucoup pour une soirée. Maxine appréhendait la réaction de sa meilleure amie suite à sa révélation qui allait suivre, même si au fond d'elle, elle n'avait aucun doute sur le fait que Tallulah ne la jugerait pas, au contraire, celle-ci essaierait de la comprendre, du moins c'est ce qu'elle espérait. Suite au déballage des cochonneries de Max, Tallulah allait chercher de petites cuillères pour déguster ces fameux pots de glaces. Un pot caramel-noix de pékan pour Tal et un au nougat pour Max. Déposant un sacré morceau sur sa langue, qui fit faire une légère grimace à la belle dû à la froideur qui venait à se dégager dans sa bouche. « En fait, on ne peut pas dire que ça aille franchement bien. Encore et toujours Jake... » Maxine grimaçait à ses paroles, déposant sa main sur la jambe de Tal tout en lui frottant pour lui marquer d'une certaine façon qu'elle était-là pour en parler. Cette relation que Tal entretenait avec Jake l'avait d'une part changer, l'habituelle Tallulah qui croquait les hommes à pleine dents, avait pris place à une femme amoureuse. « J'espère que ça va s'arranger. Si il ne comprend pas combien tu es une femme merveilleuse c'est qu'il ne te mérite pas et que tu mérites bien mieux, crois-moi. » Max ne méritait pas Riley. Voilà tout. Elle était infidèle, lui avait menti pendant de longues semaines, et était peut-être enceinte de son amant, c'est pour dire.

« Oh de quels genres ? Ce n'est pas trop grave au moins ? » Un haussement d'épaules, Max aurait envie de dire que c'était une légère broutille, un petit conflit qui allait durer pendant quelques jours, mais non c'était bien plus grave. Le sujet était difficile à aborder pour Maxine. Elle prenait son courage à deux mains, le regard baisé, elle avalait une dernière cuillère de sa glace avant de prendre la parole tout en dressant son regard vers celui de sa meilleure amie. « Je crois que bien que si. J'ai fait une erreur Tal, je m'en veux si tu savais. » A l'expression inquiète de sa meilleure amie, sa voix mélanger sanglots et tristesse. Dégageant ses cheveux en arrière, elle s'apprêtait à dévoiler la vérité à sa meilleure amie. « J'ai eu une aventure avec un autre homme depuis quelques mois. Riley est tombé sur un message de cet homme, le soir de nos sept ans de mariage. » Ses yeux se remplissaient de larmes, elle s'en voulait, terriblement. Enfin, cette aventure lui avait apporté un plus, elle en était sûre, seulement perdre Riley n'était pas du tout imaginable. Venant à se reprendre, elle enlevait de la pointe de ses doigts les légères larmes qui venaient s'engouffrer sur ses yeux. « En plus de ça, je suis enceinte. » L'expression de son visage indiquait à Tallulah qu'elle ignorait l'identité du père.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Settle down with me. Cover me up, cuddle me in lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed in my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet ❝ and with a feeling I'll forget, I'm in love now. ❞


Dernière édition par Maxine Barney-Horsfield le Jeu 2 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [T] Maxine&Tallulah•• «Confidences pour confidences...» Mar 31 Aoû - 23:49

La réponse que donna Maxine fit légèrement sourire Tallulah, mais elle se demandait si c'était vrai. Après tout , peut-être que c'était lui qui était trop bien pour elle, trop merveilleux pour une femme comme elle ? La jeune femme était tout simplement perdue, elle ne savait plus qui dans l'histoire était en tort, elle ne savait plus rien. Sa meilleure amie posa une main sur sa jambe et la frotta doucement, signe de son affection et de sa présence, au cas où ça n'irait pas. Elle lui sourit doucement, reconnaissante d'être toujours là quand il faut, toujours au bon moment. «Merci.» répondit-elle simplement, voulant se concentrer sur les problèmes de son ami, qui avaient l'air beaucoup plus sérieux que les siens -bien qu'ils le soient, mais ce n'était pas la même situation. Alors qu'elle demandait de quoi il en retournait, et voulait savoir si c'était grave ou non, Tallulah s'inquiéta de suite après sa réponse. Apparemment, ce n'était pas une simple dispute d'un couple normal, non, c'était bien plus que ça. Alors que la voix de Maxine se remplissait de sanglots, elle lui avoua alors quelque chose que la jeune femme n'aurait jamais imaginé. «J'ai eu une aventure avec un autre homme depuis quelques mois. Riley est tombé sur un message de cet homme, le soir de nos sept ans de mariage.» La jeune femme se mordit la lèvre. Elle tombait un peu des nus, et ne trouvait pas les mots justes. Après tout, c'était elle, qui avant l'apparition d'un certain homme dans sa vie, allait de lit en lit tous les soirs. Les relations sérieuses, elle n'avait jamais connue ça, et dans ces moments-là, elle regrettait de ne servir à rien. Elle se contenta alors de prendre la main de sa meilleure amie dans la sienne, car les mots ne sortaient pas. Elle ne lui en voulait pas de ne lui avoir rien dit, surement pensait-elle que cette histoire resterait secrète encore longtemps, et que ce n'était pas la peine d'en informer qui que se soit. «Oh Max, je suis désolé.»

