Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Finished - Lého Juliet BRYANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Finished - Lého Juliet BRYANT Vide


MessageSujet: Finished - Lého Juliet BRYANT Finished - Lého Juliet BRYANT EmptyLun 30 Aoû - 1:14

Finished - Lého Juliet BRYANT 100818102846790537
© miss victory
BRYANT Lého Juliet twenty four years old
feat. jessica stroup

love always remains

ÂGE : vingt quatre ans
GROUPE : Kaponz & Spinoza
METIER/ETUDES : jeune productrice de musique
SITUATION AMOUREUSE : mieux vaut seul que mal accompagné, dit-on.


I'd like to make myself believe
Lého n'a pas eut une enfance toute rose. D'origine grecque, elle se voit quitter son cher et tendre pays à l'âge de deux ans suite à un violent et inattendu divorce. Son frère d'un an son aîné reste à Santorin avec sa mère tandis qu'elle se voyait expédiée à l'autre bout de la Terre. Concrètement Sydney, Australie. Elle grandit dans le luxe, ce qui ne changeais pas grand chose de sa vie en Grèce, si le peu de souvenirs qu'elle avait disaient vrai. Bien qu'elle demandait souvent après sa mère et son frère, son très cher géniteur empêcha tout contact avec eux jusqu'à ce qu'elle atteigne un certain âge, assez mature pour lui soit ses onze ans. Il l'envoya alors sur la Terre de ses ancêtres en vacances pour rencontrer l'autre partie de sa famille et par ailleurs, son frère aîné Lukas. Le courant ne passa pas tout de suite entre ces deux, beaucoup trop intimidés l'un de l'autre. Mais au file de leur séjour, il développèrent un amour fraternel aussi fort que celui qu'ils auraient pu se tisser durant les dix années précédentes. Les vacances de Lého touchaient à leur fin, elle fit promettre à son frère de passer la voir, ce qu'il fit. Ce dernier réalisa son rêve grâce au grand soutien de sa soeur et pu devenir acteur. Après quoi, il quitta Santorin pour Hollywood, la ville du vice. Se sentant beaucoup trop loin de son sang, il quitta tout une seconde fois pour définitivement s'installer prêt de sa soeur.

Lého est une très belle jeune fille, vous devez l'avoir remarqué. Avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus, elle ne laisse personne indifférent. Elle travaille d'arrachepied pour réaliser son rêve et est sur la bonne voix. C'est une fille pleine de charme et d'ambition. Elle ne croit en rien, surtout pas en l'amour. Elle se contente de s'amuser sans trop aller loin, elle préfère préserver sa dignité de femme. Elle ne recherche rien de spécial au travers de ses petits amis potentiel, elle aime simplement que l'on la respecte et que l'on ne la brusque pas. Elle n'a pas de temps à accorder à une perte de temps tel que la quête de l'Amour et se moque à gorge déployée de tout ceux qui s'éprennent dans ce vilain jeu.

Tu rigoleras moins quand se sera ton tour, lui avait crié une jeune femme hystérique.
Je rigolerais bien si jamais c'est mon tour, répondit-elle en retour.

Non, non. Lého n'est pas méchante, elle n'aime simplement pas se laisser marcher sur les pieds. Quelque chose de bien normal. C'est une très gentille fille, bien que quelque peu rebelle, elle reste tout à fait attachante. Son père lui répétait tout le temps qu'elle cachait derrière sa face d'ange un bien odieux petit démon.

Son père était son idole, bien qu'il ait commis l'erreur de se marier jeune, elle l'idolâtrait. Il était lui, né d'un père américain et d'une mère grecque, ce qui expliquait son nom de famille si "américain". Il exerçait lui aussi un métier qu'il aimait, et avait appris à sa fille d'en faire autant. Il était un grand avocat, ce qui expliquait l'argent en masse qu'il avait. Lého n'aimait tout de même pas en profiter, elle préférait voler de ses propres ailes et ceux depuis toute petite. Elle se contentait du stricte minimum. Ne vous fiez pas à sa super Porsche Cayenne ou à sa grande villa, ce sont les cadeaux d'anniversaires de ses vingt-deux et vingt-trois ans.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: L'amour est une perte de temps, et la vie est trop courte pour oser s'aventurer dans ce jeu sans issues. Je préfère rester chez moi à travailler et sortir m'amuser quand j'éprouve un quelconque manque d'affection. L'Amour - si il est existe - n'est vraiment pas pour moi. Je préfère passer mon chemin.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: J'ai grandis ici, et c'est une ville que j'apprécie assez. Je ne vois pas pourquoi je la quitterais, j'ai absolument tout ce qu'il me faut ici. De plus, maintenant que mon frère est ici, ça me donne encore moins de raison de partir. J'adore Sydney peut-être même plus que ma Grèce.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: J'adore mon emploi, je n'ai l'impression de vivre rien que pour ça. Je suis productrice de musique, certes encore nouvelle, mais productrice quand même. Mon père ma toujours dis que j'avais l'oreille musicale, pourquoi ne pas exercer mon talent dans un métier qui le requière? De plus je ne suis pas trop le genre à passer mes journées derrière un bureau. Avec ce métier, je suis sur de bouger. Parce que produire, c'est aussi trouver.


