Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BLABLATOIR VERSION 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 14:27

    Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 14:28

Justine chéwie lovelovelove
comment tu vas aujourd'hui ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 14:34

    Je vais bien, j'ai hâte d'être à ce week-end ! Et toi ?

    Je pars d'ici une vingtaine de minutes, je vais voir une copine en ville (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 14:37

Pas grand chose, l'anniversaire de ma soeur et mon frère approche à grand pas, et j'ai aucune idée de quoi leur offrir Laughing (Selina si tu passes par là, c'était pas un secret hein xD)

& ok pas de soucis (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 14:40

    Ah tu vas bien trouver ! C'est cool que ta sœur se soit inscrite, elle à l'air vraiment super Very Happy

    Bon bon je vais peut-être pas trop trainé finalement, car il fait pas super beau et j'ai pas envie de me retrouver sous la pluie (: Je reviens certainement ce soir. Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 14:43

CHUT faut pas dire ça xD

& ok alors, à ce soir surement (;
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 18:07

    Je suis de retour ! Et j'ai pris la pluie snif
    Enfin bon, j'ai fait des achats pour ma petite cousine (même pas encore née) et c'est troooop mignooooon !
    Bref, qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 18:10

Moiiiii lol
ohhh magicmoment j'adore les affaires pour bébéééé lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 18:13

    Oh Lilly magicmomentI love you
    Ouiii je sais, on en avait déjà discuté Very Happy Je devais pas craquer mais... j'ai pas pu résister, tu me comprends hein ? magicmoment Et puis j'ai aussi acheté deux paires de boucles d'oreilles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 18:16

Oui je sais que toi aussi tu adores x) et je comprend parfaitement magicmoment
& oh des boucles d'oreilles, j'en ai une centaine Arrow lol elles ressemblent à quoi ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 18:21

    On se comprend Very Happy
    Ohla des boucles d'oreilles j'en ai aussi plein ! Mais celles que j'ai acheté sont très originales, enfin simples mais je les adore. La première paire se sont des pistolets (qui ressemblent trop au Colt *-* et les deuxième se sont des vis de bricolages ^^ Je les adore ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 18:23

Ahhh ouais, super original en plus magicmoment
Le colt en plus quoi Laughing généralement moi j'en ai plus avec des plumes ou les vraiment grosses boucles d'oreilles x) j'aime pas quand c'est discret Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 18:28

    J'ai eu ma période où j'avais aussi des grandes boucles d'oreilles, mais je suis revenu au discret, et puis oui, elles sont super originales, j'ai pas résister !
    Nan mais le Colt ! J'en revenais pas, j'dis à mon amie "Han c'est le Colt, c'est le Colt ! Je les veux !" elle me regardait bizarre, m'enfin bon :P
    Au fait, toujours dans tes cartons je suppose ? Le déménagement est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 18:35

Ca a toujours été les grosses boucles pour moi Laughing même à 11ans j'en avais déjà des énormes mdr
Elle a du te prendre pour une folle xD
Oui oui toujours snif c'est dans un mois (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 18:42

    Oh oui, une dingue qui veut des boucles d'oreilles avec des Colts :P (n'empêche, c'pas n'importe lesquels (a))
    Arff ma pauvre, c'est trop chiant les cartons T.T
    Bon ça va il y a encore le temps (:

    Je vais y aller, je reviens surement ce soir, ou sinon demain (: Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyMer 15 Sep - 18:51

lol oui c'est vrai Laughing
je déteste les cartons, c'est chiant à faire :(
Oui m'enfin, vu la quantité d'affaires, je suis pas sûre qu'on ait finit dans les temps Laughing

Ok, à plus tard ou à demain
bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyJeu 16 Sep - 18:19

    Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?
    Pour ma part, je suis fatiguée, pire, exténuée même, un truc de fou T.T Je crois que ce soir je vais me coucher à 20h, parce que là Arrow
    Sinon, j'ai hâte d'être à demain soir pour profiter pleinement du forum et j'espère pouvoir poster plein de réponses à pleins de RP's (ouai bon pas tant que ça hein #OUT#) enfin surtout à ce bal supertropbiendelamortquituesamaman bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptyVen 17 Sep - 20:45

    Bonsoir ! Enfin le week-end ! Vous allez bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptySam 18 Sep - 1:10

attention la floodeuse en série débarque !
ou comment se faire remarquer lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptySam 18 Sep - 1:26

    Bonsoir ! Et bienvenue sur le flood !
    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptySam 18 Sep - 1:43

merci Tallulah (joli prénom)
ça va bien merci, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptySam 18 Sep - 1:45

    Merci magicmoment
    Je vais très bien aussi (:
    Qu'est-ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptySam 18 Sep - 1:48

je devrais vraiment aller au lit mais le flood a un pouvoir très attractif sur moi xD
vous voilà prévenus Smile

je suis contente d'être validée, je sens que je vais me plaire ici bigsmile
ce forum a vraiment l'air sympathique et c'est rare de nos jours

tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptySam 18 Sep - 1:52

    - vient timidement -
    Bonsoir le flood ! colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 EmptySam 18 Sep - 1:53

coucou Chelsea wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-