«En plus de ça, je suis enceinte.» Là, Tallulah ne su vraiment pas comment réagir, et le geste qu'elle était en train de faire -porter la cuiller à sa bouche- s'arrêta net. Elle ne savait pas si Maxine était heureuse, et si elle n'acceptait pas cet enfant, alors elle ne pouvait être enjouée pour elle. D'autant plus qu'elle n'avait pas l'air de savoir de qui était l'enfant. De Riley, ou de son amant ? Pourtant, dans le fond, Tallulah ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. Être mère était le souhait de beaucoup de femmes, et depuis peu, elle même avait développé cette lubie de fonder une famille rapidement. Il ne manquait plus que l'homme qui voudrait d'elle comme femme... En tout cas, elle espérait être maman prochainement, d'ici un an, ou deux maximum, dans tous les cas, elle voulait pouponné. C'est dans ce cas précis qu'elle se rendit compte qu'elle avait vraiment changé, qu'elle n'était plus la même femme qu'auparavant, qu'elle était vraiment devenue elle-même. La Tallulah légèrement libertine et ayant soif de fête n'était en fait qu'une couverture, et Jake avait réussi à changer tout ça. «Ma chérie, vient là.» Elle prit Maxine dans ses bras, la serrant fort, lui montrant que quoi qu'il arrive, qu'importe le résultat de cette infidélité, elle sera là, toujours, comme elle, était là pour elle. Les deux jeunes femmes s'étaient toujours soutenues, et se soutiendraient toujours, Tallulah ne voyait vraiment pas ce qui pouvait les séparer, et briser leur amitié si forte, et si pleine de confiance. «Je suis là.» lui souffla-t-elle dans l'oreille. Se retirant doucement, elle plongea ses yeux dans les siens, et pu lire de la tristesse et de la peine. Jamais la blonde n'avait vu son amie si vulnérable, si perdue. «Tu as fait des tests, pour savoir si Riley est le père ?» Et Tallulah l'espérait vraiment, car elle appréciait beaucoup Riley, il rendait sa meilleure amie heureuse, et c'était tout ce qui lui importait. Bien sur, elle ne savait pas ce que l'autre homme lui apportait, si ce n'est que du plaisir.


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Dim 3 Oct - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

avatar

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.




Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: [T] Maxine&Tallulah•• «Confidences pour confidences...» Jeu 2 Sep - 17:41




Elles faisaient la paire pour les histoires de cœurs catastrophiques, sauf que Tallulah n’avait rien à se reprocher elle. Elle attendait un signe de Jake, elle ne l’avait pas trompé, ni menti. Au contraire de Max, qui était tombée dans les bras d’un autre homme. Certes, elle regrette son geste, mais au fond d’elle, ses moments étaient agréables, il a su la combler comme le faisait Riley au début de leur relation. Elle venait à se demander si ce manège aurait duré plus longtemps, si Riley n’était pas tombé sur un message de cet homme. C’est vrai, aurait-elle eu le courage de stopper sa relation si son mariage revenait au beau fixe ? Elle n’avait pas encore revu Emrys d’ailleurs. Max avait évité ses appels et messages depuis quelques jours, en oubliant de le prévenir de sa grossesse. Elle préférait d’ailleurs garder celle-ci secrète, tant qu’elle ne mettra pas un nom sur le père de l’enfant. Max sentait la main de sa meilleure amie rejoindre la sienne. Elle ne lui en voulait pas, cela était une bonne chose, elle venait même à s’excuser pour elle. Lui adressant un regard attendrissant, cela la touchait, même si personne ne pouvait venir changer la décision de Riley, qui était celle de s’éloigner pendant une durée de quelques jours.