Finished - Lého Juliet BRYANT 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Sophia
AGE : sixteen
RÉGION : Maroc
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Incroyable contexte, incroyable forum
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Pub-rpg-design ; )
AUTRES :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Finished - Lého Juliet BRYANT Vide


MessageSujet: Re: Finished - Lého Juliet BRYANT Finished - Lého Juliet BRYANT EmptyLun 30 Aoû - 1:47

    Bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Finished - Lého Juliet BRYANT Vide


MessageSujet: Re: Finished - Lého Juliet BRYANT Finished - Lého Juliet BRYANT EmptyLun 30 Aoû - 2:50

    merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Finished - Lého Juliet BRYANT Vide


MessageSujet: Re: Finished - Lého Juliet BRYANT Finished - Lého Juliet BRYANT EmptyLun 30 Aoû - 14:41

Stroup I love you
Welcome! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Finished - Lého Juliet BRYANT Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Finished - Lého Juliet BRYANT Finished - Lého Juliet BRYANT EmptyLun 30 Aoû - 16:00

Bienvenue parmi nous. I love you
Est-ce que tu tentes pour le scénario de Noah ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Finished - Lého Juliet BRYANT Vide


MessageSujet: Re: Finished - Lého Juliet BRYANT Finished - Lého Juliet BRYANT EmptyLun 30 Aoû - 17:26

    Il a déjà été pris avec un autre avatar si j'ai bien compris. Shenae Grimes soit Wendy. J'ai vu sa sur le sujet de Noah : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Finished - Lého Juliet BRYANT Vide


MessageSujet: Re: Finished - Lého Juliet BRYANT Finished - Lého Juliet BRYANT EmptyLun 30 Aoû - 23:50

La membre va peut-être prendre Jessica en fin de compte. :S Je te tiens au courant. Wink
Pour l'instant,

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM ! Finished - Lého Juliet BRYANT 22885
Merci beaucoup de ton inscription. I love you

Je vois ta fiche quand l'affaire du scénario de Noah est terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Finished - Lého Juliet BRYANT Vide


MessageSujet: Re: Finished - Lého Juliet BRYANT Finished - Lého Juliet BRYANT EmptyMar 31 Aoû - 0:17

    Euh. ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Finished - Lého Juliet BRYANT Vide


MessageSujet: Re: Finished - Lého Juliet BRYANT Finished - Lého Juliet BRYANT EmptyJeu 2 Sep - 1:49

Voilà, la fille t'a laissé l'avatar. Je suis désolé de ne pas te valider plus vite. Wink
Alors, ta fiche est très bien. Il y a quelques fautes d'orthographe dans ton histoire, mais tu dresses un beau tableau de la vie de Lého. On saisit bien la jolie fille qu'elle est, qui veut profiter de la vie. Lého, malgré la séparation de son frère et sa mère a une vie pas mal tranquille. Elle est riche, a l'air bien heureuse, elle aime son travail. J'ai hâte de voir quels liens tu te feras avec les autres membres pour pimenter cette vie paisible. (:

Je te valide, donc. MERCI BEAUCOUP DE TON INSCRIPTION SUR LAR, ENCORE UNE FOIS. BON JEU PARMI NOUS ! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Finished - Lého Juliet BRYANT Vide


MessageSujet: Re: Finished - Lého Juliet BRYANT Finished - Lého Juliet BRYANT Empty

Revenir en haut Aller en bas

Finished - Lého Juliet BRYANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-