Tallulah stoppait son geste qui était celui de mener sa cuillère à sa bouche, lorsque Maxine venait à lui apprendre sa grossesse. La jeune femme ne transmettait pas de sentiments à travers l'expression de son visage, laissant à ignorer si avoir un enfant l'enchantait ou bien non. Elle-même ne le savait pas à vrai dire, seulement cet enfant ne tombait pas au meilleur moment. Tallulah venait à la prendre dans ses bras. Elle avait besoin de réconfort, et surtout de la part de la jeune femme. Lorsque celle-ci venait à se défaire doucement de son étreinte, en plongeant son regard dans celui de Max, elle venait à lui poser la question à laquelle Max s'attendait. « Tu as fait des tests, pour savoir si Riley est le père ? » Acquiesçant un signe positif de la tête, des tests qu'elle n'avait pas eu le courage de regarder. Le résultat se trouvait dans son sac, et à l'instant, elle n'avait pas envie de savoir si Riley était le père ou non. Max se sentait terriblement perdue, elle ne savait pas qu'elle était le meilleur pour elle. « Le résultat est dans mon sac, mais.. Je n'ai pas le courage de le regarder. » Elle déposait d'un coup sec sa cuillère dans la glace à la saveur nougat, un geste plus ou moins brutal. Cette situation qui avait commencé il y a seulement quelques jours, la pesait déjà, mais elle était la seule responsable. « Tu sais.. Avec Emrys, cet homme, ce n'est pas une liaison comme ça. Je me suis attachée à-lui, j'aime sa présence, être avec lui, mais Riley c'est mon mari. Je suis avec lui depuis 11 ans, je suis mariée à-lui depuis 7 ans, je l'aime comme depuis la toute première fois. » La première nuit avec Emrys, devait être la seule et unique. Une simple aventure qu'elle oublierait rapidement en retrouvant son mari le lendemain, sauf que cela s'est passé différemment. Ce matin-là, elle se réveillait aux côtés d'un homme qui n'était pas le sien, pourtant Max se sentait bien, une autre femme, une nouvelle femme. « Je ne sais pas ce que je dois faire Tal. Riley veut du temps, je lui en laisse. J'ai besoin de lui, je l'aime mais.. Ce n'est pas si simple pour moi. » La jeune femme quittait le regard de son ami, qu'elle déposait d'un coin de la pièce, un regard perdu tout comme elle.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Settle down with me. Cover me up, cuddle me in lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed in my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet ❝ and with a feeling I'll forget, I'm in love now. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [T] Maxine&Tallulah•• «Confidences pour confidences...» Dim 5 Sep - 23:29

Tallulah était bouleversée de voir son amie dans un état de telle peine. Elle la sentait perdue, elle sentait qu'elle ne savait pas quoi faire, et malheureusement, elle ne pouvait rien y faire. Maxine lui indiqua que le résultat des tests étaient dans son sac. Elle en avait fait alors, et c'était bien un signe qu'elle doutait vraiment, et qu'elle n'avait pas envie de savoir de quoi il en retournait, d'après ses paroles. Où plutôt, elle n'en avait pas le courage, et Tallulah la comprenait, c'était comme lui dire à elle que Jake avait choisi une autre fille, et qu'elle espérait encore. Bien sur, c'était moins grave. La blonde serra un peu plus fort la main de son amie, et plongea les yeux dans les siens. «Je peux lire avant toi, si tu veux. Tu voudrais que ça soit qui ?» Tallulah se doutait de la réponse, elle savait que Maxine voulait que Riley soit le père, mais malheureusement, ça n'arrangerai pas si vite la situation, d'autant plus qu'elle ne savait pas si oui ou non, il était bien le père de ce petit être qui vivait à l'intérieur de sa meilleure amie. «Tu sais.. Avec Emrys, cet homme, ce n'est pas une liaison comme ça. Je me suis attachée à-lui, j'aime sa présence, être avec lui, mais Riley c'est mon mari. Je suis avec lui depuis 11 ans, je suis mariée à-lui depuis 7 ans, je l'aime comme depuis la toute première fois. Je ne sais pas ce que je dois faire Tal. Riley veut du temps, je lui en laisse. J'ai besoin de lui, je l'aime mais.. Ce n'est pas si simple pour moi.»

Maxine se trouvait dans une situation plus que complexe, elle en était responsable, seulement Tallulah savait que l'on ne contrôlait pas le désir ni les sentiments, et ça, c'était valable pour n'importe qui. Les hommes, ou les femmes. Maintenant, elle se demandait ce qu'elle pouvait faire, car dans les deux cas, elle partirait perdante de quelque chose, d'un amour unique, et puis sans oublier que l'un des deux hommes était le père de l'enfant qu'elle portait. C'était certainement cela qui ferait toute la différence, seulement, elle se demandait vraiment si Maxine était prête à faire une croix sur Emrys, ou sur Riley. Certainement pas, mais elle le savait pertinemment, il ne fallait pas trainer. Plus elle laissait le doute s'installer, plus la séparation serait dure. «Tu es la seule à savoir quelle est la meilleure solution, et quel que soit ton choix, je te soutiendrais. Je t'aime tellement Maxine, je ne veux que le meilleur pour toi.» C'était réellement ce qu'elle pensait, et jamais elle ne lui avait dit ces mots, jamais elle ne lui avait avoué l'amour qu'elle lui portait. C'était véritablement la sœur qu'elle n'avait jamais eu, la meilleure de toute à ses yeux, et dans son cœur, et elle le savait, jamais personne ne pourrait la remplacer. «Je pense cependant qu'il est temps de savoir, tu ne crois pas ? Plus tu attendras, plus ça te feras mal, et je ne veux pas.» Elle regarda le sac de Maxine, posé sur la table de la salle à manger, et regarda à nouveau son amie. Sans que son amie ne dise rien, elle se leva et alla chercher le sac, puis revint s'asseoir auprès de la future maman. La blonde plongea sa main dans le sac et y sortit la fameuse enveloppe, où le sigle de la médecine était tamponné. Tallulah la regarda longuement, et regarda sa meilleure amie. «Tu es prête ? Est-ce que tu veux voir en premier ?»


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Dim 3 Oct - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

avatar

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.




Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: [T] Maxine&Tallulah•• «Confidences pour confidences...» Lun 6 Sep - 21:30




Le test était une épreuve pour Maxine. En réalité, elle n'avait aucune idée sur qui pourrait être le père. Elle avait eu plus de relations avec Emrys qu'avec Riley, mais tout en étant protégé. Cela était de même, lorsqu'elle avait un rapport avec son mari, cependant rare. Tallulah lui proposait de les lire avant elle, et lui demandant ainsi le choix qu'elle préférait. Riley aurait été sa réponse, mais sa relation avec Emrys avait pris plus d'importance qu'elle-même n'aurait osé l'imaginer. Max avait besoin de lui, de l'amour qu'il lui portait sans lui dire je t'aime. Mettre en terme à cette relation serait difficile, mais si la jeune femme souhaitait sauver son mariage, elle n'avait pas le choix. « Ca ne changera rien, je serais bien obligée tôt ou tard de le regarder ce résultat. Sincèrement Tal, je ne sais pas. Une part de moi voudrait que ce soit Riley, c'est mon mari et je l'aime, mais une autre aimerait que ce soit Emrys, parce que je sais que notre liaison signifie bien plus. » Une situation difficile, qu'elle n'arrivait pas à gérer. La chose que Max savait, c'est qu'elle était la seule fautive dans l'histoire. Elle ne désirait pas faire de mal à Riley tout comme à Emrys. Elle tenait à ses deux hommes, seulement l'enfant qu'elle portait, ferait toute la différence. Son choix serait peut-être plus simple, si elle connaissait le nom du père de l'enfant. Malgré sa forte complicité avec Tallulah, Max et celle-ci n'étaient pas à se dire combien l'une comptait pour l'autre à chaque heure de la journée. Au contraire, elles n'avaient pas besoin qu'elles se le disent pour le savoir. Max n'a jamais douté de l'amitié de Tallulah. Celle-ci ne la trahirait pas, et Maxine n'en éprouvait pas le moindre doutes. « Tu es la seule à savoir quelle est la meilleure solution, et quel que soit ton choix, je te soutiendrais. Je t'aime tellement Maxine, je ne veux que le meilleur pour toi. » Une pointe de joie se faisait ressentir dans son regard. Les paroles que venaient de lui dire Tallulah, lui faisait un bien fou. Entendre ses paroles, de la part d'une personne à qui Max tient énormément, ne peut que lui remonter le moral, qui était si bas pour celle-ci.

« Je pense cependant qu'il est temps de savoir, tu ne crois pas ? Plus tu attendras, plus ça te feras mal, et je ne veux pas. Tu es prête ? Est-ce que tu veux voir en premier ? » Tallulah avait attrapé par la même occasion le sac de la jeune femme, y plongeant sa main pour y attraper l'enveloppe de l'hôpital. Un haussement d'épaules, elle-même ne savait pas ce qu'elle désirait. Une légère boule au ventre venait s'installer au sein de la jeune femme, de petits yeux, elle attrapait cette fameuse enveloppe d'une délicatesse. Elle commençait à ouvrir l'enveloppe, se stoppant quelques minutes, en déposant son regard sur son amie, qui lui indiquait de continuer. Max ne pouvait pas faire marche arrière, sa main tenait un papier, plié en trois que celle-ci ne tardait pas à ouvrir. Ses yeux parcouraient les lignes, avant qu'il se stoppe sur la date de son ovulation. « Tal.. » Un problème venait s'interposer, elle avait beau savoir la date, elle ignorait avec qui elle avait passé cette nuit. Un pincement de lèvres, un noeud au ventre, cela s'avérait plus compliqué en réalité. « Je ne sais pas avec qui j'étais ce jour-là.. » La date indiquait plus d'un mois, plutôt deux même. Cela s'était donc passé il y a plusieurs semaines, comment savoir si sa soirée avait été accompagnée par Riley ou Emrys ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Settle down with me. Cover me up, cuddle me in lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed in my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet ❝ and with a feeling I'll forget, I'm in love now. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [T] Maxine&Tallulah•• «Confidences pour confidences...» Lun 13 Sep - 18:39

Tandis que Tallulah plongeait la main dans le sac à main de sa meilleure amie, celle-ci lui répondit qu'elle ne savait pas qui elle voulait voir en tant que père de son enfant. Tallulah comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait, le choix n'était pas vraiment simple à vrai dire, et elle voyait bien dans ses yeux qu'elle était embarrassée, et perdue. C'était clair, elle s'était vraiment mise dans une situation délicate, et qui aurait, de toute façon, une issue contraignante, tant pour les uns que pour les autres. Riley était son mari, ce n'était pas rien, et puis comme elle l'avait dit, elle l'aimait, mais de l'autre côté il y avait ce Emrys, que Tallulah ne connaissait pas, mais qui semblait apporter à son amie quelque chose que Riley ne lui apportait pas. La blonde tendit l'enveloppe à son amie, qui la prit d'une main fébrile et hésitante. Elle commença à ouvrir l'enveloppe, puis se stoppa. Fixant l'enveloppe, les mains puis le visage de Maxine, elle lui indiqua avec un regard encourageant, de continuer. Il fallait, pour elle, mais aussi pour les deux hommes, qu'elle sache à tout prix qui était le père de son enfant. Alors que Max parcourait les lignes, soucieuse, elle s'arrêta un instant, et ce qu'elle dit surpris Tallulah. Elle ne savait pas avec qui elle était, le jour de la fécondation. Grimaçant, Tallulah prit la lettre des mains de son amie et s'arrêta sur la même ligne qu'elle. En effet, la date inscrite remontait à déjà pas mal de temps, et personne n'aurait pu retenir exactement ce qu'il faisait un tel jour, si éloigné. «Mince.» c'était stupide de dire simplement ça, mais la blonde ne savait pas réellement quoi faire, ni quoi dire, et elle n'allait pas se souvenir à la place de Maxine. Déjà qu'elle se souvenait à peine de ce qu'elle avait fait il y a deux semaines, alors il y a deux mois...

«Tu n'as absolument aucune idée ?» Même si Tallulah se doutait bien de la réponse, elle devait quand même demander. La seule solution si Maxine ne se souvenait de rien était à présent les tests ADN, pour définir réellement qui serait le père de l'enfant. La jeune femme se leva, alla dans sa chambre, y prit son Macbook et revint au salon. Elle se mit en tailleur sur le canapé et posa son ordinateur sur ses genoux. Elle l'alluma et lorsqu'elle vit son fond d'écran -elle et Jake à la plage- elle lança un regard gêné à sa meilleure amie. Elle n'avait pas pu se résoudre à l'enlever, car elle croyait encore à leur histoire. «Bon hum... Il faut faire un test ADN. C'est la seule solution, et la plus fiable.» Elle tapa quelques mots dans son moteur de recherche et bientôt elle atterrit sur une page où tout était expliqué de A à Z. Elle lu et remarqua que Maxine lisait elle aussi. «Tu en penses quoi ?» lui demanda t-elle. Quand Maxine eut fini de lire, elle posa son ordinateur sur la table basse, et se tourna vers la jeune femme. La blonde posa ses yeux sur le ventre de son amie, et c'est là qu'elle se rendit compte que déjà, on pouvait voir une petite rondeur. Sa meilleure amie était enceinte, c'était tout simplement fabuleux. «Au fait... pour la marraine, tu sais déjà qui tu vas mettre ?» demanda t-elle d'un air faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [T] Maxine&Tallulah•• «Confidences pour confidences...»

Revenir en haut Aller en bas

[T] Maxine&Tallulah•• «Confidences pour confidences...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille :: RP terminés-